Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

25 Jan 2010, 10:31

J'ai vu que la 1ère mi-temps mais ce qui m'énerve le plus c'est que le banc lyonnais fait un bordel pas possible à chaque faute et les commentateurs hier soir l'ont bien fait remarquer.
C'est un peu pareil avec toutes les équipes mais je trouve qu'à Lyon ils abusent un peu. Les gars comme Puel, Bats, Vercoutre... ont diraient qu'on leur arrache un bras à chaque fois :roll:

25 Jan 2010, 10:41

tant que les arbitres se laissent influencer et que personne les remet en place je vois pas pourquoi ils s'arreteraient

25 Jan 2010, 10:41

Johnny Rotten a écrit:
Information
« Le contexte était difficile. L’équipe monégasque a été truqueuse. Si les arbitres se laissent avoir par les plongeons permanents des Monégasques ça devient injouable. Ce qui est grave c’est quand on voit, en première mi-temps, les assassinats sur Aly Cissokho qui sont non sanctionnés. On a eu un arbitrage qui n’était pas dans l’esprit donc je trouve que la victoire de Monaco est usurpée. Je ne sais pas quelles sont les motivations de ce mauvais arbitrage, mais ceci étant il nous coûte un match. Il faut dire quand il y a de bons arbitrages, mais ce soir c’était une parodie de gestion d’actes défensifs. Lovren prend un carton sur sa première faute alors que juste avant Perez et Néné font deux tacles par-derrière. C’est invraisemblable »

Petit jeu : qui est l'auteur de cette déclaration ? :mrgreen:

tu remplace Monaco par Lyon et t'as le résumé de 3 ans de jeu lyonnais :cretin:

25 Jan 2010, 11:15

sonny, +1 ,et dans pas longtemps tu pourras ajouter bordelais parce que quand tu vois leur match contre nous

25 Jan 2010, 12:09

Betsamee a écrit:il a pas tort on aurait dit pareil

en pire et en exagéré

25 Jan 2010, 12:19

Jamais l'expression "l'hôpital qui se fout de la charité" n'aura été aussi valable.

Le FC LOL, qui se plaint de l'arbitrage...!?! :pong:

25 Jan 2010, 13:43

Indépendamment des "lol les lyonnais pleurent sur l'arbitrage", comme dit Bets' on aurait dit pareil parce que j'ai souvenir que quand on jouait le trio de poètes Perez Leko Bernardi, la question que je me posais chaque fois au stade c'est "mais comment les mecs peuvent finir leurs matchs à 11", donc même si j'ai pas vu le match (mais j'ai par contre vu le penalty, ou il y a certes intention de faute de Govou, qui justifie de siffler en pure théorie, mais où le Néné plonge illico...) entendre parler d'attentat de Perez sur Cissokho ne me surprend pas...

25 Jan 2010, 13:50

Le péno n'y est pas, et Perez a tjours été un boucher donc rien d'étonnant en effet.

Mais RAF, eux ont profité d'un arbitrage honteusement favorable pendant DES ANNEES putain, vont enfin savoir quel effet ça fait de se faire arbitrer comme un club lambda et c'est tant mieux, mm si ça leur fait mal au c*l perso je vais pas pleureur sur eux. :doubeul:

25 Jan 2010, 13:51

J'ai vu leur match hier soir en 1ère mi-temps ça allait dans le jeu mais au niveau des occasions de but ce n'était pas ça.Gomis était totalement hors du coup devant tout seul,après en seconde ils n'ont pas bouger un orteil.Concernant le pénalty ils se sont fait volés correctement,Néné tombe tout seul.Par contre le Croate est pas mal je trouve derrière,sobre et efficace.A revoir.Je pense aussi que le Brésilien Ederson va vite bouger aussi.

25 Jan 2010, 19:50

Lyon devient de moins en moins performant, et honnetement a part Cissokho et Lisandro, qui aurait sa place à l'OM?

25 Jan 2010, 20:17

lloris, toulalan .

25 Jan 2010, 20:20

j'échange pas cissokho contre Taiwo, j'échange pas Lloris contre Mandanda, je suis pas sur d'échanger M'bia au top contre Toulalan, par contre j'échange avec plaisir Lisandro contre Brandao

25 Jan 2010, 20:27

lloris, toulalan

personnellement, je n'en voudrais pas

25 Jan 2010, 20:45

gaby87, Faudrait savoir, tu demandes quels joueurs auraient leur place à l'OM ou ceux que tu ne voudrais pas parce que tu peux pas les piffrer?

25 Jan 2010, 21:04

Olympien, Lisandro contre Brandao vraiment !!! mouais pas convaincu

j'échange Lloris contre Mandanda, Toulalan contre CE Mbia , j'échange Valbuena contre Bastos

25 Jan 2010, 21:08

Rocca a écrit:Olympien, Lisandro contre Brandao vraiment !!! mouais pas convaincu

j'échange Lloris contre Mandanda, Toulalan contre CE Mbia , j'échange Valbuena contre Bastos

raciste :cretin:

25 Jan 2010, 21:09

el loco, ouais mais j'échange valbuena contre Bastos 8)

25 Jan 2010, 21:14

c'est un leurre, tu veux pas échanger Taïwo contre Clerc? :hehe:

25 Jan 2010, 21:58

el loco, ouais mais j'échange valbuena contre Bastos

Bastos c'est pas le joueur inexistant dans le jeu, incapable de faire un débordement, juste bon a mettre des cacahuete sur coup franc?

25 Jan 2010, 22:27

gaby87 a écrit:
el loco, ouais mais j'échange valbuena contre Bastos

Valbuena c'est pas le joueur inexistant dans le jeu, incapable de faire un débordement, juste bon a tomber pour des coups francs?
Sujet verrouillé