Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2010, 21:19
Torben Frank a écrit:Dinopatou a écrit:Torben Frank a écrit:Sinon pour le coup des féminines, la FFF et l'OL paient juste le coup d'Abily et Bompastor.
Il s'était passé quoi ?
L'OL et la FFF contestaient la signature des deux joueuses en ligue américaine en cours de saison, la FIFA a donnée raison aux joueuses.
Ah ok, merci
(Elles sont pas revenues à Paris cette année, en plus, ces deux joueuses ?)
16 Jan 2010, 21:21
Dinopatou a écrit:Torben Frank a écrit:Dinopatou a écrit:Torben Frank a écrit:Sinon pour le coup des féminines, la FFF et l'OL paient juste le coup d'Abily et Bompastor.
Il s'était passé quoi ?
L'OL et la FFF contestaient la signature des deux joueuses en ligue américaine en cours de saison, la FIFA a donnée raison aux joueuses.
Ah ok, merci
(Elles sont pas revenues à Paris cette année, en plus, ces deux joueuses ?)
Si.
16 Jan 2010, 22:00
Un but refusé à Nancy pour HJ pas évident + pénalty oublié de Cris sur Dia...
16 Jan 2010, 22:05
Pour être honnête le H.J. était d'autant plus difficile à juger que d'une ça se joue à qq cms près et de deux Dia revient d'une position nettement H.J. donc dans le doute je comprends que l'arbitre de touche ait levé son drapeau, fin bref c'est pas un scandale quoi on a déjà vu bien pire (mm si le but est valable).
16 Jan 2010, 22:08
On nous a refusé un but contre Metz alors que le gars était couvert par 4 joueurs alors ce soir cça s'équilibre
17 Jan 2010, 04:07
Torben Frank a écrit:On nous a refusé un but contre Metz alors que le gars était couvert par 4 joueurs alors ce soir cça s'équilibre
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
et contre Luzenac en 1824 on vous a sifflé un hors jeu fantome donc ça équilibre
17 Jan 2010, 05:26
Le truc c'est que ca passe comme une lettre à la poste
Ca arrive dans le sens contraire, t'as Aulas et son caniche qui pete un plomb dans la presse
17 Jan 2010, 11:21
Genzô a écrit:Le truc c'est que ca passe comme une lettre à la poste
Ca arrive dans le sens contraire, t'as Aulas et son caniche qui pete un plomb dans la presse
il pete parfois les plomb quand il y a une erreur en sa faveur. donc bon.
avec l'OL, la LFP et la FFF, plus rien ne m'étonne
17 Jan 2010, 11:44
peezee a écrit:Pour être honnête le H.J. était d'autant plus difficile à juger que d'une ça se joue à qq cms près et de deux Dia revient d'une position nettement H.J. donc dans le doute je comprends que l'arbitre de touche ait levé son drapeau, fin bref c'est pas un scandale quoi on a déjà vu bien pire (mm si le but est valable).
+1
17 Jan 2010, 12:55
Le HJ est une erreur, non parce qu'il n'y avait pas vraiment HJ, mais parce que les consignes, dans les cas limites, sont, si je ne m'abuse, de laisser le bénéfice du doute à l'attaquant. Pour moi, un HJ de 10 cm n'a pas de raison d'être sifflé. Et je suis cohérent - je n'ai pas râlé, par exemple, contre le but d'Inzaghi. Bref, cette décision va contre l'esprit du jeu. Pour le péno oublié, c'est différent : il me semble qu'il y a clairement péno.
17 Jan 2010, 13:25
«Vous savez, on dit que Lyon est arbitré différemment... Et on voit le résultat. Il y a des détails qui pèsent à la fin, a poursuivi Correa. Mais si on perd, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Après tout, on volera peut-être des victoires d'ici à la fin de la saison...»
17 Jan 2010, 16:36
Pas du tout rageux le Pablo, nan nan...
En mm temps l'a pas tout à fait tort...
17 Jan 2010, 18:08
Je l'ai pas entendu ouvrir sa grande gueule lorsqu'au match aller son équipe réduit le score alors qu'il y a une énorme faute au départ de l'action
17 Jan 2010, 20:31
Torben Frank a écrit:alors ce soir cça s'équilibre
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
voila pour l'aller
23 Jan 2010, 14:59
lyon serait sur la venue d'Anderson de M.U ....
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Genre il va venir s'enterrer chez eux ...
25 Jan 2010, 09:35
Information
« Le contexte était difficile. L’équipe monégasque a été truqueuse. Si les arbitres se laissent avoir par les plongeons permanents des Monégasques ça devient injouable. Ce qui est grave c’est quand on voit, en première mi-temps, les assassinats sur Aly Cissokho qui sont non sanctionnés. On a eu un arbitrage qui n’était pas dans l’esprit donc je trouve que la victoire de Monaco est usurpée. Je ne sais pas quelles sont les motivations de ce mauvais arbitrage, mais ceci étant il nous coûte un match. Il faut dire quand il y a de bons arbitrages, mais ce soir c’était une parodie de gestion d’actes défensifs. Lovren prend un carton sur sa première faute alors que juste avant Perez et Néné font deux tacles par-derrière. C’est invraisemblable »
Petit jeu : qui est l'auteur de cette déclaration ?
25 Jan 2010, 10:17
il a pas tort on aurait dit pareil
25 Jan 2010, 10:19
à Marseille de toute façon l'arbitre est toujours contre et arbitre toujours dans le même sens donc ouais on aurait lu la même chose
25 Jan 2010, 10:26
faut quand meme qu'il se rappelle l'epoque ou joue niño s'effondrait des qu'il arrivait à 30 mètres de le cage adverse si un adversaire s'approchait de lui.
Combien de buts il a marqué sur coup franc suite a des fautes imaginaires?
p.s. je ne remets pas en cause la qualité de ses frappes sur coup de pieds aretés, bien que certains tirs aurait pu etre aretes si le gardien adverse n'avait pas été sur que le ballon rentre avant meme que le gitan ne tire mais c'est un autre débat.
25 Jan 2010, 10:28
c'est fou comme une petite blague sur youtube, est resté encrée , le mec a un surnom officiel