[Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Messagepar Kaveen » 11 Jan 2010, 01:05

Aulas a seulement voulu se faire mousser. m'enfin c'est pas la premiere fois. Trezeguet, Mancini et j'en passe. Sauf que cette fois, le joueur a ouvert sa gueule pour dire que c'etait du Pippo
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 11 Jan 2010, 10:09

Torben Frank a écrit:'fin il est gentil Vieira mais jamais Lyon n'a dit avoir fait d'offre le concernant, juste qu'il avait un profil intéressant alors le manque de respect il se le met où je pense.

Wep, je trouve aussi que cette sortie traduit un peu l'esprit "à la Lizarazu" de certains Bleus, qui pensent que même en préretraite / blessés / sur un pied ils font forcément rêver les français et que s'ils nous font l'honneur -que l'on a intérêt à savourer à la mesure de leur génie- de daigner venir fouler à nouveau les modestes pelouses de Ligue 1 de leurs augustes crampons, ils vont forcément survoler les débats sans forcer
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 11 Jan 2010, 10:26

sonny a écrit:tigrou, pures inventions de l'Equipe bien sur redaface2 @ lyonnistes

Comme si l'Equipe ne racontait jamais de la merde. :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar burzet » 11 Jan 2010, 11:16

lolo38 a écrit:
Vieira fustige Lyon

Tout juste arrivé à Manchester City, Patrick Vieira s'en est pris assez violemment dimanche à l'Olympique Lyonnais, club qui a pensé à lui avant son départ pour l'Angleterre. Pour l'international, Lyon a tenté de vendre du rêve à ses supporters afin de détourner leur attention. «Je n'ai jamais eu aucune offre de leur part. Ils veulent noyer la difficulté (sportive) dans laquelle ils sont en essayant de vendre des histoires bidons aux supporters, c'est un manque de respect», a estimé Vieira sur Canal+. Le joueur assure n'avoir reçu «aucune offre» de l'OL. Le club de Jean-Michel Aulas n'a en effet pas franchi le pas de formuler une offre à l'Inter, son dossier n'est resté qu'à l'étude. Vieira, légèrement touché, pourrait retrouver lundi la Premier League contre Blackburn. (avec AFP)

c'est ce que l'on appelle se faire exploser....mdr :pong: :pong: :pong: :ptdr: =D>
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 11 Jan 2010, 13:23

l'Equipe a écrit:Lacombe répond à Vieira

Bernard Lacombe reconnaît que l'OL n'a jamais avancé concrètement sur le dossier Vieira. (EQ)

Bernard Lacombe ne veut pas jeter de l'huile sur le feu. Alerté des propos tenus par Patrick Vieira sur l'Olympique lyonnais, le conseiller du président Jean-Michel Aulas a remis les choses dans leur contexte. Oui, les dirigeants rhodaniens ont bel et bien songé à enrôler le capitaine de l'équipe de France. Non, ils ne lui ont jamais transmis de proposition.

«Un peu comme Raymond (Domenech), on avait des doutes par rapport à son état physique», nous a-t-il expliqué. Dimanche soir, sur Canal +, Vieira avait déclaré : «Je n'ai jamais eu aucune offre de leur part. Ils veulent noyer la difficulté (sportive) dans laquelle ils sont en essayant de vendre des histoires bidons aux supporters. C'est un manque de respect».

«Ni le président, ni l'entraîneur ne l'ont appelé. On n'a jamais bougé concrètement.»

«En fait, les premiers contacts ont été établis par Rémi Garde lorsque Vieira se faisait soigner par le docteur Ferret, raconte Lacombe. Ils se connaissaient (du temps où Garde jouait à Arsenal entre 1996-1999) et j'ai moi-même eu l'occasion de m'entretenir avec lui au téléphone. Après, ce qui est vrai, c'est que ni le président, ni l'entraîneur ne l'ont appelé. On n'a jamais bougé concrètement.»

«S'il n'est pas venu, c'est que ça ne devait pas se faire, poursuit le dirigeant rhodanien. C'est regrettable pour nous, c'est regrettable pour lui, mais je pense qu'à Manchester City, il doit avoir des conditions bien supérieures à ce qu'on aurait pu lui proposer. Moi, je dis tant mieux pour lui et j'espère vraiment qu'il pourra disputer la prochaine Coupe du monde. Je le lui souhaite.» - E. T.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar boodream » 11 Jan 2010, 13:57

Torben Frank, Je sais que tu ne l'aimes pas, mais je trouve Lacombe carrément moins antipathique que les pleureuses qui l'entourent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 11 Jan 2010, 15:01

Bah sur ce coup il la joue un peu plus fine qu'Aula$, mm si son pitch à la fin est empreint d'hypocrisie vu que Vieira vient quand mm de gentiment leur vomir dessus.

Perso je trouve la sortie de Vieira limite et un chouïa melonesque, m'enfin faudrait ressortir les déclas des dirigeants du LOL au moment où ça parlait de sa venue possible, faire miroiter aux supps des noms ronflants pour au final engager des seconds couteaux on connaît bien la tactique ici. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 11 Jan 2010, 16:07

Bah pour le coup Lacombe ne fait que résumer ce qui a tjrs été dit sur Vieira et l'OL. Moi j'ai jamais cru à sa venue à Lyon et les médias je m'en méfie comme de la peste genre tout le battage actuelle autour de Lovren qui soit-disant devait signer aujourd'hui (comme Mancini chez vous d'ailleurs).

Pour le coup je trouve surtout Vieira bien rageux, peut être aurait il aimé avoir un club pour concurrencer City et négocier un meilleur salaire :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Ket@ » 11 Jan 2010, 16:13

Lovren va signer demain :)
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Johnny Rotten » 11 Jan 2010, 16:31

Ils ont fait un mercato de dingue cet été (je parle au niveau de l'argent dépensé) et ils ont encore 10 m€ à mettre sur un croate :-k
Soit ils sont sûrs de leur coup, soit s'ils se qualifient pas pour la LDC l'année prochaine ce sera la catastrophe sur le plan financier.
J'avoue que la 2ème hypothèse me plairait :oops:
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 11 Jan 2010, 17:22

Torben Frank, En même temps je suis pas certain que Lyon pouvait concurrencer City à ce niveau.
C'était quand même le plus gros salaire de l'Inter.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Jan 2010, 17:25

il touchait plus que eto'o :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Magneto » 11 Jan 2010, 17:31

Je suis pas certain, mais avant que ce dernier arrive, c'était le cas. Je vais vérifier.

Edit, c'est ça, Eto'o touchait plus que lui. J'étais resté sur les chiffres de l'an dernier.

http://www.sportune.fr/sport-business/l ... 92010-1546
Magneto
Serge
Serge

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Jan 2010, 17:44

même largement lol
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Torben Frank » 11 Jan 2010, 18:23

Magneto a écrit:Torben Frank, En même temps je suis pas certain que Lyon pouvait concurrencer City à ce niveau.
C'était quand même le plus gros salaire de l'Inter.

Non mais il aurait pu jouer sur la durée du contrat ou une prime à la signature pour faire cracher un peu plus City. Maintenant j'extrapole, j'en sais rien, je suis pas dans sa tête :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar seleçao_OM » 11 Jan 2010, 18:57

Clair que la sortie de Viera c'est un peu de la merde. Si tous les joueurs devaient chier sur les clubs qui sont au centre des rumeurs, on aurait pas fini de se faire chier dessus.

Pourquoi il a pas chier sur le PSG aussi, parce qu'elle est sorti aussi cette rumeur.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 11 Jan 2010, 19:08

seleçao_OM, m'enfin Paris ils n'ont pas sorti dans la presse les memes declarations que Lyon. A entendre Aulas et lacombe, ils auraient pu facilement prendre Viera mais bon, fallait laisser la chance aux jeunes et puis Patrick, il est trop souvent blessé.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 11 Jan 2010, 19:42

Oui mais tu dis ca parce que c'est lyon, moi aussi ca me fait rire, mais il fait ca sur l'OM je lui chie à la gueule a Vieira. Le mec ca fait 2 ans qu'il est en carton, on l'as pris à l'euro on se demande encore pourquoi, c'est une réalité. Maintenant il est aux Emirats manchester units, en somme le quatar européen. Il aurait vu la propal d'un club francais il aurait rigoler
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 11 Jan 2010, 20:35

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:tigrou, pures inventions de l'Equipe bien sur redaface2 @ lyonnistes

Comme si l'Equipe ne racontait jamais de la merde. :mrgreen:

l'equipe ne raconte de la merde que quand ca arrange celui qui veut argumenter la dessus redaface2

vous avez voulu nous faire croire que vous alliez faire signer Vieira et au final vous avez juste contacté un joueur de Sedan ou de Chateauroux. faut pas avoir honte :fier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 11 Jan 2010, 20:38

peezee a écrit:Bah sur ce coup il la joue un peu plus fine qu'Aula$, mm si son pitch à la fin est empreint d'hypocrisie vu que Vieira vient quand mm de gentiment leur vomir dessus.

Perso je trouve la sortie de Vieira limite et un chouïa melonesque, m'enfin faudrait ressortir les déclas des dirigeants du LOL au moment où ça parlait de sa venue possible, faire miroiter aux supps des noms ronflants pour au final engager des seconds couteaux on connaît bien la tactique ici. :fier:

et surtotu dire "on veut vieira, on lui a fait une offre toussa" et apres sortir le "non mais vieira il est grillé, il à 3 jambes dans le platre et doit se déplacer en fauteuil"

un peu comme les racails dans la rue qui vont draguer une nana genre "oh beauté, tu viens" et si elle dit non "non mais t'facon t'es un thon"

en fait l'OL c'est comme une cours de récré mais en costard :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin