Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:'fin il est gentil Vieira mais jamais Lyon n'a dit avoir fait d'offre le concernant, juste qu'il avait un profil intéressant alors le manque de respect il se le met où je pense.
sonny a écrit:tigrou, pures inventions de l'Equipe bien sur@ lyonnistes
lolo38 a écrit:Vieira fustige Lyon
Tout juste arrivé à Manchester City, Patrick Vieira s'en est pris assez violemment dimanche à l'Olympique Lyonnais, club qui a pensé à lui avant son départ pour l'Angleterre. Pour l'international, Lyon a tenté de vendre du rêve à ses supporters afin de détourner leur attention. «Je n'ai jamais eu aucune offre de leur part. Ils veulent noyer la difficulté (sportive) dans laquelle ils sont en essayant de vendre des histoires bidons aux supporters, c'est un manque de respect», a estimé Vieira sur Canal+. Le joueur assure n'avoir reçu «aucune offre» de l'OL. Le club de Jean-Michel Aulas n'a en effet pas franchi le pas de formuler une offre à l'Inter, son dossier n'est resté qu'à l'étude. Vieira, légèrement touché, pourrait retrouver lundi la Premier League contre Blackburn. (avec AFP)
l'Equipe a écrit:Lacombe répond à Vieira
Bernard Lacombe reconnaît que l'OL n'a jamais avancé concrètement sur le dossier Vieira. (EQ)
Bernard Lacombe ne veut pas jeter de l'huile sur le feu. Alerté des propos tenus par Patrick Vieira sur l'Olympique lyonnais, le conseiller du président Jean-Michel Aulas a remis les choses dans leur contexte. Oui, les dirigeants rhodaniens ont bel et bien songé à enrôler le capitaine de l'équipe de France. Non, ils ne lui ont jamais transmis de proposition.
«Un peu comme Raymond (Domenech), on avait des doutes par rapport à son état physique», nous a-t-il expliqué. Dimanche soir, sur Canal +, Vieira avait déclaré : «Je n'ai jamais eu aucune offre de leur part. Ils veulent noyer la difficulté (sportive) dans laquelle ils sont en essayant de vendre des histoires bidons aux supporters. C'est un manque de respect».
«Ni le président, ni l'entraîneur ne l'ont appelé. On n'a jamais bougé concrètement.»
«En fait, les premiers contacts ont été établis par Rémi Garde lorsque Vieira se faisait soigner par le docteur Ferret, raconte Lacombe. Ils se connaissaient (du temps où Garde jouait à Arsenal entre 1996-1999) et j'ai moi-même eu l'occasion de m'entretenir avec lui au téléphone. Après, ce qui est vrai, c'est que ni le président, ni l'entraîneur ne l'ont appelé. On n'a jamais bougé concrètement.»
«S'il n'est pas venu, c'est que ça ne devait pas se faire, poursuit le dirigeant rhodanien. C'est regrettable pour nous, c'est regrettable pour lui, mais je pense qu'à Manchester City, il doit avoir des conditions bien supérieures à ce qu'on aurait pu lui proposer. Moi, je dis tant mieux pour lui et j'espère vraiment qu'il pourra disputer la prochaine Coupe du monde. Je le lui souhaite.» - E. T.
Magneto a écrit:Torben Frank, En même temps je suis pas certain que Lyon pouvait concurrencer City à ce niveau.
C'était quand même le plus gros salaire de l'Inter.
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:tigrou, pures inventions de l'Equipe bien sur@ lyonnistes
Comme si l'Equipe ne racontait jamais de la merde.
peezee a écrit:Bah sur ce coup il la joue un peu plus fine qu'Aula$, mm si son pitch à la fin est empreint d'hypocrisie vu que Vieira vient quand mm de gentiment leur vomir dessus.
Perso je trouve la sortie de Vieira limite et un chouïa melonesque, m'enfin faudrait ressortir les déclas des dirigeants du LOL au moment où ça parlait de sa venue possible, faire miroiter aux supps des noms ronflants pour au final engager des seconds couteaux on connaît bien la tactique ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Google [Bot], timence, XFG et 90 invités