Modérateur: Modérateurs
Mandanda est arrivé du Havre où il bossait bien. Il vient donc avec ses acquis et son travail accompli au Havre. Il fait de bonnes prestations.
Deux ans plus tard, on ne le voit pas progresser. Il est donc facile de faire le lien entre ce qu'il fait comme travail à l'OM et ses prestations en match.
Carrasso a vécu la même chose, en arrivant de Guingamp (hein Guingamp !!), il était on fire à l'OM. Puis petit à petit, il devient moin bon, toujours les mêmes erreurs, et stagne.
Par contre à Toulouse, on voit au fil de l'année que son niveau progresse, il sort de bons matches et est même appelé en EDF.
Et je parlerai pas de Bordeaux, où on le voit décisif en LDC.
gob a écrit:Magneto, un bon gardien.
Je ne trouve pas Mandanda si exceptionnel depuis quelques mois.
Peut être qu'on l'a vu trop beau aussi au début, on ne l'attendait pas à ce niveau à la blessure de Carasso (un peu la même chose quand Carasso a remplacé Barthez).
Sinon le discours "moins exceptionnel, ça ne me gènerait pas de le voir partir", je me rappelle l'avoir entendu pour un Ribery par exemple, car sa deuxième saison était jugée "moyenne".
Je ne compare pas l'incomparable mais je préfère voir rester les bons joueurs plutot que de se Troyenniser à se satisfaire d'Abriel et dire Hadji peut être une bonne recrue.
Magneto a écrit:gob, On est d'accord, mais qui?
Comme je le disais il y a quelques semaines, chaque gardient que l'on a eu à l'OM a stagné ou régressé.Mandanda est arrivé du Havre où il bossait bien. Il vient donc avec ses acquis et son travail accompli au Havre. Il fait de bonnes prestations.
Deux ans plus tard, on ne le voit pas progresser. Il est donc facile de faire le lien entre ce qu'il fait comme travail à l'OM et ses prestations en match.
Carrasso a vécu la même chose, en arrivant de Guingamp (hein Guingamp !!), il était on fire à l'OM. Puis petit à petit, il devient moin bon, toujours les mêmes erreurs, et stagne.
Par contre à Toulouse, on voit au fil de l'année que son niveau progresse, il sort de bons matches et est même appelé en EDF.
Et je parlerai pas de Bordeaux, où on le voit décisif en LDC.
On aurait beau prendre Buffon, Frey ou Julio Cesar, le mec perdrait ses qualités...
Pour moi il faut plutôt prendre un bon entraineur des gardiens. Barthez n'est plus là, on a plus besoin de Spinosi le faire valoir.
Dejan13 a écrit:30 millions pour Toulalan? il en vaut même pas 10, il n'a rien d'extraordinaire par rapport à un Cana qu'on a lâché pour moins que ça!
Boudoum a écrit:On a beau chier sur Toulalan, je trouve que c'est le meilleur à son poste en France.
Il est moyen en relance, c'est certes gavant mais son travail devant la défense est juste hallucinant, Toulalan à l'OM aurait même pu faire passer Zubar pour un cador.
peezee a écrit:Toulachian je kiffe pas des masses ce style de joueur mais faut avouer que c'est quand même costaud. Après 30M€ c'est du délire mais le côter sous 10M€ ne serait-ce que par rapport au M'Bia à 12M€ qu'on a vu jusqu'ici...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 111 invités