Modérateur: Modérateurs
"Je fais abstraction de tout ce qui peut être dit. Je garde le cap parce que je crois que c'est le bon. Je savais très bien à quoi je m'exposais en venant ici. Le président m'avait sollicité depuis plusieurs saisons, mais j'avais un projet à finir avec Lille. Ce n'est pas péjoratif, mais pour moi, les équipes en place auparavant à Lyon étaient costaudes, huilées. Il fallait seulement les accompagner. Ce n'était pas ce que je recherchais."
chaoui-78 a écrit:le départ de juninho a fait très très mal a l OL,qt il était la les équipes adverses évitait de faire des fautes a 25/30 mètres de leurs but,et ca ca change la façon de défendre d une équipe
Implication sur les buts en sa présence : 725 buts – 191 = 534 buts inscrits en sa présence pour 100 buts et 117 passes. Soit 217 sur 534 = 40,6 % !
111 matchs, sur 344 joués (32,2%), dans lequel il a été décisif pour un résultat positif (ne compte pas les passes décisives et les buts, une fois la victoire acquise).
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invités