Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juin 2009, 12:35
Amott, qu'il ait porter un maillot différent de Lyon pour EA, pourquoi pas, mais insinuer qu'il aurait déjà choisi sa destination !
On va avoir droit à un joli OL communiqué pour démentir tout ça !
Bref, du Aujourd'hui Sport dans toute sa splendeur. Vivement demain pour que l'on n'ait plus ce genre de m.... sur le forum !
30 Juin 2009, 12:37
exact c'est vrai qu'il a jamais avoue vouloir quitte lyon, mais bon mettre le maillot de MU....
30 Juin 2009, 12:39
est il autorise de mettre un maillot ne representant pas son club?
30 Juin 2009, 12:58
En tout cas il me semble évident que Lyon, n'étant pas assuré de jouer la c1, attend le départ de Melon pour lancer son mercatal....quitte à passer à la vitesse supérieure en aout une fois la qualif en poche. Pour moi il fait aucun doute qu'ils vont frapper au moins un grand coup en attaque.
30 Juin 2009, 13:04
boodream a écrit:Pour moi il fait aucun doute qu'ils vont frapper au moins un grand coup en attaque.
Aucun doute? Pourtant, de quand date la dernière fois qu'ils ont "frappé un grand coup"?
30 Juin 2009, 13:27
Elber.
30 Juin 2009, 13:35
boodream a écrit:En tout cas il me semble évident que Lyon, n'étant pas assuré de jouer la c1, attend le départ de Melon pour lancer son mercatal....quitte à passer à la vitesse supérieure en aout une fois la qualif en poche. Pour moi il fait aucun doute qu'ils vont frapper au moins un grand coup en attaque.
Jan Koller ?
30 Juin 2009, 13:49
Ils peuvent pas perdre Melon et ne pas recruter un titulaire en puissance, faut arrêter d'être rageux. Si on peut faire Lucho ils peuvent faire Lisandro.
30 Juin 2009, 14:03
le grand coup de l'OL serait de garder Benzema, et de lui trouver un acolyte en attaque.
30 Juin 2009, 14:07
Travis Bickle,
Tu veux que Puel est une crise cardiaque
Sinon pour être sérieux se serais effectivement une bonne chose pour la L1
30 Juin 2009, 14:11
mistral gagnant a écrit:Travis Bickle,
Tu veux que Puel est une crise cardiaque
Sinon pour être sérieux
se serais effectivement une bonne chose pour la L1
que Puel AI une crise cardiaque ?
30 Juin 2009, 14:13
Information
Le transfert imminent de Lucho Gonzalez à l’OM complique sérieusement la tâche de l'OL pour le dossier Lisandro Lopez.
Porto, en position de force après avoir rempli ses caisses grâce au transfert imminent de Lucho Gonzalez, a refusé hier soir une offre lyonnaise de 18 millions d'euros. Les dirigeants du FC Portent en demandent désormais 25 !
30 Juin 2009, 16:07
nico2mars a écrit:
Information
Le transfert imminent de Lucho Gonzalez à l’OM complique sérieusement la tâche de l'OL pour le dossier Lisandro Lopez.
Porto, en position de force après avoir rempli ses caisses grâce au transfert imminent de Lucho Gonzalez, a refusé hier soir une offre lyonnaise de 18 millions d'euros. Les dirigeants du FC Portent en demandent désormais 25 !
ca serait enorme de leur faire chier un peu xD
30 Juin 2009, 16:10
nico2mars a écrit:
Information
sont pas cons non plus les portos, y savent que melonman risque de partir donc c'est logique qu'ils fassent traîner la chose et voire combien benzepute va rapporter à lol et surtout que si Lucho signe enfin ben vu qu'aparament porto a besoin de 15 ou 17M pour présenter leurs comptes avec la bourse donc ils font traîner et tentent d'en tirer plus de Lopez....
30 Juin 2009, 16:14
Je sais plus sur quelle site sportif j'ai vu sa mais on parle d'une proposition de 30M + Ruud pour Benzema
Reste a savoir si Ruud est interessé par Lyon
30 Juin 2009, 16:23
Ah Ah Ah.
DTC Jean mimi.
30 Juin 2009, 16:23
Kaveen a écrit:Je sais plus sur quelle site sportif j'ai vu sa mais on parle d'une proposition de 30M + Ruud pour Benzema
Reste a savoir si Ruud est interessé par Lyon
oh ben Ruud le sera tout pareil que Huntelaar je pense
30 Juin 2009, 16:30
nico2mars a écrit:
Information
Je double