Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Pour moi il fait aucun doute qu'ils vont frapper au moins un grand coup en attaque.
boodream a écrit:En tout cas il me semble évident que Lyon, n'étant pas assuré de jouer la c1, attend le départ de Melon pour lancer son mercatal....quitte à passer à la vitesse supérieure en aout une fois la qualif en poche. Pour moi il fait aucun doute qu'ils vont frapper au moins un grand coup en attaque.
mistral gagnant a écrit:Travis Bickle,
Tu veux que Puel est une crise cardiaque
Sinon pour être sérieux se serais effectivement une bonne chose pour la L1
nico2mars a écrit:InformationLe transfert imminent de Lucho Gonzalez à l’OM complique sérieusement la tâche de l'OL pour le dossier Lisandro Lopez.
Porto, en position de force après avoir rempli ses caisses grâce au transfert imminent de Lucho Gonzalez, a refusé hier soir une offre lyonnaise de 18 millions d'euros. Les dirigeants du FC Portent en demandent désormais 25 !
nico2mars a écrit:InformationLe transfert imminent de Lucho Gonzalez à l’OM complique sérieusement la tâche de l'OL pour le dossier Lisandro Lopez.
Porto, en position de force après avoir rempli ses caisses grâce au transfert imminent de Lucho Gonzalez, a refusé hier soir une offre lyonnaise de 18 millions d'euros. Les dirigeants du FC Portent en demandent désormais 25 !
Kaveen a écrit:Je sais plus sur quelle site sportif j'ai vu sa mais on parle d'une proposition de 30M + Ruud pour Benzema
Reste a savoir si Ruud est interessé par Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 128 invités