Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

16 Déc 2009, 16:31

Ils ont de bons joueurs mais Puel n'arrive pas à les faire jouer.

Ils ont aussi un manque créatif au milieu .

Bref, je les vois pas faire mieux que 3eme cette année.

16 Déc 2009, 16:40

Lyon se vautre parce que Puel est une buse, c'est tout :fier:

16 Déc 2009, 16:43

En tout cas c'est un plaisir de voir que nous sommes un exemple pour Hole Ass, vu qu'il ne peut s'empêcher de citer l'OM dans chacune de ses confs.

Un seul Olympique man! :hehe:

16 Déc 2009, 20:46

Dinopatou a écrit:Dans laquelle il dit aussi "Boulogne a fait souffrir Marseille", d'ailleurs (souffrir d'ennui, sans doute)

:pong:

16 Déc 2009, 21:00

ben 2-0 pour le grand Lyon contre Boulogne.

paf dans les dents Aulas.

16 Déc 2009, 21:22

gob, c'était le but de mon message aussi, mais moi y'avait encore que 1-0 :fier:

16 Déc 2009, 22:33

Vous avez vu la réaction de Puel après-match. :shock:

Il rend hommage ses joueurs en disant qu'avec le contexte ils avaient fait du bon boulot, même du très bon, et là il ajoute:

"Le score est, enfin je crois (semblant de regard pour demander confirmation au journaliste), le même que Marseille face au même adversaire..."

Pathétique, il reprend l'argument foireux de son président!

En plus Boulogne se sont créés des bonnes occasions contre Lyon, ce qui n'a jamais été le cas de Boulogne au vélodrome.

Il est pas serein le Puel en ce moment...

16 Déc 2009, 23:03

Clair que l'OM est le pire cauchemar, l'obsession incontournable des dirigeants Lyonnistes, une sorte d'admiration doublée de jalousie diffuse... 8) (normal ac tous les titres qu'on a remporté depuis 16 ans)

16 Déc 2009, 23:16

Putain Boulogne qui marque un but valable refusé et Lyon qui enchaine un but direct... avec Gomis HJ...

16 Déc 2009, 23:23

A la rigueur qu'on siffle pas Gomis HJ je comprends mais le but de Boulogne :shock:

17 Déc 2009, 01:09

Remind a écrit:Vous avez vu la réaction de Puel après-match. :shock:

Il rend hommage ses joueurs en disant qu'avec le contexte ils avaient fait du bon boulot, même du très bon, et là il ajoute:

"Le score est, enfin je crois (semblant de regard pour demander confirmation au journaliste), le même que Marseille face au même adversaire..."

En plus Boulogne se sont créés des bonnes occasions contre Lyon, ce qui n'a jamais été le cas de Boulogne au vélodrome.

d'ailleurs Boulogne à eu un but injustement refusé contre Lyon :-k

17 Déc 2009, 01:10

Magneto a écrit:Putain Boulogne qui marque un but valable refusé et Lyon qui enchaine un but direct... avec Gomis HJ...

pour résumer:

Lyon

17 Déc 2009, 08:23

Je viens de voir la réaction de Puel après le premier but de Lyon : j'ai cru qu'ils avaient marqué en finale de la LDC ... :nawak:

17 Déc 2009, 08:49

quelle honte de siffler hors jeu sur l'action de boulogne !
Et puis désolé, mais sur le 1er but lyonnais gomis fait action de jeu !

17 Déc 2009, 14:28

Le but de Boulogne soit disant hors jeu :ptdr:

Le premier de Lyon avec Gomis en plein milieu de la frappe :ptdr:

La réaction de Puel avec ce but :ptdr:

Tout simplement, Lyon :ptdr:

17 Déc 2009, 14:32

Remind a écrit:Vous avez vu la réaction de Puel après-match. :shock:

putain mais c'est pathologique ce complexe
mais merde ils ont été 7 fois champions de France ils peuvent exister sans nous bordel!

17 Déc 2009, 14:39

en tout cas, je trouve cela tres bien que du côté de l'OM, personne n'ait répondu aux déclarations d'Aulas
le silence est le meilleur des mépris :fier:

mais je pense que si dioufy avait été encore là, je lui donnais pas 2h pour réagir et nous sortir :

"je laisse JMA à ses gesticulations verbales et pour notre part, nous continuons à travailler dans la plus grande sérénité avec didier et ses garçons"

17 Déc 2009, 14:48

ruby a écrit:en tout cas, je trouve cela tres bien que du côté de l'OM, personne n'ait répondu aux déclarations d'Aulas
le silence est le meilleur des mépris :fier:

mais je pense que si dioufy avait été encore là, je lui donnais pas 2h pour réagir et nous sortir :

"je laisse JMA à ses gesticulations verbales et pour notre part, nous continuons à travailler dans la plus grande sérénité avec didier et ses garçons"

il aurait surement placé un petit "nous regardons simplement devant nous et ne nous occupons pas des poursuivant"

17 Déc 2009, 14:54

sonny, en rajoutant

"je terminerais en précisant à Monsieur Aulas qu'il devrait plutôt se préoccuper du poste de manager en EDF qu'il prétend pouvoir occuper, au lieu de se focaliser sur nous"

17 Déc 2009, 15:00

ruby a écrit:sonny, en rajoutant

"je terminerais en précisant à Monsieur Aulas qu'il devrait plutôt se préoccuper du poste de manager en EDF qu'il prétend pouvoir occuper, au lieu de se focaliser sur nous"

et nous ne sentons aucun souffle chaud dans notre dos, si ce n'est celui d'Auxerre :cretin:
Sujet verrouillé