Modérateur: Modérateurs
Dinopatou a écrit:Dans laquelle il dit aussi "Boulogne a fait souffrir Marseille", d'ailleurs (souffrir d'ennui, sans doute)
Remind a écrit:Vous avez vu la réaction de Puel après-match.![]()
Il rend hommage ses joueurs en disant qu'avec le contexte ils avaient fait du bon boulot, même du très bon, et là il ajoute:
"Le score est, enfin je crois (semblant de regard pour demander confirmation au journaliste), le même que Marseille face au même adversaire..."
Pathétique, il reprend l'argument foireux de son président!
En plus Boulogne se sont créés des bonnes occasions contre Lyon, ce qui n'a jamais été le cas de Boulogne au vélodrome.
Il est pas serein le Puel en ce moment...
Magneto a écrit:Putain Boulogne qui marque un but valable refusé et Lyon qui enchaine un but direct... avec Gomis HJ...
Remind a écrit:Vous avez vu la réaction de Puel après-match.![]()
Il rend hommage ses joueurs en disant qu'avec le contexte ils avaient fait du bon boulot, même du très bon, et là il ajoute:
"Le score est, enfin je crois (semblant de regard pour demander confirmation au journaliste), le même que Marseille face au même adversaire..."
Pathétique, il reprend l'argument foireux de son président!
En plus Boulogne se sont créés des bonnes occasions contre Lyon, ce qui n'a jamais été le cas de Boulogne au vélodrome.
Il est pas serein le Puel en ce moment...
ruby a écrit:en tout cas, je trouve cela tres bien que du côté de l'OM, personne n'ait répondu aux déclarations d'Aulas
le silence est le meilleur des mépris![]()
mais je pense que si dioufy avait été encore là, je lui donnais pas 2h pour réagir et nous sortir :
"je laisse JMA à ses gesticulations verbales et pour notre part, nous continuons à travailler dans la plus grande sérénité avec didier et ses garçons"
ruby a écrit:sonny, en rajoutant
"je terminerais en précisant à Monsieur Aulas qu'il devrait plutôt se préoccuper du poste de manager en EDF qu'il prétend pouvoir occuper, au lieu de se focaliser sur nous"
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, calypso1310, Google [Bot] et 56 invités