Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2009, 09:37
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... toire.html
Information
Si l'OL est aujourd'hui relégué à huit points du leader girondin, Aulas estime « qu'il n'y a rien de rédhibitoire ». « Ce qui l'aurait été, c'est de ne pas se qualifier en Ligue des champions.» Un argument qui vise à détourner le déferlement médiatique sur un autre club : « L'OM n'est pas qualifié, ciblez l'OM ! Mais vous n'aurez pas le courage... »
15 Déc 2009, 09:45
Quel comique
15 Déc 2009, 09:53
et il va dire quoi quand son club de footix va se faire sortir en 8eme de la LDC?
15 Déc 2009, 09:58
ruby, "parlez de Sainté, eux ne se sont même pas qualifiés pour cette coupe"
15 Déc 2009, 10:04
et si LOL ne se qualifie pas pour la LDC l'année prochaine, ce qui est tout à fait possible avec Puel, il va continuer à nous dire que tout va bien dans son club?
a part lissandro et Lloris, je les trouve de plus en plus faibles
on voit quand même l'impact que junhino avait dans cette équipe, et notamment le nombre de buts qu'il marquait sur CF
15 Déc 2009, 10:06
ruby, il avait aussi un impact mental, c'était un leader qui savait tirer la sonette quand ça n'allait pas. Ce n'est pas le cas d'un joueur cette saison
15 Déc 2009, 10:12
negrOM, ben ils ont gouvou
quand ca va pas, il enmène les autres boire un coup pour leur remonter le moral
15 Déc 2009, 10:14
ruby, oauis Govou est capitaine... de soirée
15 Déc 2009, 10:17
negrOM, et avant ils avaient wiltord comme capitaine...........
De partouze
15 Déc 2009, 10:27
Wiltord et Govou c'est ça:
http://www.dailymotion.com/video/xpsn_c ... -de-soireeSauf que eux sont à la place de la meuf
15 Déc 2009, 10:29
negrOM,
15 Déc 2009, 12:56
Je vais récupérer l'équipe aujourd'hui pour voir le "sortie" de Rigaulas, mais je mets déjà ma main à couper que le journaliste qui l'interview n'apporte aucune contradiction.
C'est toujours comme ça avec Aulas (même lorsqu'il est en direct avec Riolo) il sort des énormités plus grosses que lui mais personne ne lui fait remarquer
15 Déc 2009, 15:37
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
"Vous n'aurez pas le courage"...? Et le mec n'a rien répondu?
L'est en train de péter un joint l'ami Aula$$, on lui parle de son club il sait juste répondre "l'OM c'est pas mieux", en plus il nous la joue parano...
15 Déc 2009, 19:29
peezee a écrit::shock: "Vous n'aurez pas le courage"...? Et le mec n'a rien répondu?
ça vient d'où?
General, DTC proof
16 Déc 2009, 00:09
Interview d'une page dans kiplé
Dans laquelle il dit aussi "Boulogne a fait souffrir Marseille", d'ailleurs (souffrir d'ennui, sans doute)
16 Déc 2009, 00:42
en fait Aulas ca se trouve c'est simplement un SDF ivrogne a qui ils ont collé un costard. car ses déclarations se rapproche de ce genre de délire alcoolisé
16 Déc 2009, 11:38
sonny, il picole avec govou
16 Déc 2009, 12:05
Dinopatou a écrit:Interview d'une page dans kiplé
Dans laquelle il dit aussi "Boulogne a fait souffrir Marseille", d'ailleurs (souffrir d'ennui, sans doute)
C'est pas son club qui s'est fait torcher par le grand Nice?
16 Déc 2009, 13:59
personnellement je me demande si ce qui n'a pas tué Lyon c'est de devoir rendre des comptes a ses actionnaires
16 Déc 2009, 15:31
Je pense pas vu qu'ils ont recruté en masse cet été.
D'une part je dirais que leur recrutement made in france a peut être atteint certaines limites et ce depuis l'an dernier car pas mal d'équipes se sont renforcées intelligemment comme l'OM, Bordeaux voir Paris ou Monaco, le championnat est du coup plus serré, ils ont donc moins de marge de manœuvre.
D'autre part, l'arrivée de Puel tarde à faire ses preuves, il a voulu changé beaucoup de choses au sein du club afin de faire grandir encore le club, cette mutation est un demi-échec pour l'instant, le nouveau staff est visiblement une catastrophe vu le nombre de blessés aux adducteurs (on aurait eu l'équivalent à l'OM, on aurait droit à un article par jour).
Ils ne sont pas encore morts car je suis persuadé qu'ils peuvent retrouver un collectif d'ici l'emballement final du championnat, de plus la paire lloris-lisandro va encore ramener des points cruciaux aux llyonnais.