Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

14 Déc 2009, 08:29

lolo38 a écrit:Je vais aller de ce pas préparer mon drap blanc floqué "Puel démission"

:footix:

surtout pas, il faut qu'ils le gardent.

14 Déc 2009, 08:37

Énorme le post de maleante ! :ptdr:

14 Déc 2009, 09:10

Aulas:

"Si on parle de nos résultats, pourquoi pas ceux de Marseille et Paris?"

Mais mec on à 2 pts d'avance avec un match en moins et c'est toi qui a le plus gros budget :lol:

14 Déc 2009, 09:24

:doubeul:

14 Déc 2009, 09:59

negrOM a écrit:Aulas:

Mais mec on à 2 pts d'avance avec un match en moins et c'est toi qui a le plus gros budget :lol:

+1

ba parlons en mec. t'as un budjet 2 fois plus grand, t'es soit disant la meilleur club de la voie lactée, l'OM ets un club en perpetuelle crise et vous êtes...... derrière :mrgreen:

sinon Jean Mimi, tu nous parle des perfs de Lorient, de VA ou d'Auxerre par rapport à ton club ? :cretin:

14 Déc 2009, 10:02

Torben Frank a écrit:On peut faire mieux ...

OLOueb.fr a écrit:Jean-Michel Aulas
C’est une déception plus par le résultat que par la manière. Même si on a vu de la fébrilité dans l’équipe, on ne peut pas dire que les joueurs aient lâché. Ils ont tout donné. J’ai dis aux joueurs après le match que l’important est d’être solidaire quand les résultats ne sont pas conformes à ce que l’on souhaite. Je n’ai pas apprécié les réactions de certaines tribunes à la fin du match. Ce soir il faut respecter l’adversaire. Bordeaux a été très bon.

Claude Puel
Les débats ont été équilibrés même si lorsqu’on a desserré l’étreinte Bordeaux a eu une grande maîtrise collective. Ça se joue sur des détails. C’était un match un peu fermé. On l’avait pris par le bon bout avec de l’intensité et des bons décalages. C’est dommage car on a été fébriles dans la dernière passe, le dernier geste. Il nous a manqué un peu de justesse pour concrétiser nos situations. On a manqué un peu de fraîcheur par moments. J’aurais aimé qu’on prenne au moins un point parce que les joueurs le méritaient.

Rémy Vercoutre
On ne vit pas bien cette situation. On est tous remis en question, à tous les niveaux du club. Ça fait mal. Sortir sous les sifflets comme ce soir c’est vraiment rageant parce qu’on s’est beaucoup investis dans ce match. C’est vrai qu’on n’est pas exempt de tous reproches sur la durée mais je pense que ce soir même si on perd un a zéro on ne peut pas nous reprocher quoi que ce soit. On a combattu avec nos armes du moment. Si Lyon l’avait emporté un but à zéro il n’y aurait rien eu à dire mais malheureusement ça a tourné du mauvais coté. On est vraiment triste parce qu’on est dans une période noire et on a l’impression que rien ne va en notre faveur. On a un match mercredi qui va nous permettre éventuellement de reparti du bon pied.

Maxime Gonalons
On savait que c’était un match qui comptait beaucoup. On a tout donné sur le terrain mais à la sortie on prend un but à cinq minutes de la fin donc c’est rageant. Bordeaux est leader et produit du beau jeu. Dans les dix dernières minutes ils gardaient bien le ballon et ça leur a réussi. On est tous très déçu car on avait à cœur de remporter ce match. On doit maintenant se remobiliser pour la venue de Boulogne.

Je vais ouvrir un OL optique, y'en a sévèrement besoin là.

+1

ou alors ils ont pas vu le match :mrgreen:

14 Déc 2009, 11:27

marseillais74 a écrit:Énorme le post de maleante ! :ptdr:

il fait référence à quoi ?

Sinon Image =D> =D> :ptdr: :ptdr:

14 Déc 2009, 11:29

Qu'il s'occupe de la merde qu'il a chez li au lieu de vouloir s'occuper de celle chez nous ... ou en EDF :lol:

14 Déc 2009, 11:33

seleçao_OM, Makoun.

14 Déc 2009, 12:13

le pire étant que la presse sportive n'arrête pas d'en parler de nos résultats "de merde"...
alors qu'on est virtuellement 5 points devant eux et 3 derrière Bordeaux

sinon je répète, le plus gros souci de l'OL c'est pas le niveau de jeu, ils ont les moyens pour faire mieux, c'est la poutre qu'ils ont tous dans l'œil et leur incapacité a se remettre en question.

14 Déc 2009, 12:23

Sur Olweb certains veulent carrément virer Aulas... :lol: :lol:

14 Déc 2009, 13:03

killerdemars a écrit:Sur Olweb certains veulent carrément virer Aulas... :lol: :lol:

ces crétins ont jamais connu la difficulté, une saison pourrie serait synonyme de la perte des 3/4 de leurs "supps" c'est certain

14 Déc 2009, 14:12

Les mecs en sont à parler du maintien :ptdr:

14 Déc 2009, 14:15

6 pts en 8 matchs, on en est pas loin.

14 Déc 2009, 14:18

Torben Frank, Oh la vous êtes vraiment pas habitués a l'adversité que même, le maintien avé Lissandro et Lloris même pas en rêve avec 2 joueurs comme ça tu finis en dessous de la 4 éme :wink:

14 Déc 2009, 14:36

Bah si on regarde, c'est pas tant la qualité des joueurs mais clairement l'absence de fond de jeu et un aveuglement sur la précarité dans laquelle se trouve le club, il n'y a qu'à lire les réactions d'après-match. Contre Bordeaux on a été dominé dans tous les compartiments du jeu et la victoire girondine n'en est que plus méritée, on a pas eu une seule occasion sur une phase construite et la seule frappe dangereuse le fut par un jeune du centre de formation (Gonalons) alors quand je lis que l'OL a fait un bon match ( :pong: ), qu'on aurait mérité de gagner ( :ptdr: ) voir qu'ils ont tous donné ( :prosterne: ) et qu'à la vue du match il n'y avait aucun mouvement et qu'on jouait dos au but je me dis qu'il y a un gros manque de prise de conscience. A force de dire "Jusqu'ici tout va bien, on est l'OL il peut rien nous arriver." bah ça va nous tomber dessus.

14 Déc 2009, 14:37

A force de dire "Jusqu'ici tout va bien, on est l'OL il peut rien nous arriver." bah ça va nous tomber dessus.

Non, non continuez de penser ça :hehe:

14 Déc 2009, 14:38

J'espère qu'Aulas va avoir l'intelligence de proposer un CDI à Puel. :fier: :mrgreen:

14 Déc 2009, 19:51

Trop Stylé le maillot Fc lOL hier !!!!! :shock: :lol: :ptdr:

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/400102/V ... o?gal=2562

14 Déc 2009, 20:02

C'est surtout qu'il existe pas sans se comparer à nous. Si l'OM n'existait pas c'est Aulas qui l'inventerait...

Et quand il dit que Puel bougera pas alors que ce ne sont que les médias qui rapportent ça, il faudrait qu'il se souvienne qu'il y a également sa couille droite Lacombe qui l'a critiqué...
Sujet verrouillé