[Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Messagepar ideh » 07 Déc 2009, 16:57

Torben Frank a écrit:De toutes manières JMA ne lâchera pas Puel avant la fin de la saison. Pis le gros pb c'est pas Puel, ce sont Cris/Boumsong/Bodmer/Cleber/Clerc/Réveillère/Gassama qui sont des chèvres surpayées.

le problème de Bodmer, c'est qu'il ne joue pas du tout a son vrai poste. C'est pas du tout un défenseur central mais Puel ne veut pas le comprendre.
Pour les autres joueurs , je suis entièrement d'accord avec toi.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paluche » 07 Déc 2009, 16:58

Betsamee a écrit:Boulogne et Sochaux ca devrait vraisemblablement faire 6 points
je ne l'imagine pas autrement surtout que ces matchs ne s'enchaînent pas

Perso je nous vois pas prendre 6 points sur ces deux matchs . Je dirais 4 points . Nos prestations sont assez poussives . Il suffit d'une équipe bien en place et on risque de se faire prendre en contre . D'autant que notre def c'est pas l'assurance tout risque .

ideh a écrit:
Torben Frank a écrit:De toutes manières JMA ne lâchera pas Puel avant la fin de la saison. Pis le gros pb c'est pas Puel, ce sont Cris/Boumsong/Bodmer/Cleber/Clerc/Réveillère/Gassama qui sont des chèvres surpayées.

le problème de Bodmer, c'est qu'il ne joue pas du tout a son vrai poste. C'est pas du tout un défenseur central mais Puel ne veut pas le comprendre.
Pour les autres joueurs , je suis entièrement d'accord avec toi.

Perso ce que je ne comprends chez les lyonnais c'est leurs critiques envers Puel sur le recrutement alors qu'il se retrouve a devoir gérer un paquet de chèvres qu'il n'a pas recruté ni voulu dont quelques unes citées par Torben Frank.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 07 Déc 2009, 17:03

Y'a surtout un pb de clairvoyance, depuis son retour de blessure Cris est le fantôme du joueur qu'il fût et sa sélection par Dunga est complètement hallucinante. Cleber Anderson et Boumsong sont de bons remplaçants mais ne sont pas capable de tenir une saison au haut niveau. Clerc à la tête ailleurs car il veut se barrer et Réveillère à gauche est plus mauvais que nos joueurs de CFA (ça date pas d'aujourd'hui), Gassama bah il a pas le niveau le pov' stou.

Concernant Bodmer, il a le potentiel pour devenir un jour un bon défenseur central mais 1°) faut qu'il s'en donne la peine 2°) c'est pas dans une défense à l'agonie que l'on apprend sereinement.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar dlb1664 » 07 Déc 2009, 17:04

Paluche a écrit:Perso je nous vois pas prendre 6 points sur ces deux matchs . Je dirais 4 points . Nos prestations sont assez poussives . Il suffit d'une équipe bien en place et on risque de se faire prendre en contre . D'autant que notre def c'est pas l'assurance tout risque .

Putain si tu nous vois pas prendre 6 points contre Sochaux et Boulogne à domicile, j'ose même pas imaginer que tu crois à la qualif demain soir :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ideh » 07 Déc 2009, 17:09

Je capte pas cet acharnement de Puel a faire jouer Bodmer en DC .Dans l'axe du milieu de terrain , il a prouvé à Lille qu'il pouvait faire de très bonne prestation. Cela se voit qu'il n'a pas l'ame d'un guerrier, élément essentiel pour un défenseur centrale. Et surtout ne me le compare pas à Laurent Blanc, c'est pas du tout la même classe. 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Déc 2009, 18:23

Y'a eu des "Puel démission!" qui ont fusé à l'entraînement des lyonnistes cet après-midi... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 07 Déc 2009, 18:24

si il avait pas un contrat pareil ça fait un bail qu'il aurait dégagé
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 07 Déc 2009, 18:26

Information
«On a toujours su redresser la barre. Il n'y a pas de malaise à l'OL. Claude était très affecté après cette défaite (ndlr : 4-3 à Lille). Il donne le meilleur de lui-même. Il travaille beaucoup. Il a, je crois, fait tout ce qu'il fallait pour préparer son équipe pour ce match (…) Non il n'est pas menacé, j'ai déjà dit qu'il allait aller au terme de son premier contrat de quatre ans avec l'OL. Il n'y a pas l'ombre d'une réflexion dans ce sens-là», a expliqué Jean-Michel Aulas à la sortie d'une assemblée ordinaire et extraordinaire de l'OL Groupe.

Information
«Dans le foot, il y a des choses plus conséquentes et mon expérience me permet de prendre du recul. On a réalisé un très bon match avec un Lisandro extraordinaire. Malheureusement pour nous, on a commis des erreurs de défense et fait notre BA en donnant la victoire au LOSC. Mais, j'ai vu une équipe lyonnaise qui a posé davantage de problèmes à Lille que ne l'avaient fait Bordeaux et Valenciennes. On ne va pas écouter les oiseaux de mauvais augure. L'OL a un palmarès et on mérite le respect. Nous n'avons pas de réussite, mais on essaie de bien faire le travail et je vous rappelle que nous sommes qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. On a pris un peu de retard sur Bordeaux qui m'apparaît très fort cette saison. Mais, je sais que certains joueurs sont conscients de ce qui se passe et ils sont assez intelligents pour en tirer les conséquences (…) Il n'y a ni inquiétude, ni fissure. C'est une défaite amère, mais elle n'est pas totalement négative. Aucune équipe ne peut gagner tous les matches pendant dix ans», a déclaré le président lyonnais dans les colonnes du Progrès.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 07 Déc 2009, 18:30

marseillais74 a écrit:
Information
«On a toujours su redresser la barre. Il n'y a pas de malaise à l'OL. Claude était très affecté après cette défaite (ndlr : 4-3 à Lille). Il donne le meilleur de lui-même. Il travaille beaucoup. Il a, je crois, fait tout ce qu'il fallait pour préparer son équipe pour ce match (…) Non il n'est pas menacé, j'ai déjà dit qu'il allait aller au terme de son premier contrat de quatre ans avec l'OL. Il n'y a pas l'ombre d'une réflexion dans ce sens-là», a expliqué Jean-Michel Aulas à la sortie d'une assemblée ordinaire et extraordinaire de l'OL Groupe.

Information
«Dans le foot, il y a des choses plus conséquentes et mon expérience me permet de prendre du recul. On a réalisé un très bon match avec un Lisandro extraordinaire. Malheureusement pour nous, on a commis des erreurs de défense et fait notre BA en donnant la victoire au LOSC. Mais, j'ai vu une équipe lyonnaise qui a posé davantage de problèmes à Lille que ne l'avaient fait Bordeaux et Valenciennes. On ne va pas écouter les oiseaux de mauvais augure. L'OL a un palmarès et on mérite le respect. Nous n'avons pas de réussite, mais on essaie de bien faire le travail et je vous rappelle que nous sommes qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. On a pris un peu de retard sur Bordeaux qui m'apparaît très fort cette saison. Mais, je sais que certains joueurs sont conscients de ce qui se passe et ils sont assez intelligents pour en tirer les conséquences (…) Il n'y a ni inquiétude, ni fissure. C'est une défaite amère, mais elle n'est pas totalement négative. Aucune équipe ne peut gagner tous les matches pendant dix ans», a déclaré le président lyonnais dans les colonnes du Progrès.

leur situation est grave parce qu'ils n'ont pas l'humilité et l'intelligence de pointer du doigt les vrais problèmes

tant mieux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 07 Déc 2009, 18:33

marseillais74 a écrit:
Information
«Dans le foot, il y a des choses plus conséquentes et mon expérience me permet de prendre du recul. On a réalisé un très bon match avec un Lisandro extraordinaire. Malheureusement pour nous, on a commis des erreurs de défense et fait notre BA en donnant la victoire au LOSC. .

et oualà, mm quand il a quitté un club depuis 2 ans c'est encore de la faute de Bernard Fa... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais74 » 07 Déc 2009, 18:33

Peut être mais là ce n'est qu'une déclaration faite aux journalistes. Il va de soi que le plus croustillant va rester secret pendant quelques temps...
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 07 Déc 2009, 18:33

Image
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Betsamee » 07 Déc 2009, 18:35

lolo38 a écrit:Image

:aime:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 07 Déc 2009, 18:42

marseillais74 a écrit:
Information
Mais, j'ai vu une équipe lyonnaise qui a posé davantage de problèmes à Lille que ne l'avaient fait Bordeaux et Valenciennes.

Lyon à posé des problèmes à Lille ?

2 tirs cadrés, un penalty fantome, un penalty non sifflé pour Lille et une domination totale du jeu coté lillois (avec 4 buts marqués).

en effet, Lille à eu d'énormes problèmes......portant un maillot jaune
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Paluche » 07 Déc 2009, 20:16

dlb1664 a écrit:
Paluche a écrit:Perso je nous vois pas prendre 6 points sur ces deux matchs . Je dirais 4 points . Nos prestations sont assez poussives . Il suffit d'une équipe bien en place et on risque de se faire prendre en contre . D'autant que notre def c'est pas l'assurance tout risque .

Putain si tu nous vois pas prendre 6 points contre Sochaux et Boulogne à domicile, j'ose même pas imaginer que tu crois à la qualif demain soir :lol:

J'y crois contrairement à ce que tu peux penser redaface2 . Je pense que l'on peut gagner 1-0 contre le Real et je vois bien Zurich accrocher Milan .

Maintenant , je suis réaliste après chaque soirées de LDC . On perd des points à cause de la fatigue dû aux efforts fournis quelques jours auparavant (remember Lens cf.). Donc je pars du principe qu'on risque de faire 1 match nul contre Boulogne .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 08 Déc 2009, 00:07

Si tu perds contre Lens et que tu fais nul contre boulogne, c'est pas la peine de parler de titre
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 08 Déc 2009, 00:18

A propos de Lens, de l'avis mm des joueurs de Boulogne ils ont été je cite "en dessous de tout" contre eux. :shock:

Voilà quoi, tu te donnes à 110% contre l'OM, après le reste OSBLCG.

Je crois que je vais me ranger du côté de ceux qui voudraient redescendre le centre de gravité de la L1 beaucoup plus au Sud. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 08 Déc 2009, 00:33

peezee, Ah tu vois :fier:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 08 Déc 2009, 00:34

Magneto a écrit:peezee, Ah tu vois :fier:

espèce de rageux anti nordiste redaface2
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Déc 2009, 03:25

Va et Le Losc on battu Bordeaux eux redaface2 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin