Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

30 Nov 2009, 17:19

peezee, sur le net ou ailleurs ?

30 Nov 2009, 17:32

Net et radio, mm Luis commence à s'y mettre. "On se fait chier en matant le LOL, en plus les résultats sont mm pas au bout" est le message en gros.

Pas de quoi faire vaciller le couple Aulas-Puel, mais bon c'est qd mm loin d'être la joie chez eux. Normal, y reconnaissent plus leur LOL, tu m'étonnes qd tu perds au fil des ans des Essien, Diarra, Malouda, Juninho, Benzema et que tu remplaces par de bons joueurs de L1... :mrgreen:

30 Nov 2009, 17:50

Si Lisandro etait chez nous on aurait deja 5 points d'avance,c'est exactement le joueur qu'il nous faut.

30 Nov 2009, 17:51

peezee a écrit:Net et radio, mm Luis commence à s'y mettre. "On se fait chier en matant le LOL, en plus les résultats sont mm pas au bout" est le message en gros.

Pas de quoi faire vaciller le couple Aulas-Puel, mais bon c'est qd mm loin d'être la joie chez eux. Normal, y reconnaissent plus leur LOL, tu m'étonnes qd tu perds au fil des ans des Essien, Diarra, Malouda, Juninho, Benzema et que tu remplaces par de bons joueurs de L1... :mrgreen:

benzema-lisandro ils sont pas perdant, pour le reste c'est vrai mais vu que l'an dernier ils etaients dans le coup ca aurait pas du leur poser de probleme

30 Nov 2009, 18:03

C'est clairement une purge de suivre l'OL depuis que Puel est là, le pire c'est qu'on sait déjà comment va se dérouler le match, on prend un but de merde sur une erreur défensive et après on court au score ou bien on marque sur une boulette adverse. Y'a aucune maîtrise.

30 Nov 2009, 18:09

Surtout LA très grosse perte de l'OL c'est Juninho. Ce mec avec ses coups francs il faisait gagner à lui tout seul 10 points. Or, 10 points c'est l'écart que foutait l'OL à ses adversaires directs.

Après l'OL restait une équipe très bonne mais plus au dessus du lot.

Le pb c'est que l'ensemble joue avec la pression énorme dû à un mercato très couteux.

Pour moi, l'OL a un excellent effectif, d'ailleurs, ils ne tremblent pas en LDC. Bastos (même si il a un coup de moins bien), Lissandro notamment c'est du tout bon et çà donne un effectif équilibré. Après, le pb est que je ne suis pas sûr que jouer à la Lilloise soit bien quand on est un leader de championnat. Autant cette tactique est très bien en LDC quand on est pas favoris et autant en L1... Et puis, reste qu'on ne trouve pas un Juninho tous les ans. Sincèrement, en dehors de Platini, je n'ai jamais connu personne aussi bon sur coup de pieds arrêtés que Juninho.

Or, pour être vraiment fort, il n'y a que 3 solutions :
- avoir un maitre en coups francs (ils n'ont plus)
- avoir un meneur de jeu de géni (ils n'ont pas)
- ou avoir 11 très bonnes individualités qui jouent ensemble depuis très longtemps (ils n'ont pas encore).

30 Nov 2009, 21:28

jjjjjjjunnnnnnnnninnnnnnnnhhhhhhhhhoooooooooo !!! :cretin:

30 Nov 2009, 21:29

Dinopatou a écrit:
peezee a écrit:Lisandro tient le FC LOL à bout de bras, et se permet mm de marquer (un de plus) sur CF.

Nan je vais pas ressortir les posts de ceux qui ricanaient quand on leur parlait de Lisandro en début de saison... :hehe:

Pour le reste, ce LOL est décidement bien moyen... :)

Ce but lui permet d'ailleurs de revenir à hauteur des plus fines gachettes de la L1 au classement des buteurs, comme Youssouf Hadji, Ljuboja, Gervinho, Montano... et un certain Brandao :mrgreen:

(Je conteste pas les grosses qualités de Lisandro, hein, c'est juste pour rigoler un brin vu que pour l'instant il n'est finalement "que" là en championnat, même s'il a une toute autre influence que les précités en LDC notamment)

J'aime bien tes posts quand tu balances tes stats tel un Philippe Doucet :mrgreen:

D'ailleurs il me semble que tu es monsieur chiffre/stat du forum, un petit rank? :hehe:

01 Déc 2009, 00:04

boss a écrit:Si Lisandro etait chez nous on aurait deja 5 points d'avance,c'est exactement le joueur qu'il nous faut.

Moué, j'ai plutôt tendance à penser qu'en se moment, il ferait de la merde comme tous les mecs qui viennent :(

Jodko.

01 Déc 2009, 00:28

Atlas a écrit:Surtout LA très grosse perte de l'OL c'est Juninho. Ce mec avec ses coups francs il faisait gagner à lui tout seul 10 points. Or, 10 points c'est l'écart que foutait l'OL à ses adversaires directs.

Le pb c'est que l'ensemble joue avec la pression énorme dû à un mercato très couteux.

Pour moi, l'OL a un excellent effectif, d'ailleurs, ils ne tremblent pas en LDC. Bastos (même si il a un coup de moins bien), Lissandro notamment c'est du tout bon et çà donne un effectif équilibré. Après, le pb est que je ne suis pas sûr que jouer à la Lilloise soit bien quand on est un leader de championnat. Autant cette tactique est très bien en LDC quand on est pas favoris et autant en L1... Et puis, reste qu'on ne trouve pas un Juninho tous les ans. Sincèrement, en dehors de Platini, je n'ai jamais connu personne aussi bon sur coup de pieds arrêtés que Juninho.

- ou avoir 11 très bonnes individualités qui jouent ensemble depuis très longtemps (ils n'ont pas encore).

mouais, me semble que l'an passé, Juni a été beaucoup moins décisif que par le passé. Il était sur le déclin et avait moins la motiv. Je suis curieux de voir combien de buts il a mis sur CF, et combien de passes décisives il a distillé l'année dernière

01 Déc 2009, 09:27

randoulou, même sur le déclin il leur a rapporté au moins 5/6 points, on a entendu un paquet de fois "Et comme souvent quand ça va mal Lyon s'en remet à son artificier favoris : Juninho. PAM ! Une merveille de coup franc qui trompe <nom du gardien> l'OL l'emporte/égalise mais a souffert"

04 Déc 2009, 14:53

randoulou a écrit:
Atlas a écrit:Surtout LA très grosse perte de l'OL c'est Juninho. Ce mec avec ses coups francs il faisait gagner à lui tout seul 10 points. Or, 10 points c'est l'écart que foutait l'OL à ses adversaires directs.

mouais, me semble que l'an passé, Juni a été beaucoup moins décisif que par le passé. Il était sur le déclin et avait moins la motiv. Je suis curieux de voir combien de buts il a mis sur CF, et combien de passes décisives il a distillé l'année dernière

Exact c'est bien pour cela qu'il y a deux ans, ils finissent champion plus ou moins dans la douleur et que l'an dernier il finissent 3ème difficilement.

Sinon, apparemment, je viens de lire dans footmercato qu'ils devraient encore sacrifier un à deux joueur l'été prochain pour équilibrer les comptes...

05 Déc 2009, 00:02

c'est ouf ce qu'il a fait cissoko la. balancer que les joueurs ont repris la direction de l'entrainement devant le staff, c'est le début de la fin pour pas mal d'entraineurs.
peul, encore un coach surcoté (j'entends dans la salle quelqu'un dire deschamps?)

05 Déc 2009, 01:32

ils ne font que courir :ptdr:

05 Déc 2009, 11:37

randoulou a écrit:ils ne font que courir :ptdr:

C'est con à dire, mais ca se voit dans le jeu quand meme

05 Déc 2009, 14:17

mais de quoi vous parlez là ?

05 Déc 2009, 14:26

Olympien a écrit:mais de quoi vous parlez là ?

http://fr.sports.yahoo.com/04122009/53/ ... allon.html

05 Déc 2009, 14:29

Dinopatou, merci :wink:

07 Déc 2009, 09:38

oh la tannée :lol:
=D> au LOSC, ils ont vraiment rien laché!!!

07 Déc 2009, 10:06

ruby, si, Bastos à l'OL cet été et chaque année leur cadre le plus important à l'OL...De là à dire que bon hein... :hehe:
Sujet verrouillé