Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

27 Nov 2009, 12:16

Presque tous les joueurs suivis par Lyon dans cet article le sont aussi par l'OM ...

27 Nov 2009, 12:37

Torben Frank a écrit:Comme si Lyon avait une chance de faire signer un joueur du Standard avec l'Ohème dans la course :cretin:

Pathétique, depuis combien de temps il n'y a pas eu de mouvement standard - om? Par contre entre l'OL et sa CFA, il y en a au moins 1 par mercato. (Et le tout a des prix défiants toute concurrence, dans un sens ou dans l'autre :lol: )

27 Nov 2009, 12:42

El Maestro a écrit:
Torben Frank a écrit:Comme si Lyon avait une chance de faire signer un joueur du Standard avec l'Ohème dans la course :cretin:

Pathétique, depuis combien de temps il n'y a pas eu de mouvement standard - om? Par contre entre l'OL et sa CFA, il y en a au moins 1 par mercato. (Et le tout a des prix défiants toute concurrence, dans un sens ou dans l'autre :lol: )

Hum ... faudrait déjà qu'il y ait de bons joueurs au Standard :mrgreen:
Pis le coup des joueurs à prix défiants toute concurrence, le pack Keita/Bodmer c'est 24 M€, Bastos 18 M€ et Makoun 15 M€. :pong:

27 Nov 2009, 12:49

Ah, enfin de l'auto-dérision chez un Lyonnix, cool, ça faisait longtemps qu'on attendait ça de la part de ces prétentiards... :mrgreen:

27 Nov 2009, 23:32

Torben Frank a écrit:
El Maestro a écrit:

Pis le coup des joueurs à prix défiants toute concurrence, le pack Keita/Bodmer c'est 24 M€, Bastos 18 M€ et Makoun 15 M€. :pong:

car un pack Bastos/Makoun/Bodmer à 5M€ça aurait été un peu grillé :cretin: :mrgreen:

mais un echange Rami contre un pret gratuit de Gassama pour 1 an est encore possible :cretin:

27 Nov 2009, 23:48

Torben Frank a écrit:
El Maestro a écrit:

Defour, Witsel, M'Bokani et autre Jovanovic, ça te dit rien?

Et pour le reste j'ai dis : "Dans un sens ou dans l'autre :cretin: "

Keita 18? Mouais.. Bodmer 5? :ptdr: ...Bastos 18? re - :ptdr:..

27 Nov 2009, 23:54

El Maestro, ils sont tellement bons qu'ils jouent toujours au Standard :mrgreen:

28 Nov 2009, 00:08

Defour à part sur Football Manager je l'ai jamais vu, les autres :pong:

28 Nov 2009, 01:49

Torben Frank a écrit:Defour à part sur Football Manager je l'ai jamais vu, les autres :pong:

les gardiens belges non plus, rassure toi :cretin:

28 Nov 2009, 20:29

Torben Frank a écrit:Defour à part sur Football Manager je l'ai jamais vu, les autres :pong:

tu devrais regarder la tele, moi je l'ai vu 2 fois la saison passe contre 'pool il a ete enorme

28 Nov 2009, 20:31

IceCold a écrit:El Maestro, ils sont tellement bons qu'ils jouent toujours au Standard :mrgreen:

Tu sais bien que ça veut rien dire :wink:

Les Defour Witsel était récemment voulus par MU. C'est la nouvelle génération belge prometteuse et pleine de talent.

Les joueurs cités ont au moins autant de talent que les Makoun Bodmer et autre Keita

28 Nov 2009, 20:36

C'est comme les Vanden Borre et Kompany, ça claque tout en Belgique mais après ça disparait. 8)

28 Nov 2009, 20:45

Torben Frank a écrit:C'est comme les Vanden Borre et Kompany, ça claque tout en Belgique mais après ça disparait. 8)

van den borre a du mal mais Kompany s'en sort non ?

edit: kompany ca va 06-07 Hambourg SV 1 6 0 C1 5 0
07-08 Hambourg SV 1 22 1 C3 9 1
08-09(août) Hambourg SV 1 1 0
08-09 Manchester City 1 34 1 C3 9 0

VDB :06-07 Anderlecht 1 20 0 C1 6 1
07-08(déc) Fiorentina A 2 0 C3 2 0
07-08 Genoa A 6 0
08-09 Genoa A 25 0
09-10 Portsmouth 1 8 0

pas si mal non plus, meme si joue a porthsmouth ne donne pas le niveau d'un joueur, surtout en defense :cretin:

29 Nov 2009, 21:57

Lisandro tient le FC LOL à bout de bras, et se permet mm de marquer (un de plus) sur CF.

Nan je vais pas ressortir les posts de ceux qui ricanaient quand on leur parlait de Lisandro en début de saison... :hehe:

Pour le reste, ce LOL est décidement bien moyen... :)

29 Nov 2009, 22:02

je pense que 80 ou 90% du forum voyait quand même Lisandro comme un killer

29 Nov 2009, 22:24

il y a pas a dire, leur floquage maillot (pour pas parler du maillot lui même), c'est d'une immondicité :nawak:

29 Nov 2009, 23:29

peezee a écrit:Lisandro tient le FC LOL à bout de bras, et se permet mm de marquer (un de plus) sur CF.

Nan je vais pas ressortir les posts de ceux qui ricanaient quand on leur parlait de Lisandro en début de saison... :hehe:

Pour le reste, ce LOL est décidement bien moyen... :)

Ce but lui permet d'ailleurs de revenir à hauteur des plus fines gachettes de la L1 au classement des buteurs, comme Youssouf Hadji, Ljuboja, Gervinho, Montano... et un certain Brandao :mrgreen:

(Je conteste pas les grosses qualités de Lisandro, hein, c'est juste pour rigoler un brin vu que pour l'instant il n'est finalement "que" là en championnat, même s'il a une toute autre influence que les précités en LDC notamment)

29 Nov 2009, 23:39

Dinopatou, d'où la fiabilité relative des statistiques. Cf un autre topic et plein d'interventions récurrentes.

29 Nov 2009, 23:44

Teu teu teu, Olembé est le meilleur joueur de Ligue 1 épicétou 8)

30 Nov 2009, 16:39

Ca commence à remettre sérieusement en question l'ami Puel là... :)
Sujet verrouillé