Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Comme si Lyon avait une chance de faire signer un joueur du Standard avec l'Ohème dans la course
El Maestro a écrit:Torben Frank a écrit:Comme si Lyon avait une chance de faire signer un joueur du Standard avec l'Ohème dans la course
Pathétique, depuis combien de temps il n'y a pas eu de mouvement standard - om? Par contre entre l'OL et sa CFA, il y en a au moins 1 par mercato. (Et le tout a des prix défiants toute concurrence, dans un sens ou dans l'autre)
Torben Frank a écrit:El Maestro a écrit:Torben Frank a écrit:Comme si Lyon avait une chance de faire signer un joueur du Standard avec l'Ohème dans la course
Pathétique, depuis combien de temps il n'y a pas eu de mouvement standard - om? Par contre entre l'OL et sa CFA, il y en a au moins 1 par mercato. (Et le tout a des prix défiants toute concurrence, dans un sens ou dans l'autre)
Hum ... faudrait déjà qu'il y ait de bons joueurs au Standard![]()
Pis le coup des joueurs à prix défiants toute concurrence, le pack Keita/Bodmer c'est 24 M€, Bastos 18 M€ et Makoun 15 M€.
Torben Frank a écrit:El Maestro a écrit:Torben Frank a écrit:Comme si Lyon avait une chance de faire signer un joueur du Standard avec l'Ohème dans la course
Hum ... faudrait déjà qu'il y ait de bons joueurs au Standard![]()
Pis le coup des joueurs à prix défiants toute concurrence, le pack Keita/Bodmer c'est 24 M€, Bastos 18 M€ et Makoun 15 M€.
Torben Frank a écrit:Defour à part sur Football Manager je l'ai jamais vu, les autres
Torben Frank a écrit:Defour à part sur Football Manager je l'ai jamais vu, les autres
IceCold a écrit:El Maestro, ils sont tellement bons qu'ils jouent toujours au Standard
Torben Frank a écrit:C'est comme les Vanden Borre et Kompany, ça claque tout en Belgique mais après ça disparait.
peezee a écrit:Lisandro tient le FC LOL à bout de bras, et se permet mm de marquer (un de plus) sur CF.
Nan je vais pas ressortir les posts de ceux qui ricanaient quand on leur parlait de Lisandro en début de saison...
Pour le reste, ce LOL est décidement bien moyen...
Utilisateurs parcourant ce forum : michaeldream et 75 invités