Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ben moi je pense que l'OL n'a pas reeelement d'ambition sportive
j'en tiens pour preuve les offres ridicules faites a Porto qui selon moi sont des manoeuvres pour calmer leurs supps
Magneto a écrit:C'est surtout qu'ils vont laisser partir leur meilleur joueur.
Et quel que soit le remplaçant, ça ne sera pas un gage de réussite immédiate.
Y'a tout à refaire, une défense sur le déclin, le départ de Juninho et un secteur offensif jeune et pas encore au top (Pjanic ou Ederson).
Et je parle pas du beau jeu made in Puel
Zobi1 a écrit:Magneto a écrit:C'est surtout qu'ils vont laisser partir leur meilleur joueur.
Y'a tout à refaire, une défense sur le déclin, le départ de Juninho et un secteur offensif jeune et pas encore au top (Pjanic ou Ederson).
Et je parle pas du beau jet made in Puel
le quoi ? t'a du faire une faute de frappe c'est pas possible
jeanfred a écrit:Zobi1 a écrit:Magneto a écrit:C'est surtout qu'ils vont laisser partir leur meilleur joueur.
Et je parle pas du beau jet made in Perrin
IceCold a écrit:jeanfred a écrit:Zobi1 a écrit:Magneto a écrit:C'est surtout qu'ils vont laisser partir leur meilleur joueur.
Et je parle pas du beau jet made in Perrin dans la tronche de puel
à détourner un post, autant le faire correctement.
Betsamee a écrit:ben moi je pense que l'OL n'a pas reeelement d'ambition sportive
j'en tiens pour preuve les offres ridicules faites a Porto qui selon moi sont des manoeuvres pour calmer leurs supps
marcassin a écrit:InformationCes dernières semaines, une rumeur faisait état de l'arrivée éventuelle de Mauro Camoranesi (32 ans, 19 matches de Serie A en 2008/2009, 1 but) à l'Olympique Lyonnais. Mais dans la presse italienne, l'agent du milieu de terrain de la Juventus Turin a souligné que son client n'avait pas du tout l'intention de porter le maillot des Gones. "J'ai entendu parler de cet échange hypothétique (avec Fabio Grosso), même de Buenos Aires. Mais c'est une blague n'est-ce pas ? Mauro vaut bien plus que cela et si la Juve veut redevenir une place forte du football, elle aura besoin de lui. Il lui reste deux ans de contrat et il a organisé sa vie à Turin. Il vient même d'acheter une nouvelle maison", a précisé Sergio Fortunato. (Par Vincent Bogard)
Oddworld a écrit:Betsamee a écrit:ben moi je pense que l'OL n'a pas reeelement d'ambition sportive
Surtt que leurs supp. doivent trouver aussi ces offres ridicules.
gob a écrit:InformationSelon le quotidien Aujourd'hui Sport, qui tire sa révérence ce mardi, Karim Benzema aurait, à l'occasion d'une séance photo pour une campagne publicitaire d'un jeu vidéo, posé avec le maillot de Manchester United sur les épaules. Un signe pour la future destination du jeune attaquant lyonnais ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 164 invités