Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Betsamee » 29 Juin 2009, 09:25
ben moi je pense que l'OL n'a pas reeelement d'ambition sportive
j'en tiens pour preuve les offres ridicules faites a Porto qui selon moi sont des manoeuvres pour calmer leurs supps
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Magneto » 29 Juin 2009, 09:28
C'est surtout qu'ils vont laisser partir leur meilleur joueur.
Et quel que soit le remplaçant, ça ne sera pas un gage de réussite immédiate.
Y'a tout à refaire, une défense sur le déclin, le départ de Juninho et un secteur offensif jeune et pas encore au top (Pjanic ou Ederson).
Et je parle pas du beau jeu made in Puel
-
Magneto
- Serge
-
par Odd » 29 Juin 2009, 10:17
Betsamee a écrit:ben moi je pense que l'OL n'a pas reeelement d'ambition sportive
j'en tiens pour preuve les offres ridicules faites a Porto qui selon moi sont des manoeuvres pour calmer leurs supps
Surtt que leurs supp. doivent trouver aussi ces offres ridicules.
-
Odd
- Floodeur pro
-
-
par Zobi1 » 29 Juin 2009, 10:20
Magneto a écrit:C'est surtout qu'ils vont laisser partir leur meilleur joueur.
Y'a tout à refaire, une défense sur le déclin, le départ de Juninho et un secteur offensif jeune et pas encore au top (Pjanic ou Ederson).
Et je parle pas du beau jeu made in Puel
le quoi ?
t'a du faire une faute de frappe c'est pas possible
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par jeanfred » 29 Juin 2009, 11:00
Zobi1 a écrit:Magneto a écrit:C'est surtout qu'ils vont laisser partir leur meilleur joueur.
Et je parle pas du beau jet made in Puel
le quoi ?
#MassaliaLive
Rendez-nous notre club !
-
jeanfred
- Floodeur pro
-
par peezee » 29 Juin 2009, 13:11
:avatardeMetiss:
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par IceCold » 29 Juin 2009, 13:13
jeanfred a écrit:Zobi1 a écrit:Magneto a écrit:C'est surtout qu'ils vont laisser partir leur meilleur joueur.
Et je parle pas du beau jet made in Perrin
le quoi ?
à détourner un post, autant le faire correctement.
Ancien amoureux de l'Ohème. OMliveWiki!
-
IceCold
- Mès que une tapette
-
par jerrib » 29 Juin 2009, 13:27
ON a gueuler pour le retard qu'on a pris en matiere de transfert avec le depart de diouf, les amis lyonnais n'ont pas plus avancé pendant ce retard, limite on est en avance sur nos dossiers par rapport a eux
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
-
jerrib
- Pilier de comptoir
-
par jeanfred » 29 Juin 2009, 13:36
IceCold a écrit:jeanfred a écrit:Zobi1 a écrit:Magneto a écrit:C'est surtout qu'ils vont laisser partir leur meilleur joueur.
Et je parle pas du beau jet made in Perrin dans la tronche de puel
le quoi ?
à détourner un post, autant le faire correctement.
#MassaliaLive
Rendez-nous notre club !
-
jeanfred
- Floodeur pro
-
par marcassin » 29 Juin 2009, 18:55
Information
Ces dernières semaines, une rumeur faisait état de l'arrivée éventuelle de Mauro Camoranesi (32 ans, 19 matches de Serie A en 2008/2009, 1 but) à l'Olympique Lyonnais. Mais dans la presse italienne, l'agent du milieu de terrain de la Juventus Turin a souligné que son client n'avait pas du tout l'intention de porter le maillot des Gones. "J'ai entendu parler de cet échange hypothétique (avec Fabio Grosso), même de Buenos Aires. Mais c'est une blague n'est-ce pas ? Mauro vaut bien plus que cela et si la Juve veut redevenir une place forte du football, elle aura besoin de lui. Il lui reste deux ans de contrat et il a organisé sa vie à Turin. Il vient même d'acheter une nouvelle maison", a précisé Sergio Fortunato. (Par Vincent Bogard)
Aie !!
,grosso/camoranesi ,c'est kler c'est un gag.
-
marcassin
- Banni
-
-
par Kaveen » 29 Juin 2009, 23:15
marcassin, d'un autre coté, la Juventus a proposer une offre de 0€ pour grosso.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
-
Kaveen
- Banni
-
par alexduke » 29 Juin 2009, 23:54
Betsamee a écrit:ben moi je pense que l'OL n'a pas reeelement d'ambition sportive
Le LOL n'a surtout plus aucun attrait sportif. Son ultradomination nationale etait son seul atout. Jusqu'a l'ete dernier, les joueurs signaient parcequ'ils etaient quasiment sur de finir champion. Maintenant c'est fini, donc plus personne ne veut y aller. Il va falloir que les amis lyonnix integrent cette notion.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!
-
alexduke
- Pilier de comptoir
-
par IceCold » 29 Juin 2009, 23:57
Kaveen, niveau culot, tout est permis, on a bien proposé Zubar contre de l'argent.
Ancien amoureux de l'Ohème. OMliveWiki!
-
IceCold
- Mès que une tapette
-
par Zobi1 » 30 Juin 2009, 00:00
alexduke, moi je les enterrerais pas Lyon, je les enterrerai d'ici 2/3 ans si ils sont pas champions et pas en LDC
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par gob » 30 Juin 2009, 07:44
ils restent le club le plus puissant financièrement.
-
gob
- Amateur de raies
-
par Moonwalker » 30 Juin 2009, 09:42
marcassin a écrit:
Information
Ces dernières semaines, une rumeur faisait état de l'arrivée éventuelle de Mauro Camoranesi (32 ans, 19 matches de Serie A en 2008/2009, 1 but) à l'Olympique Lyonnais. Mais dans la presse italienne, l'agent du milieu de terrain de la Juventus Turin a souligné que son client n'avait pas du tout l'intention de porter le maillot des Gones. "J'ai entendu parler de cet échange hypothétique (avec Fabio Grosso), même de Buenos Aires. Mais c'est une blague n'est-ce pas ? Mauro vaut bien plus que cela et si la Juve veut redevenir une place forte du football, elle aura besoin de lui. Il lui reste deux ans de contrat et il a organisé sa vie à Turin. Il vient même d'acheter une nouvelle maison", a précisé Sergio Fortunato. (Par Vincent Bogard)
Qui a dit que Lyon était attractif ?
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
-
Moonwalker
- Habituel
-
par burzet » 30 Juin 2009, 10:33
Oddworld a écrit:Betsamee a écrit:ben moi je pense que l'OL n'a pas reeelement d'ambition sportive
Surtt que leurs supp. doivent trouver aussi ces offres ridicules.
Des supporters à lyon....ha bon je savis pas...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
-
burzet
- Assidu
-
par gob » 30 Juin 2009, 12:26
Information
Selon le quotidien Aujourd'hui Sport, qui tire sa révérence ce mardi, Karim Benzema aurait, à l'occasion d'une séance photo pour une campagne publicitaire d'un jeu vidéo, posé avec le maillot de Manchester United sur les épaules. Un signe pour la future destination du jeune attaquant lyonnais ?
-
gob
- Amateur de raies
-
par marseillais74 » 30 Juin 2009, 12:27
gob a écrit:
Information
Selon le quotidien Aujourd'hui Sport, qui tire sa révérence ce mardi, Karim Benzema aurait, à l'occasion d'une séance photo pour une campagne publicitaire d'un jeu vidéo, posé avec le maillot de Manchester United sur les épaules. Un signe pour la future destination du jeune attaquant lyonnais ?
Les stagiaires ont du fumer un pet' pour sortir une ânerie pareille !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
-
marseillais74
- Assidu
-
par Amott » 30 Juin 2009, 12:31
non c'est bien vrai !
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
-
Amott