peezee a écrit:RomanOM a écrit:FabMars a écrit:Le retour de Greg!!!
IL EST DE RE-TOUR OOHH OUI IL LA SOORT !!
et main opposée s'il vous plait.
edit: Mince pas vu le post de Fabmars.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:RomanOM a écrit:FabMars a écrit:Le retour de Greg!!!
IL EST DE RE-TOUR OOHH OUI IL LA SOORT !!
Betsamee a écrit:je m'y connais pas du tout en rappeurs mais je me demande si Benzema qui dédicaçait toutes ses touches de balles a Rohff aurait kiffe porter ce maillot
En général les rappeurs français ils se tapent dessus entre eux non?
Betsamee a écrit:je m'y connais pas du tout en rappeurs mais je me demande si Benzema qui dédicaçait toutes ses touches de balles a Rohff aurait kiffe porter ce maillot
Flys a écrit:Betsamee a écrit:je m'y connais pas du tout en rappeurs mais je me demande si Benzema qui dédicaçait toutes ses touches de balles a Rohff aurait kiffe porter ce maillot
Ils ont déjà fait de la merde ensemble (si ce n'est plusieurs).
OLWeb.fr a écrit:Demain à Grenoble, l’Olympique Lyonnais a décidé de porter sur son maillot le message « Nuit Solidaire – 27 novembre – Emmaüs.
Torben Frank a écrit:OLWeb.fr a écrit:Demain à Grenoble, l’Olympique Lyonnais a décidé de porter sur son maillot le message « Vends Renault 5 Diesel - Contacter Dédé au 06.12.54.30.25.
Torben Frank a écrit:OLWeb.fr a écrit:Demain à Grenoble, l’Olympique Lyonnais a décidé de porter sur son maillot le message « Nuit Solitaire – 27 novembre –kleenex.
Rocca a écrit:negrOM, tu sais lire connard ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 104 invités