Jester a écrit:On disait la même chose la saison dernière mais avec notre défense et c'était soit disant Lloris le meilleur pour Domenech et l'Equipe...
Mais vous vous basez sur quoi ? Le match d'hier ? Car je l'ai pas vu et même si Lloris a fait des arrêts, c'est pas sur un match qu'il faut juger. Apparement Mandanda en a fait un monumental contre Zurich également... et sur les derniers matchs en L1, il en a sorti de beau aussi.
Bref, moi Steve en Edf je m'en carre complet, je préfèrerai même qu'il soit pas appelé en Edf comme ça il se fatigue pas avec les voyages, la pression et les éventuelles blessures à l'entrainement etc.
Sauf qu'il ne faut pas que ça lui mine le moral et du coup soit moins bon avec nous, et de 2, s'il compte se barrer la saison prochaine, il vaudra moins cher.
Après l'Edf hein...
toi t'aurais vraiment dû mater le match hier soir, ça t'aurait évité la fatigue de faire ce post.
Il a été juste impérial hier soir, sortant des arrêts réflexe
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
, gardant tjours ses appuis, s'imposant dans les airs, etc.. Et faut pas raconter que c'est juste sur un match ou que c'est grâce à sa défense, le seul match où il était absent le LOL en a pris *4* - à Nice en plus!
![eek2 :eek2:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek2.gif)
Nan sérieux, Lloris est en super forme en ce moment, et surtout très sûr de lui. En plus, à plusieurs occasions hier soir on a vu qu'il s'IMPOSE A SA DEFENSE. Dsl mais Steve est bourré de qualités mais il lui manque qq chose à ce niveau, et c'est donc logique que Lloris soit passé devant en EdF.
Perso je suis passablement inquiet pour Steve. Il stagne, pire mm je le trouve moins explosif qu'avant. Vous avez dit "entraîneur des gardiens"...?
![nawak :nawak:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/nawak.gif)