Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

02 Nov 2009, 18:33

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais. :fier:

En fait, Lyon-Liverpool, c'est un peu comme un deuxième tour d'élection présidentielle. T'as le bulletin Sarko dans la main droite, le bulletin Royal dans la main gauche et tu te dis "putain, je vais voter pour un des deux :hein: ". J'aime vraiment beaucoup ces deux clubs, mais je serai pour Lyon mercredi.

02 Nov 2009, 19:01

Knurt lui a piraté son compte?! :shock:

02 Nov 2009, 19:32

A priori c'est Lyon pas le P.. donc mettre un mec du 93 qui a clamé son amour pour le P.. ca risque de mal passer. D'autant plus que les lyonnais sont pas dans le délire Kool Shen...

Perso demain sur le maillot de l'OM je vois marquer B2OBA ou ROH2F ca m'énerverait très fortement...c'est vendre son cul au plus offrant, en gros l'OL c'est la pute des annonceurs. Puis ce que paye Kool Shen doit même pas suffire a payer les bouteilles de champagne pour Govou à la fin du match...

LYOOOOOOOONNAIS VA NIQUER TA MEEEEEEEEEERE :lol:

02 Nov 2009, 20:34

la décla d'aulas :lol:
genre, govou a un gros problème avec l'alcool, il veut l'aider et tout

« Sidney fait des écarts, et ressent les choses sans se rendre compte des dégâts qu'il engendre, a déclaré Jean Michel Aulas dans les colonnes du Progrès. A Saint-Etienne, on a tous senti qu'il était très embêté. Il a fait quelque chose qui n'a pas lieu d'être. Ce n'est pas le président qui va rencontrer son joueur. On sera tous les deux. C'est une entrevue à titre personnel, d'homme à homme, comme un père avec son fils. On sera dans l'affectif. Tant pour le club, que pour lui-même, il ne faut plus souffrir de ces écarts. Mais cela n'aura pas d'incidence sur son renouvellement de contrat ou non […] Quand je vois son match à Saint-Etienne, je me dis qu'avec une vraie hygiène de vie, il serait… Ca me bouleverse, et je veux savoir ce qui ne va pas. Pour lui, pour son père, sa famille, il faut régler le problème, et nous l'OL avons le devoir de l'aider. L'urgence c'est de l'aider […] On ne passera pas l'éponge. Il sera lourdement sanctionné financièrement, à la hauteur des primes importantes que nous donnons. Il faut que les amendes soient dissuasives quand il y a souci. »

02 Nov 2009, 22:23

Aulas gère vraiment bien son club, c'est un excellent président. Mais parfois, je me demande s'il est intelligent...

03 Nov 2009, 08:45

randoulou a écrit:la décla d'aulas :lol:
genre, govou a un gros problème avec l'alcool, il veut l'aider et tout

« Sidney fait des écarts, et ressent les choses sans se rendre compte des dégâts qu'il engendre, a déclaré Jean Michel Aulas dans les colonnes du Progrès. A Saint-Etienne, on a tous senti qu'il était très embêté. Il a fait quelque chose qui n'a pas lieu d'être. Ce n'est pas le président qui va rencontrer son joueur. On sera tous les deux. C'est une entrevue à titre personnel, d'homme à homme, comme un père avec son fils. On sera dans l'affectif. Tant pour le club, que pour lui-même, il ne faut plus souffrir de ces écarts. Mais cela n'aura pas d'incidence sur son renouvellement de contrat ou non […] Quand je vois son match à Saint-Etienne, je me dis qu'avec une vraie hygiène de vie, il serait… Ca me bouleverse, et je veux savoir ce qui ne va pas. Pour lui, pour son père, sa famille, il faut régler le problème, et nous l'OL avons le devoir de l'aider. L'urgence c'est de l'aider […] On ne passera pas l'éponge. Il sera lourdement sanctionné financièrement, à la hauteur des primes importantes que nous donnons. Il faut que les amendes soient dissuasives quand il y a souci. »

:ptdr:

03 Nov 2009, 10:04

De là à dire que la femme de Aulas a fauté avec Feindouno elle aussi... :hehe:

03 Nov 2009, 10:36

Je ne vois pas comment on peut critiquer Aulas pour le coup. Sans être fan de l'homme je trouve qu'il gère bien cette affaire humainement parlant.

03 Nov 2009, 10:42

FabMars, bah, personne lui a demandé de faire un compte-rendu de ses faits et gestes quoi. Si il a envie de jouer sur la corde sensible avec son Sydney chou, ça les regarde eux, mais je vois pas en quoi ça regarde le grand public de savoir qu'il va lui faire un calin.

03 Nov 2009, 10:50

Surtout qu'en annoncant un truc comme ça, le Govou doit se sentir trop mal à l'aise

03 Nov 2009, 11:08

Apparemment ça doit être un problème récurrent et il doit y avoir un malaise dans le vestiaire. C'est une manière de régler le problème en mettant l'interresse devant ses responsabilités.
Et bon, j'ai confiance en Aulas pour bien gerer son club.

03 Nov 2009, 11:12

FabMars, comme l'a dit fourcroy, pour gérer son club, y'a pas de souci à se faire pour lui, mais après niveau comm', il a souvent fait des conneries, et là en l'occurrence, c'est pas très finement joué de sa part. Quand il y a un souci personnel, tu ne le règles pas sur la place publique.

03 Nov 2009, 11:17

IceCold, peut-être que ça fait un bail qu'il la joue finement et que ça ne marche pas... On n'en sait rien. Et moi non plus :cretin: .

03 Nov 2009, 11:22

Là, c'est du paternalisme tel que même un patron du XIXème siècle n'aurait pas osé. C'est ridicule pour les observateurs, et humiliant pour Govou. De la psycho de haut niveau, quoi.

03 Nov 2009, 11:24

"Bonjour, je m'appelle Sydney ... et moi aussi je suis alcoolique"
"Bonjour Sydney !"
:mrgreen:

03 Nov 2009, 11:29

dlb1664, j'y pensais. Justement, dans A. A., il y a le deuxième A (ou le premier si on cause anglais)...

03 Nov 2009, 11:57

qu'a fait Govou ?

03 Nov 2009, 12:05

Rocca a écrit:qu'a fait Govou ?

Il passe ses nuits avec le grand Jack et le petit Daniel

03 Nov 2009, 12:21

Ouais nan là en effet Jean-Mimi niveau comm' aurait mm besoin de prendre des cours chez :dassier:

Si Govou se sentait mal avant, après cette décla y doit être carrément au fond du trou... :lol:

03 Nov 2009, 12:22

des cours avec dassier c'est sévère quand même :?
Sujet verrouillé