25 Oct 2009, 10:10
25 Oct 2009, 10:39
25 Oct 2009, 11:25
Paluche a écrit:Kaveen a écrit:critiquer un club, c'est une chose, mais autant le faire avec un minimum de civilité et de precisions.
Exemple : Mieux vaut signaler le nombre de penos sifflé pour Lyon en moyenne par ans par rapport a ces adversaires. Plutot que de sortir " vous etes des PD de tricheur, sodomisant la ligue pour avoir des pénos "
Parceque j'en ai marre ( comme bcp je pense ) de voir des commentaires de "Marseillais" en train de brailler comme des beaufs sur les forums ( foot365, justin.tv par exemple )
Je vois bcp plus de commentaires anti-marseillais sur les forums..et ce sont des attaques sur le club la ville et les supporters..ce qui est plus outrageant..! pourtant nous ne sommes pas les pires . (les pires étant les lyonnais..impossible d'avoir une discussion avec sans envie de meurtre)
Je ne critique pas ce qu'il a fait . Disons que çà ne m'a pas l'air d'être son habitude de faire ce genre de chose et ceux qui sont intolérables et que tu pointes du doigt Kaveen sont ceux qui le font constamment juste pour faire chier . Dans son cas il a juste appliqué la loi du talion . Nous étions tous indigné par la sortie de Puel..
Ce n'est pas quelque chose que je ferais . Mais disons que je peux comprendre l'acte vu qu'il m'est déjà arrivé de vouloir en dégommer un ou deux moi même ^^ . Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu affaire à un certain san fernando ou fernando selon les forums (supporter bordelais) en voilà un qui me donne des envies de meutres ^^
25 Oct 2009, 11:25
XFG a écrit:Paluche a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu affaire à un certain san fernando ou fernando selon les forums (supporter bordelais) en voilà un qui me donne des envies de meutres ^^
Moi, je l'ai déjà vu à l'oeuvre et effectivement, t'es pas le seul à vouloir lui mettre des baffes dans la gueule.
sonny a écrit:sonny a écrit:Paluche a écrit:fourcroy a écrit:Dans la famille Gourcuff, je demande le père.Je me demande depuis longtemps ce qu'il ferait dans un club jouant le titre.
Moi , je me demande combien de temps le petit Didier Ollé-Nicolle va réussir à sauver sa tête d'ahuri. Vu que le prochain match pour eux c'est Lyon à domicile..
![]()
25 Oct 2009, 11:28
the big boss a écrit:randoulou a écrit:désolé, mais je trouve ça un peu naze ce que t'as fait
C'est naze,mais des fois ca fait du bien....c'est pas le genre de truc que je ferais ,mais ca fait de mal a persone,et si ca vole pas haut, ca vexe persone non plus...
pas de quoi fouetter un Lyonnix
25 Oct 2009, 11:34
Kaveen a écrit:Paluche a écrit:Kaveen a écrit:critiquer un club, c'est une chose, mais autant le faire avec un minimum de civilité et de precisions.
Exemple : Mieux vaut signaler le nombre de penos sifflé pour Lyon en moyenne par ans par rapport a ces adversaires. Plutot que de sortir " vous etes des PD de tricheur, sodomisant la ligue pour avoir des pénos "
Parceque j'en ai marre ( comme bcp je pense ) de voir des commentaires de "Marseillais" en train de brailler comme des beaufs sur les forums ( foot365, justin.tv par exemple )
trop long à quoter![]()
Justement, c'est a nous d'etre plus mature qu'eux. Repondre de maniere crétin, nous fera encore plus passer pour des cretins. Et ce fernando, si c'est un provocateur, laisse le parler. Il ne demande que sa que tu lui réponde. Alors que si tu l'ignore, il sera degouté.
25 Oct 2009, 11:38
25 Oct 2009, 11:45
25 Oct 2009, 18:50
jod.ko a écrit:the big boss a écrit:randoulou a écrit:désolé, mais je trouve ça un peu naze ce que t'as fait
C'est naze,mais des fois ca fait du bien....c'est pas le genre de truc que je ferais ,mais ca fait de mal a persone,et si ca vole pas haut, ca vexe persone non plus...
pas de quoi fouetter un Lyonnix
C'est clair qu'à la fast flood, c'est pas commun d'écrire autant de lettre dans un seul post
Jodko.
25 Oct 2009, 19:21
28 Oct 2009, 11:44
28 Oct 2009, 12:51
28 Oct 2009, 13:06
ruby a écrit:sonny, surtout que l'equipe n'est pas sortie aujourd'hui
28 Oct 2009, 13:13
28 Oct 2009, 13:48
28 Oct 2009, 13:55
28 Oct 2009, 14:20
28 Oct 2009, 15:51
28 Oct 2009, 19:57