boodream a écrit:peezee, De tout le foot français, Puel est avec Wenger le mec que j'ai le plus envie de voir se faire exploser la tête par la cuvette des chiottes de la station Mir.
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000; les deux m'insupportent
je me suis fais plaisir sur 100% ol (c'est bas mais c'est jouissif)
"Salut les footix,
Pas trop dur la descente? Pas trop cruelle la réalité?
Pourtant vous aviez battu facilement (?!) la grande équipe de Liverpool améliorée par les absences de ses deux joueurs les plus efficaces, gerrard et torres (bah oui tout comme votre équipe avait été améliorée par la perte de vos deux seuls joueurs valables; le départ de benzema crédit lyonnais et de junino avait permis a de grands talents comme makoun et govou d'enfin se libérer) (pour les plus cons d'entre vous je précise que c'est une blague). Votre équipe pue la défaite et votre naïveté est réellement risible.. Oui oui le chômeur cissoko est meilleur que le champion du monde grosso, oui oui cris est comme le bon vin et s'améliore en vieillissant, oui oui toulalan vaut un laurent blanc en défenseur centre, oui oui gomis est le grand attaquant que nous attendions tous, oui oui lisandro c'est le batistuta des temps modernes (la preuve: il a fait trois bons matchs en début de saison), oui oui puel est doué d'une intelligence tactique hors-norme, oui oui même en déplacement vos fafs de "supporters" transcendent vos galactiques.
J'ai pas pour habitude de me réjouir du malheur des autres mais je ne cautionne pas non plus votre manque de culture footbalistique ni même votre arrogance déplacée. Maintenant que je me suis fait du bien vomissez moi dessus, mais sachez que ça ne changera rien à l'affaire."
http://100pr100ol.canalblog.com/archive ... 54082.html