Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marseillais74 a écrit:Genzô, il y a eu beaucoup de rumeurs qui faisaient état d'un clan des Brésiliens dans le vestiaire....
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marseillais74 a écrit:Si Puel arrive à faire dégager les joueurs réfractaires, ils joueront le titre la saison prochaine. Un début de nettoyage a commencé : Juni et peut être Cris.
IceCold a écrit:marseillais74 a écrit:Si Puel arrive à faire dégager les joueurs réfractaires, ils joueront le titre la saison prochaine. Un début de nettoyage a commencé : Juni et peut être Cris.
Puel, ou le Guus Hiddink du Tiers-Monde, essayant d'imposer sa tactique foireuse à des joueurs pour la moitié médiocre, qui vire les rares joueurs symbolisant encore le mot "victoire" dans ce no man's land du football qu'est Lyon. Paie ton risque face à eux...
La saison prochaine se jouera avec l'OM & Bodo si ils ne déconnent pas à mort cet été. Après, Lyon, on verra, mais je suis persuadé qu'ils sont sur la pente positive de la médiocrité... ces batards
IceCold a écrit:Je n'ai jamais eu la prétention de savoir en faire. Mais puisque tu demandes , j'aurais proposé :
[Topic Unique] Lyon Olympique SC - année MMIX : A. J.-C. s'barre ?
[Topic Unique] FC LOL saison 2009/10 : Le Lyon est mort... faut voir ?
[Topic Unique] Lyonnix Athletic Club 2009/10 : avec la chatte du patron ou la patte de Chapron ? (non je déconne, lui c'est pour Bodo cette saison)
ou plus simplement
[Topic Unique] FC LOL saison 2009/10 : le réveil du Lyon?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités