Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

21 Oct 2009, 06:25

Canard_wc a écrit:ce soir, liverpool-lol était une "plaisanterie" et "anecdotique". Le match retour va remettre tout le monde d'accord

En même temps on s'en fout de Puel le rageux, c'est un connard fini on le sait, chier sur un exploit du foot français, alors qu'on en a tellement peu, c'est pas non plus rendre service à son club de merde dans un championnat de merde

21 Oct 2009, 06:25

Il faut être honnête, Liverpool ne présentait peut être pas son meilleur visage mais Lyon a bien joué le coup.
J'ai trouvé qu'ils avaient "fluidifier" leur jeu avec la présence de Pjanic, Kallstrom et même Ederson. Pour le moment ils manquent encore de vitesse dans leurs transmissions mais c'était pas mal du tout.

Et, par rapport à nous, j'ai trouvé leur coté droit vraiment énorme avec un Govou de gala et un Reveillere revenu à son meilleur niveau.

21 Oct 2009, 06:28

Tahiice, comparons ce qui est comparable. Tu compares qui avec qui. Govou ca fait 15 ans qu'il est à Lyon, il a déja fait des matches de la sorte mais combien de mauvais derrière?

Nous on est nul et on aime bien s'autoflageller

21 Oct 2009, 06:29

Je ne parle que du match d'hier!

21 Oct 2009, 06:31

Pourquoi tu parles de nous alors? Qu'est ce qu'on vient faire dans le match d'hier?

21 Oct 2009, 06:32

Je dis juste qu'on n'a pas de coté droit alors que Lyon au vu du match d'hier en a clairement un...

21 Oct 2009, 06:45

Enfin ca, ca ne veut rien dire, lors des 5 premiers matches on croyait avoir une défense aussi :ptdr:

21 Oct 2009, 08:40

edit : heu non rien :mrgreen:

21 Oct 2009, 15:26

Tahiice a écrit:Je dis juste qu'on n'a pas de coté droit alors que Lyon au vu du match d'hier en a clairement un...

dans ce cas, si tu parle que du match d'hier, on peut parler de l'équipe lyonnaise en ne prenant que le match contre l'équipe bis de sochaux :fier:

21 Oct 2009, 21:21

Bon en fait je ne sais plus avec qui je parlais de ca, mais lyon a terriblement de la chatte, c'est effectivement pas le liverpool de l'an passé ou d'il y a deux ans :|

23 Oct 2009, 09:40

seleçao_OM a écrit:Bon en fait je ne sais plus avec qui je parlais de ca, mais lyon a terriblement de la chatte, c'est effectivement pas le liverpool de l'an passé ou d'il y a deux ans :|

c'est pas faux mais eux ils ne font pas les cons (exemple:OM/milan)

24 Oct 2009, 10:01

boss a écrit:
seleçao_OM a écrit:Bon en fait je ne sais plus avec qui je parlais de ca, mais lyon a terriblement de la chatte, c'est effectivement pas le liverpool de l'an passé ou d'il y a deux ans :|

c'est pas faux mais eux ils ne font pas les cons (exemple:Lyon/Milan)

Mets la dans le paquet !
:capelo:

24 Oct 2009, 10:06

Genzô a écrit:
boss a écrit:

c'est pas faux mais eux ils ne font pas les cons (exemple:Lyon/Milan)

Mets la dans le paquet !
:capelo:

ouais ba n'empeche, clerc il a fait une passe décisive sur ce match, alors on peut plus trop critiquer le fait qu'il ne joue que vers l'arrière redaface2

24 Oct 2009, 19:56

Oh putain je viens de voir que LOL a perdu 4-1 à Nice :pong: :pong: :pong: :pong:

Alors Puel c'est une plaisanterie ? :cretin:

24 Oct 2009, 19:58

2e défaite consécutive mais on leur cassera jamais autant les couilles que pour nous

24 Oct 2009, 19:58

Nan mais c'est le même Lyon que l'an dernier.
Ils ont fait un début de saison pas trop mal ( COMME l'an dernier ) mais je suis persuadé que ça finira de la même façon.

J'sais pas quoi, mais il y a un truc qui cloche dans cette équipe.

24 Oct 2009, 20:01

BadrBoy a écrit:Nan mais c'est le même Lyon que l'an dernier.
Ils ont fait un début de saison pas trop mal ( COMME l'an dernier ) mais je suis persuadé que ça finira de la même façon.

J'sais pas quoi, mais il y a 11 trucs qui clochent dans cette équipe.
:cretin:

24 Oct 2009, 20:02

J'sais pas quoi, mais il y a un truc qui cloche dans cette équipe.

je me répète mais niveau jeu ça reste vraiment moyen. Ils ont beau dire que cette année, ils s'appuient plus sur leur collectif, ce qui est vrai mais ça reste moyen
ils jouent quand meme peut etre mieux que l'OM (pas difficile en ce moment)

24 Oct 2009, 20:04

J'sais pas quoi, mais il y a un truc sur le banc qui cloche dans cette équipe.

Ca marche aussi :cretin:

24 Oct 2009, 20:11

J'sais pas quoi, mais il y a manque un coach dans cette équipe.

:hein:
Sujet verrouillé