Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

26 Sep 2009, 00:12

Information
Annoncé absent dans un premier temps, par la voix de Claude Puel, Lisandro Lopez avait démenti jeudi quelques minutes plus tard son forfait contre Toulouse, préférant se prononcer une fois qu'il aurait les résultats des examens passés à ses adducteurs. Vendredi, l'attaquant argentin n'a rien dit. Et pour cause, il ne figure pas dans le groupe de 18 joueurs retenus par son entraîneur pour affronter le Téfécé. Sa blessure a donc belle et bien eté confirmée.

Déjà privé de Cleber Anderson (épaule), Jean-Alain Boumsong (adducteurs) et Michel Bastos (cheville), Puel n'avait en revanche pas prévu qu'il devrait aussi se passer de Cesar Delgado (cuisse) et d'Ederson (cheville). Tous les deux ont en effet déclaré forfait au dernier moment. Résultat, les jeunes Gonalons et Tafer ont été convoqués pour les suppléer.
Le groupe lyonnais :

Lloris, Vercoutre - Cris, Bodmer, Seguin, Réveillère, Clerc, Cissokho, Kolodziejczak - Toulalan, Källström, Gonalons, Makoun, Pjanic - Govou, Belfodil, Tafer, Gomis
Article précédent
Retour de Steven Reid... Article suivant
Gignac : «Que ça ne dure pas trop»...

lequipe

Vache, sont pas vernis

26 Sep 2009, 08:36

Genzô a écrit:
Information
Annoncé absent dans un premier temps, par la voix de Claude Puel, Lisandro Lopez avait démenti jeudi quelques minutes plus tard son forfait contre Toulouse, préférant se prononcer une fois qu'il aurait les résultats des examens passés à ses adducteurs. Vendredi, l'attaquant argentin n'a rien dit. Et pour cause, il ne figure pas dans le groupe de 18 joueurs retenus par son entraîneur pour affronter le Téfécé. Sa blessure a donc belle et bien eté confirmée.

Déjà privé de Cleber Anderson (épaule), Jean-Alain Boumsong (adducteurs) et Michel Bastos (cheville), Puel n'avait en revanche pas prévu qu'il devrait aussi se passer de Cesar Delgado (cuisse) et d'Ederson (cheville). Tous les deux ont en effet déclaré forfait au dernier moment. Résultat, les jeunes Gonalons et Tafer ont été convoqués pour les suppléer.
Le groupe lyonnais :

Lloris, Vercoutre - Cris, Bodmer, Seguin, Réveillère, Clerc, Cissokho, Kolodziejczak - Toulalan, Källström, Gonalons, Makoun, Pjanic - Govou, Belfodil, Tafer, Gomis
Article précédent
Retour de Steven Reid... Article suivant
Gignac : «Que ça ne dure pas trop»...

lequipe

Vache, sont pas vernis

?? :cretin: :cretin:

26 Sep 2009, 09:23

Oh la vache ...

26 Sep 2009, 09:33

C'est pour ca qu'ils vont faire jouer des chevres hihihi

26 Sep 2009, 10:12

Gignac a intérêt à retrouver le chemin des filets...

26 Sep 2009, 10:36

Baioko a écrit:Gignac a intérêt à retrouver le chemin des filets...

...s'il veut signer à Lyon la saison prochaine

27 Sep 2009, 15:09

Raté...

Jodko.

27 Sep 2009, 17:17

jod.ko a écrit:Encore Raté...

Jodko.

:capelo:

05 Oct 2009, 20:15

Citation: Voir le message
Bref, revenons à TF1. Pourquoi diffuser l'OM? Comme ca à du être dit 10000 fois ici, l'OL fait aussi bien, voire mieux en terme d'audience. Peut-être parce que finalement, l'OM dans son ensemble fait partie d'un projet de "story-telling". On raconte la belle histoire du "Club-le-plus-populaire-de-France". On ne la raconte pas que par les matchs ou par Téléfoot, on la raconte aussi dans "Tous ensemble" (L'OM, le club qui a du coeur) ou dans Auto-Moto (j'en sais rien, pour le coup, mais "Mathieu Valbuena préfère-t-il la Mini ou la Twingo"?).

C'est un choix éditorial, pas sportif, hein, mais bon ca veut surtout dire qu'on bouffera de l'OM encore, et encore, et encore...Jusqu'à ce qu'ils comprennent que l'OM dans son ensemble est ininteressant...
L'OM ne sera jamais inintéressant pour TF1 tant que ce sera la chaîne des beaufs abreuvés de JP Pernaud et de Julie Lescaud, l'OM étant lui-même un club frappé du sceau de la beaufitude. (A titre d'exemple, un mec qui se balade dans la région lyonnaise avec un maillot de marseille a bien 99 % de chance de passer pour un con).
Outre les considérations purement mercantiles (l'OM ferait plus vendre (notez qu'on ne se demande pas : oui mais qui achète ?)), il faut reconnaître à TF1 une certaine cohérence/homogénéité dans le choix des programmes que privilégie la chaîne. Le beauf aime Marseille (il a encore la marque de l'autocollant "OM" sur la lunette arrière de sa Renault 19 seize soupapes, millésime 1992), donc TF1 aime Marseille. Il en va de même pour d'autres médias pas franchement réputés pour leur élistisme (RMC ).
En fait, les deux s'alimentent mutuellement, d'où le succès de la formule. Le beauf sait qu'il trouvera sur TF1, RMC, etc, ce qu'il cherche, et en retour, TF1, RMC et consorts savent qu'ils tiennent là une clientèle fidèle à laquelle ils pourront refourguer au passage d'autres "produits" Made in Beauf-land...

@Fofo Olweb.

05 Oct 2009, 20:20

Pourquoi aller sur ce forum?

05 Oct 2009, 20:21

Quand t'es supporter de l'OL, rien d'anormal.

05 Oct 2009, 20:51

lolo38, d'ailleurs, ton pseudo et ton avatar disent tous deux ton amour pour ce club. :wink:

L'attaque de tes collègues d'OLouaibe, elle, est un peu sotte.

05 Oct 2009, 20:53

s'i f allait quoter ici tous les posts de puceau d'OLweb. tu aurais plus de message que moi en moins d'une semaine redaface2
Modifié en dernier par sonny le 07 Oct 2009, 07:53, modifié 1 fois.

06 Oct 2009, 13:06

sonny a écrit:s'i f allait quoter ici tous mes posts de puceau d'OLweb. tu aurais plus de message que moi en moins d'une semaine redaface2

??

07 Oct 2009, 07:53

Amott, :mrgreen: putain c'est bon ca :mrgreen:

le prochain coup, relire pour vérifié que j'ai pas appuyé sur le M au lieu du L (trop près ces 2 touches)

mais :ptdr: la faute de frappe :ptdr:
encore mieux qu'un détournement

07 Oct 2009, 10:08

[-X On appelle pas ça une "faute de frappe", mais plutôt un "lapsus révélateur". 8)

07 Oct 2009, 10:59

Petite parenthèse, comme on parle de lapsus , j'ai fais le pire de ma vie hier soir, cf les petits rien qui font pas plaisir

07 Oct 2009, 11:31

peezee a écrit:[-X On appelle pas ça une "faute de frappe", mais plutôt un "lapsus révélateur". 8)

j'avoue. je post tous les messages d'OLweb. c'est mon blog e nfait :fier:

et aulas n'est qu'un hologramme que je dirige depuis mon iphone.
je controle la matrice 8)

14 Oct 2009, 15:16

lolo38 a écrit:
Citation: Voir le message
Bref, revenons à TF1. Pourquoi diffuser l'OM? Comme ca à du être dit 10000 fois ici, l'OL fait aussi bien, voire mieux en terme d'audience. Peut-être parce que finalement, l'OM dans son ensemble fait partie d'un projet de "story-telling". On raconte la belle histoire du "Club-le-plus-populaire-de-France". On ne la raconte pas que par les matchs ou par Téléfoot, on la raconte aussi dans "Tous ensemble" (L'OM, le club qui a du coeur) ou dans Auto-Moto (j'en sais rien, pour le coup, mais "Mathieu Valbuena préfère-t-il la Mini ou la Twingo"?).

C'est un choix éditorial, pas sportif, hein, mais bon ca veut surtout dire qu'on bouffera de l'OM encore, et encore, et encore...Jusqu'à ce qu'ils comprennent que l'OM dans son ensemble est ininteressant...
L'OM ne sera jamais inintéressant pour TF1 tant que ce sera la chaîne des beaufs abreuvés de JP Pernaud et de Julie Lescaud, l'OM étant lui-même un club frappé du sceau de la beaufitude. (A titre d'exemple, un mec qui se balade dans la région lyonnaise avec un maillot de marseille a bien 99 % de chance de passer pour un con).
Outre les considérations purement mercantiles (l'OM ferait plus vendre (notez qu'on ne se demande pas : oui mais qui achète ?)), il faut reconnaître à TF1 une certaine cohérence/homogénéité dans le choix des programmes que privilégie la chaîne. Le beauf aime Marseille (il a encore la marque de l'autocollant "OM" sur la lunette arrière de sa Renault 19 seize soupapes, millésime 1992), donc TF1 aime Marseille. Il en va de même pour d'autres médias pas franchement réputés pour leur élistisme (RMC ).
En fait, les deux s'alimentent mutuellement, d'où le succès de la formule. Le beauf sait qu'il trouvera sur TF1, RMC, etc, ce qu'il cherche, et en retour, TF1, RMC et consorts savent qu'ils tiennent là une clientèle fidèle à laquelle ils pourront refourguer au passage d'autres "produits" Made in Beauf-land...

@Fofo Olweb.

C'est bon ca .. 100% rage quoi ..

m'enfin j'espère qu'ils se tripotent bien sur leurs posts a 2 balles :)

16 Oct 2009, 18:36

Information
La victoire de L'OM à Liverpool? Une "plaisanterie" selon Puel

Mardi prochain, Claude Puel et ses joueurs affrontent Liverpool en Ligue des champions. Dans Le Progrès, il a parlé de ses ambitions pour cette rencontre. Et à la question de savoir si la victoire de l'OM à Anfield Road en 2007 (0-1) pouvait servir de référence, le coach lyonnais a répondu par la négative. "Personne ne s'y attendait. Liverpool n'était pas très concentré et le match retour a remis les choses en perspective (victoire des Reds 0-4 ndlr). La plaisanterie était finie. Il vaut mieux s'inspirer de Bordeaux qui était allé à la Juventus pour s'y imposer. Et on a bien l'intention de faire un gros résultat mardi prochain", a expliqué Puel.

http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
Sujet verrouillé