Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

23 Sep 2009, 20:43

Remind a écrit:
Rob77 a écrit:Après la question qui se pose est la suivante, aide volontaire ou involontaire ?

A la vue des images, c'est quand même chaud pour le juge de touche... Donc je dirais involontaire!

Sur le hors jeu oui c'est sur.
Mais sur les deux fautes en amont du but ? Cris y vas de son coup d'épaule dans le dos du parisien, et Ederson met quand même un petit carton sur Chantome, à un mètre de l'arbitre. Ce sont sur ces deux faits de jeu que l'on peut se poser la question.

23 Sep 2009, 20:45

Putain mais arrêtez 2mns, y'a aucune faute, et le hors jeu sauf à faire partie des X-Men y'a AUCUN moyen de juger en temps réel... :nawak:

23 Sep 2009, 20:47

peezee a écrit:Putain mais arrêtez 2mns, y'a aucune faute, et le hors jeu sauf à faire partie des X-Men y'a AUCUN moyen de juger en temps réel... :nawak:

Sur le hors jeu on est tous d'accord.
Sur les deux fautes on l'est beaucoup moins.
Celle de Cris parait bien évidente quand même, quand on sait que l'arbitre de touche était à proximité...

24 Sep 2009, 08:10

Information
L'équipe :Fautrel ne comprend pas

L’arbitre de PSG-Lyon (1-1), dimanche, dément toute pression de la part de Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, à la mi-temps du match.

LA POLÉMIQUE enfle à propos de la visite du président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, dans le vestiaire de Fredy Fautrel et de ses assistants à la mi-temps de PSG-Lyon (1-1), dimanche. Antoine Kombouaré a piqué une colère magistrale, hier, sur Europe 1. « M. Aulas, ou n’importe quel président, il attend la fin du match pour venir voir l’arbitre et dire ce qu’il a à dire. C’est interdit de venir à la mi-temps, c’est trop grave ! s’est emporté l’entraîneur du PSG. Parce que tu peux non seulement gueuler, mais tu peux aussi soudoyer l’arbitre si tu le veux. Qui est au courant ? Qui peut voir les choses ? (…) Et à l’arrivée, quand tu vois le match, tu vois le but... (l’arbitre assistant n’a pas vu un hors-jeu de Gomis qui a égalisé à la 85e minute du match). Où on est, là ? M. Aulas sait que ce n’est pas bien ce qu’il a fait. Dans ce cas-là, moi je vais envoyer mon président à chaque mi-temps pour mettre la pression sur les arbitres. »

Aulas a-t-il mis la pression sur les arbitres du match ? Joint par téléphone, hier soir, Fredy Fautrel se dit « scandalisé » que l’on remette en cause sa « probité ». Et livre sa version des faits. « Cette polémique me paraît incroyable, commente-t-il. M. Aulas m’avait pris à parti devant témoins. Il avait critiqué l’avertissement que j’ai donné à Clerc. Sur la faute, il estimait que Giuly en avait rajouté des tonnes. Il n’était pas content, bien sûr, parce qu’un défenseur avec un carton jaune ne joue pas de la même façon en seconde période. Mais c’est moi qui l’ai convoqué dans mon vestiaire pour faire une mise au point, parce que ce genre de comportement est intolérable. On a parlé entre hommes, entre quatre yeux, il n’y a pas eu de pression, ni d’injure, il n’a d’ailleurs rien dit, il m’a écouté. J’ai pensé que M. Aulas avait dépassé les bornes et je le lui ai dit, c’est tout. Je n’ai pas fait de rapport parce que ce n’est pas nécessaire de les multiplier à tort et à travers.

24 Sep 2009, 08:18

Je n’ai pas fait de rapport parce que ce n’est pas nécessaire de les multiplier à tort et à travers.

:hein:

24 Sep 2009, 08:34

Fautrel est vraiment très con
qu'est ce qui l'empêcher de convoquer Aulas à la fin du match plutot qu'a la mi temps?
il est d'une naiveté incroyable ce mec :shock: vu les précédents d'Aulas, il croyais quoi? que les journaleux n'allait rien relever ni lancer une polémique?
et puis c'est quoi ça de ne pas faire un rapport genre c'est sans importance qu'un président engueule un arbitre?
Kambouaré s'est pris des sanctions pour moins que ça pour avoir gueulé sur un arbitre
ca commence à faire beaucoup quand meme cette mansuétude dont bénéficie Aulas :evil:

24 Sep 2009, 11:16

ruby a écrit:Fautrel est vraiment très con
qu'est ce qui l'empêcher de convoquer Aulas à la fin du match plutot qu'a la mi temps?
il est d'une naiveté incroyable ce mec :shock: vu les précédents d'Aulas, il croyais quoi? que les journaleux n'allait rien relever ni lancer une polémique?
et puis c'est quoi ça de ne pas faire un rapport genre c'est sans importance qu'un président engueule un arbitre?
Kambouaré s'est pris des sanctions pour moins que ça pour avoir gueulé sur un arbitre
ca commence à faire beaucoup quand meme cette mansuétude dont bénéficie Aulas :evil:

surtout vu le but de Gomis redaface2

et +1 pour Kombouaré. engueuler un arbitre = suspension de 4 matchs (cf Kombouaré et d'autres (toulouse ? je sais plus trop) ) mais pour Aulas c'est juste un detail sans importance et faut pas faire de rapport

24 Sep 2009, 11:36

http://www.lequipe.fr/Football/20090924 ... emine.html

Leproux va commencer à comprendre qu'Aulas dirige la ligue ! :hehe:

24 Sep 2009, 11:44

jusqu'à quand ça restera non sanctionné?

24 Sep 2009, 11:46

Betsamee, lorsque tout le bureau de la ligue aura été renouvelé pardi ! C'est pas près d'arriver !

24 Sep 2009, 12:24

Un passage chaud de l'After hier soir (avec Noël le lyonnix, un grand ami de Riolo ^^), où on apprend que... mais je vous laisse écouter.

Image

[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/After_arbitres_Aulas_Diouf.mp3[/audio]

Yo Pape! :hehe:

24 Sep 2009, 12:49

Euh c'est qui Noël le lyonnix ? Tu parles de Le Graet ? J'ai un peu de mal à reconnaitre sa voix...

EDIT : ce ne serait pas un vulgaire supporter Lyonnais qui serait un grand amateur de RMC ?

24 Sep 2009, 12:54

nous emmerde pas on le dit tout le temps lol

24 Sep 2009, 12:57

marseillais74, non c'est un lyonnais basique (donc footix et qui raconte de la merde redaface2 )

24 Sep 2009, 12:59

sonny, merci. En réécoutant la bande son, je me suis dit que cela ne pouvait pas être Le Graet tellement les mots employés sont vulgaires. :lol:

En tout ce Lyonnais doit avoir un sacré dossier à RMC pour que Riolo s'énerve contre lui ! :ptdr:

24 Sep 2009, 13:11

j'avais pas tout entendu, noel est simplement priceless niveau connerie

24 Sep 2009, 13:13

Bizarre, z'avez rien remarqué d'autre dans ce clip audio...? :hehe:

24 Sep 2009, 13:15

peezee, si

noel à bizarrement la même voix que toi :o :mrgreen:

24 Sep 2009, 13:30

peezee, qu'il parle de diouf qui rentrait dans le vestiaire des arbitres?

24 Sep 2009, 13:57

"faut'il interdire tout contact avec l'arbitre les soirs de matchs ? "
Noel : ou, tu moins a la mi temps

animateur : pourquoi que la mi temps ?

noel : pour eviter que l'arbitre soit influencer

animateur : tu vois que tu est d'accord avec nous.

noel : tu dis que l'arbitre a pu etre influencer sur le but de gomis ?

animateur : mais non !!!!
Sujet verrouillé