Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

23 Sep 2009, 11:16

Brando et Bravo aussi apportaient un truc

23 Sep 2009, 11:19

Information
Foot - L1 - Lyon
Aulas a été parler à Fautrel
A la mi-temps du match opposant dimanche le Paris-SG à Lyon (1-1), dans les coursives du Parc des Princes, Jean-Michel Aulas a apostrophé l'arbitre de la rencontre, Frédy Fautrel, indique L'Equipe mercredi. Quelques secondes durant lesquelles le président de l'OL «s'est excusé pour l'attitude de Joël Bats (expulsé pour contestation sur le but de Giuly)», a expliqué Olivier Blanc, le directeur général lyonnais. Mais l'officiel «l'a ensuite invité à venir s'expliquer dans son bureau où les deux hommes sont restés quelques instants», a poursuivi Blanc. Une courte entrevue qui aujourd'hui peut prêter à polémique, au vu du scénario de la partie. Bafétimbi Gomis a en effet égalisé dans les derniers instants, en position de hors-jeu.

« De la pression sur l'arbitre assistant »
Si pour les dirigeants rhodaniens la pratique est courante, et il n'y a rien de choquant en cela, pour un arbitre international interrogé par Le Parisien, le son de cloche est bien différent. «De la pression a été mise volontairement ou involontairement et, a priori, cela a joué sur l'arbitre assistant», a estimé ce dernier sous couvert d'anonymat. «Vous voyez, c'est toujours mieux quand on peut se parler», aurait en plus adressé Monsieur Fautrel à Jean-Michel Aulas une fois la rencontre terminée. Un échange qui n'a pas fini de faire parler.

:hehe:

sinon sans rire, chaque année, le même genre d'article sorte sans que jamais il n'y ait de conséquence... :roll:

23 Sep 2009, 11:20

Rocca a écrit:Brandao aussi apportait un truc

:shock:

23 Sep 2009, 11:21

Rocca a écrit:Brando et Bravo aussi apportaient un truc

Ouaip, pour pallier les blessures de Roy ou la jeunesse de Luccin, mais bon on s'éloigne du sujet.

23 Sep 2009, 11:31

Major Tonio a écrit:
Information
Foot - L1 - Lyon
Aulas a été parler à Fautrel
A la mi-temps du match opposant dimanche le Paris-SG à Lyon (1-1), dans les coursives du Parc des Princes, Jean-Michel Aulas a apostrophé l'arbitre de la rencontre, Frédy Fautrel, indique L'Equipe mercredi. Quelques secondes durant lesquelles le président de l'OL «s'est excusé pour l'attitude de Joël Bats (expulsé pour contestation sur le but de Giuly)», a expliqué Olivier Blanc, le directeur général lyonnais. Mais l'officiel «l'a ensuite invité à venir s'expliquer dans son bureau où les deux hommes sont restés quelques instants», a poursuivi Blanc. Une courte entrevue qui aujourd'hui peut prêter à polémique, au vu du scénario de la partie. Bafétimbi Gomis a en effet égalisé dans les derniers instants, en position de hors-jeu.

« De la pression sur l'arbitre assistant »
Si pour les dirigeants rhodaniens la pratique est courante, et il n'y a rien de choquant en cela, pour un arbitre international interrogé par Le Parisien, le son de cloche est bien différent. «De la pression a été mise volontairement ou involontairement et, a priori, cela a joué sur l'arbitre assistant», a estimé ce dernier sous couvert d'anonymat. «Vous voyez, c'est toujours mieux quand on peut se parler», aurait en plus adressé Monsieur Fautrel à Jean-Michel Aulas une fois la rencontre terminée. Un échange qui n'a pas fini de faire parler.

:hehe:

sinon sans rire, chaque année, le même genre d'article sorte sans que jamais il n'y ait de conséquence... :roll:

C'est aberrant...Aulas dirait ouvertement : "J'ai donné 10 000 € à l'arbitre" qu'il n'aurait rien... :roll:

23 Sep 2009, 12:34

:beurk:

foutez le moi dehors. Encore une fois va pas y avoir de sanctions #-o

23 Sep 2009, 12:35

je comprend même pas qu'on autorise un président de club à rentrer dans les vestiaires de l'arbitre à la mi temps surtout!!
ce n'est pas au niveau d'Aulas qu'il doit y avoir des conséquences ou sanction, vu qu'il ne fait qu'exercer son droit d'aller voir l'arbitre
c'est le règlement qui est mal foutu et qu'il faut absolument réformer sur ce point, car on ne fera croire à personne qu'un président ou un coach qui a la possibilité de parler à l'arbitre à la mi temps, que cette pratique n'aura aucune incidence ou conséquence sur le match

23 Sep 2009, 12:45

ruby, +1

je savais même pas que c'était possible :shock:

23 Sep 2009, 12:48

superolive, ben moi non plus tu vois :|
en tout cas, c'est carrément inadmissible : personne ne devrait avoir le droit de rentrer dans le vestaire de l'arbitre, depuis son arrivée au stade jusqu'au coup de sifflet final

23 Sep 2009, 12:49

ruby a écrit:je comprend même pas qu'on autorise un président de club à rentrer dans les vestiaires de l'arbitre à la mi temps surtout!!
ce n'est pas au niveau d'Aulas qu'il doit y avoir des conséquences ou sanction, vu qu'il ne fait qu'exercer son droit d'aller voir l'arbitre
c'est le règlement qui est mal foutu et qu'il faut absolument réformer sur ce point, car on ne fera croire à personne qu'un président ou un coach qui a la possibilité de parler à l'arbitre à la mi temps, que cette pratique n'aura aucune incidence ou conséquence sur le match

Et surtout que le fait qu'il ne puisse pas aller change quoi que ce soit, rien ne l'empeche d'aller s'excuser a la fin du match si il y tient vraiment :hehe:

23 Sep 2009, 13:19

LEs gars z'inquietez pas, dans 10 ans la FIFA va coller un proces contre le FC LOL qui va perdre tous ses titres, son classement européen et compagnie pour fraude de leur président ! :mrgreen:

23 Sep 2009, 13:46

C'est vriament inadmissible un comportement pareil, le mec se crois vraiment tout permis.

Hier sur dans luis attack, je sais si je suis le seul a avoir sauter de ma chaise quand j'ai entendu ca mais ca m'a rendu fou:
Maurice Cohen a dit que quand il a dit nan a aulas pour remy, aulas a contourné cohen et est parti faire l'offre directement aupres des actionnaires.
Ce mec a vraiment l'impression qu'il peut faire ce qu'il veut

23 Sep 2009, 14:19

Du JMA tout craché #-o

23 Sep 2009, 17:39

N'empêche, le cinéma lyonnais a fonctionné puisqu'ils ont eu une certaine aide arbitrale pour obtenir un point au parc.

Après la question qui se pose est la suivante, aide volontaire ou involontaire ?

23 Sep 2009, 17:44

http://www.lemonde.fr/sport/article/200 ... _3242.html

23 Sep 2009, 18:50

Il me paraîtrait normal que si un représentant d'un club se trouve dans le vestiaire des arbitres, l'autre club soit représenté aussi.

23 Sep 2009, 18:54

l'arbitre du match etais chez luis,quelqu'un a entendu ce qu'il a dit?

23 Sep 2009, 19:43

oui il a dit qu'il avait fait entrer Aulas pour le recadrer car celui ci l'avait pris à partie devant tout le monde.

Il a dit que ses propos était intolérables et que ça ne devait plus se reproduire et l'autre con s'est excusé avant de regagner sa tribune

23 Sep 2009, 19:49

Rob77 a écrit:Après la question qui se pose est la suivante, aide volontaire ou involontaire ?

A la vue des images, c'est quand même chaud pour le juge de touche... Donc je dirais involontaire!

23 Sep 2009, 20:25

Pancho11 a écrit:oui il a dit qu'il avait fait entrer Aulas pour le recadrer car celui ci l'avait pris à partie devant tout le monde.

Il a dit que ses propos était intolérables et que ça ne devait plus se reproduire et l'autre con s'est excusé avant de regagner sa tribune

Et on tolère ça ?
Sujet verrouillé