[Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Messagepar sonny » 18 Sep 2009, 15:00

the big boss a écrit:
ricorico a écrit:Sinon je viens de voir que toulalan avait joué en défense mercredi et qu'il avait été très bon (ce qui m'étonne pas),et je me disais que pour l'edf où on n'a pas de bon défenseur à côté de gallas,mettre toulalan permettrait d'une d'avoir une bonne solution en défense,et deux de ne plus voir toulalan au milieu et donc de mettre cheyrou à sa place...Mais bon faut qu'i lconfirme sur la durée avec l'OL s'il peut être une solution viable à ce postemais ca parait intéressant

Il a été bon,mais plutot febrile vu du stade...et surtotu il partait parfois un peu trop vers l'avant...pas sur que ce soit une solution pour l'EDF...

on parle toujours de Toulalan alias je ralentit le jeu et je joue derrière ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Amott » 19 Sep 2009, 12:28

sonny a écrit:
the big boss a écrit:
ricorico a écrit:Sinon je viens de voir que toulalan avait joué en défense mercredi et qu'il avait été très bon (ce qui m'étonne pas),et je me disais que pour l'edf où on n'a pas de bon défenseur à côté de gallas,mettre toulalan permettrait d'une d'avoir une bonne solution en défense,et deux de ne plus voir toulalan au milieu et donc de mettre cheyrou à sa place...Mais bon faut qu'i lconfirme sur la durée avec l'OL s'il peut être une solution viable à ce postemais ca parait intéressant

Il a été bon,mais plutot febrile vu du stade...et surtotu il partait parfois un peu trop vers l'avant...pas sur que ce soit une solution pour l'EDF...

on parle toujours de Toulalan alias je ralentit le jeu et je joue derrière ?

:shock: demasque Raydom sort de The big Boss, tu va tout le casser :shock:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 19 Sep 2009, 13:12

Bastos forfait ce week end

Ca peut faire déjouer les lyonnais, vu que c'est l'un des plus en vue

Un gros taquet de Makélélé sur Lisandro et voila
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 19 Sep 2009, 13:30

Devraient du coup se remettre au 4 - 3 - 3 avec toulalan + kk + ederson ou pjanic et lisandro légèrement à gauche, gomis en pointe, govou à droite.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 19 Sep 2009, 14:01

Toulalan a quand meme été Heinzesque dans son role de DC face a la Fio. Ca serait finalement le poste qui lui conviendrait le mieux vu son bagage technique limité. Par contre Cris :lol: :lol: Du Zubar en puissance cette saison.

Mais pour la L1, apres avoir mate entierement les match de LDC des 3 clubs, je me fais pas vraiment de souci, le FCL est quand meme bien inferieur à l'OM et Bordeaux. Par contre je pense que ca ne les empechera pas de gagner dimanche contre le peuseugeu sans sessegnon et Erding. A moins que ...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 19 Sep 2009, 14:47

alexduke, suis pas sûr que l'OL soit" bien inférieur" à l'OM et à Bdx.
Bdx a un style de jeu qui lui permet de maitriser facilement la L1, ce qui n'est pas encore le cas actuellement pour les 2 autres.
En LDC, l'OL a fait le taf, Bdx aussi, l'OM non.

j'ai du mal a comprendre comment tu peux donc placer l'Ol derrière derrière l'OM.L'OL derrière Bdx c'est discutable aussi.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 19 Sep 2009, 14:52

pour l'OL, c'est la gestion des blessures sur du long terme qui risque d'etre compliquée àma.

sinon, ça me fait un peu chier de voir Lisandra à gauche. Tant mieux pour les autres, me dira t on
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Neb » 19 Sep 2009, 16:14

Travis Bickle a écrit:alexduke, suis pas sûr que l'OL soit" bien inférieur" à l'OM et à Bdx.
Bdx a un style de jeu qui lui permet de maitriser facilement la L1, ce qui n'est pas encore le cas actuellement pour les 2 autres.

j'ai du mal a comprendre comment tu peux donc placer l'Ol derrière derrière l'OM.L'OL derrière Bdx c'est discutable aussi.

Sans vouloir minimiser la performance Lyonnaise en LDC ( :mrgreen: ): Ils ont joué a 11 contre 10. Puis le Milan a un plus grand vécu en LDC
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 19 Sep 2009, 17:48

Nebuluss a écrit:
Travis Bickle a écrit:alexduke, suis pas sûr que l'OL soit" bien inférieur" à l'OM et à Bdx.

Sans vouloir minimiser la performance Lyonnaise en LDC ( :mrgreen: ): Ils ont joué a 11 contre 10. Puis le Milan a un plus grand vécu en LDC

Puis ils ont vraiment été pathétiques en première MT
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LoveOM » 19 Sep 2009, 19:08

Inscrit sur olweb pour dimanche soir :ptdr:
LoveOM
Newbie

Messagepar Magneto » 19 Sep 2009, 19:10

LoveOM, En tout cas merci de t'être inscrit sur OMlive, la moitié de tes posts pour parler de ça. Ca valait le coup.
Modifié en dernier par Magneto le 19 Sep 2009, 19:10, modifié 1 fois.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dragan » 20 Sep 2009, 14:48

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... alton.html

Information
Foot - L1
Les Seydoux ne sont (pas) les Dalton

Collusion d'intérêts de nature à fausser le Championnat ou simples accointances familiales ? L'Equipe Magazine a enquêté cette semaine sur les passerelles entre Lille, dont Michel Seydou est le président et Lyon, le club dont son frère aîné Jérôme est le deuxième actionnaire après Jean-Michel Aulas. L'OL, relève le magazine, ne s'est pas contenté de piller le management lillois (Claude Puel, son adjoint Patrick Collot, le préparateur physique, le médecin). Il s'est servi aussi depuis longtemps dans son vivier de joueurs, à l'image d'Abidal, Bodmer, Kader Keita, Jean II Makoun, ou encore, cet été, Michel Bastos.

Transferts arrangés ? Les témoins sollicités par L'Equipe Mag refutent le soupçon, même si Gervais Martel, le président lensois, note avec humour que «ça sert d'avoir deux frangins à la tête de deux clubs quand on voit les mouvements de joueurs». Adil Rami, le défenseur lillois barré par Michel Seydoux sur le route de l'OM, avait lâché qu'il avait «peut-être été victime d'un complot entre Lille et Lyon». Laurent Blanc, le coach bordelais, avait estimé que les matches que les deux clubs organisent au Stade de France pouvaient fausser le Championnat.

«L''éthique au plus haut»
Interrogés par le magazine, les deux frères assurent d'une même voix «mettre tous les deux l'éthique au plus haut». Michel Seydoux : «Jérôme et moi, on ne parle jamais des échanges (des transferts, NDLR). Si le staff lyonnais souhaite réfléchir sur un joueur qui évolue au LOSC, ça se passe entre clubs. Il n'y a pas d'interventions des frères. Jamais.» Jérôme Seydoux : «Je lis ça, qu'on déjeune et qu'on discute ensemble des joueurs. Mais ça n'arrive jamais !» Les matches au Stade de France ? «De toute façon, répond Michel Seydoux, en raison des nouveaux agendas de la Ligue des champions, il n'y aura pas de match au Stade de France cette année. Donc plus de polémique.»

«LOSC-OL : Bijoux de famille», une enquête à lire ce week-end dans L'Equipe Magazine
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 20 Sep 2009, 15:21

les 2 freres n'interviennent jamais. donc le pres de Lille n'intervient pas dans les transferts ? :roll:

sinon ils auraient pu parler du Lyon-Lille (4-0) avec tous les coiffeurs lyonnais pour donner la LDC à Lille
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar oukimaya » 20 Sep 2009, 15:53

sonny a écrit:les 2 freres n'interviennent jamais. donc le pres de Lille n'intervient pas dans les transferts ? :roll:

sinon ils auraient pu parler du Lyon-Lille (4-0) avec tous les coiffeurs lyonnais pour donner la LDC à Lille

[-X

Lille-Lyon 4-0 :fier:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 20 Sep 2009, 22:08

le match de ce soir face à lyon a été bon ? pas pu y etre, devoirs familliaux
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Koenigs Sbire » 20 Sep 2009, 22:47

sillicate, Paris a eu pas mal d'occases pour mener 2-0, avec quelques belles parades de Lloris, en déployant aussi un football de très bonne facture. Comme souvent dans le foot, quand tu ne tues pas le match, tu le paies tot ou tard, et Gomis a égalisé à la 85ème alors qu'il était hors-jeu.

Lyon a été faible ce soir.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 20 Sep 2009, 23:32

oukimaya, je parlais du match entre lille et lyon. c'était pas l'ordre des equipes que je mettais :oops:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar randoulou » 21 Sep 2009, 19:50

Koenigs56 a écrit:sillicate, Paris a eu pas mal d'occases pour mener 2-0, avec quelques belles parades de Lloris, en déployant aussi un football de très bonne facture. Comme souvent dans le foot, quand tu ne tues pas le match, tu le paies tot ou tard, et Gomis a égalisé à la 85ème alors qu'il était hors-jeu.

Lyon a été faible ce soir.

Il avait déja été moyen contre la fiorentina et bien bougé contre Lorient
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar farf » 21 Sep 2009, 22:36

J'ai vu le match contre l epsg et les lyonnais ont été vraiment très faible (l'entrée de Pjanic leur a fait du bien quand meme).
Si Marseille fait un match comme le leur, on ouvrirait un topic avis de suicide collectif chez les supp marseillais ou alors en hommage à rigodo "6ème journée, la course au maintien est lancée" :mrgreen:
farf
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 21 Sep 2009, 22:41

De toute façon Lyon est dépendant à 100% de Donibrasco, heu Pjanic, c'est un fait. Le mec leur permet de jouer.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin