Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

16 Sep 2009, 22:30

Bibpanda, qu'est ce qu'on en sait qu'on aurait "plié les ritales" ?

Les gars, faut assumer et arrêter de se cacher derrière des si, sérieux...

L'OM en LDC c'est quoi ces dernières années ? UN exploit à Anfield, qui nous a même pas qualifié tellement derrière on s'est viandé.

16 Sep 2009, 22:31

On aurait pû jouer plus haut avec un joueur en moins du cotê de milan, mais cela n'explique pas nos erreurs sur l'alignement défensif, le premier but où pippo est hors jeux, et l'arbitrage qui a été mauvais hier soir.

16 Sep 2009, 22:32

Flys, encore +1

qu'est-ce qui nous arrive? :oops:

:bavouille: :bavouille: :bavouille: :bavouille: :bavouille: :bavouille: :bavouille: :bavouille: :bavouille:

16 Sep 2009, 22:33

Bibpanda, C'est jamais de notre faute de toutes façons, si on avait cadré nos frappes, vu la cave qui leur servait de goal, on ne pleurerait pas sur l'arbitrage, pas si mauvais d'ailleurs

16 Sep 2009, 22:36

Les clubs français c'est quoi en ldc depuis l'arrêt bossmann , c'est la même chose et un débat sans fin, moi j'ai vu du progrès dans le jeu et aussi des joueurs qui sont passé à travers de leurs matchs et ce n'est pas la première fois.

16 Sep 2009, 22:40

C'est TOUJOURS la faute de l'arbitre.

Ici, c'est l'OM. :fier:

16 Sep 2009, 22:47

Je parles d'un arbitrage équitable, flamini a les deux pieds décollé c'est dangereux c'est rouge, et le coup franc ou pénalty pour la faute à la limite de la surface quand un joueur de l'om se fait tirer le maillots.
Les milanais tu les touchaient il y avait faute, faut arrêter un peu.
L'arbitre a siffler plus de fautes contre les marseillais et si tu regardes certaines actions au final il n'y avait rien.
Putain je regrette le temps des tacles assassins au moins tu savais pourquoi il y avait fautes.

16 Sep 2009, 22:55

Pour le rouge ça peut se discuter, mais j'ai trouvé que l'arbitre a globalement réussi à ne pas tomber dans le piège des italiennes, et n'a pas sifflé un bon paquet de fois en leur faveur là où les meilleurs arbitres de L1 :cretin: n'auraient pas arrêté de siffler des CFs, donc bon s'il voulait vraiment avantager le Milan il en aurait eu 100 fois l'occasion...

Par contre perso je crois assez en la théorie du "favoritisme inconscient" des arbitres pour les équipes de plus grand standing par rapport aux plus petites, bon ça aura joué un chouïa hier soir aussi ici et là, Ok.

Raison de plus de retrouver notre place parmi les grands! 8)

16 Sep 2009, 23:36

Toulalan 9
:shock:

17 Sep 2009, 01:44

Floyd Landis :shock:

Oui, ceci est du joli spam, mais j'ai les boules que Lyon ait gagné en étant moins bin que nous hier.Et pourtant on a pas été imperiaux

17 Sep 2009, 07:09

ce qui est rigolo et c'est totalement vrai c'est que si on avait l'effectif de Lyon on ne parlerait que du fait qu'on a pas assez de défenseurs centraux et que notre banc est merdique.

17 Sep 2009, 07:17

oui mais on éjaculerait tout les matins en pensant à Lisandro, on dirait que Lloris et Toulalan sont les meilleurs :mrgreen:

17 Sep 2009, 07:25

el loco a écrit:oui mais on éjaculerait tout les matins en pensant à Lisandro, on dirait que Lloris et Toulalan sont les meilleurs :mrgreen:

:homer:

17 Sep 2009, 11:17

Bon au lieu de parler des 3 points des lyonnix là, faudrait penser à s'inscrire sur olweb pour dimanche \:D/

17 Sep 2009, 12:13

vous êtes lourds avec ça...

17 Sep 2009, 14:54

Surtout qu'au final les gars vous allez être tricard et vous allez pas pouvoir commencer :lol:

18 Sep 2009, 11:23

maieuh

18 Sep 2009, 12:35

Sinon je viens de voir que toulalan avait joué en défense mercredi et qu'il avait été très bon (ce qui m'étonne pas),et je me disais que pour l'edf où on n'a pas de bon défenseur à côté de gallas,mettre toulalan permettrait d'une d'avoir une bonne solution en défense,et deux de ne plus voir toulalan au milieu et donc de mettre cheyrou à sa place...Mais bon faut qu'i lconfirme sur la durée avec l'OL s'il peut être une solution viable à ce postemais ca parait intéressant

18 Sep 2009, 12:36

ricorico a écrit:Sinon je viens de voir que toulalan avait joué en défense mercredi et qu'il avait été très bon (ce qui m'étonne pas),et je me disais que pour l'edf où on n'a pas de bon défenseur à côté de gallas,mettre toulalan permettrait d'une d'avoir une bonne solution en défense,et deux de ne plus voir toulalan au milieu et donc de mettre cheyrou à sa place...Mais bon faut qu'i lconfirme sur la durée avec l'OL s'il peut être une solution viable à ce postemais ca parait intéressant

Il a été bon,mais plutot febrile vu du stade...et surtotu il partait parfois un peu trop vers l'avant...pas sur que ce soit une solution pour l'EDF...

18 Sep 2009, 13:03

Toulalan et partir de o'avant dans la meme phrase ???

La DC de Lyon, ça fait un peu Mr Bricolage quand meme

On est pas loin d'avoir un DC Bodmer Toulalan, la bonne blague
Sujet verrouillé