20 Aoû 2009, 16:36
ideh a écrit:Moi c'est sa réaction de joie qui me vénère. Le style de joie que t'as jamais dans ta vie, à moins de gagner à l'Euro Million.
20 Aoû 2009, 16:37
20 Aoû 2009, 17:50
Magneto a écrit:Je sais plus qui disait hier que Lyon avait son point fort en attaque et que nous c'était notre point faible.
Euh à ce que je sais, on a fini deuxieme meilleure attaque l'an dernier, avec les même joueurs ! Là on a changé Wiltord pour Morientes et c'est tout. En quoi serait on moins bon?Lyon a peut être un super joueur devant, mais si il se blesse, il ne reste que Gomis pour planter. Si Gomis se blesse il ne reste que Lisandro qui va devoir jouer tout seul devant, comme au Mans, et comme Benzema l'an dernier... Et là ça sera pas du tout pareil.
20 Aoû 2009, 17:56
Magneto a écrit:Euh à ce que je sais, on a fini deuxieme meilleure attaque l'an dernier, avec les même joueurs ! Là on a changé Wiltord pour Morientes et c'est tout. En quoi serait on moins bon?
20 Aoû 2009, 18:01
Magneto a écrit:Je sais plus qui disait hier que Lyon avait son point fort en attaque et que nous c'était notre point faible.
Euh à ce que je sais, on a fini deuxieme meilleure attaque l'an dernier, avec les même joueurs ! Là on a changé Wiltord pour Morientes et c'est tout. En quoi serait on moins bon?
Lyon a peut être un super joueur devant, mais si il se blesse, il ne reste que Gomis pour planter. Si Gomis se blesse il ne reste que Lisandro qui va devoir jouer tout seul devant, comme au Mans, et comme Benzema l'an dernier... Et là ça sera pas du tout pareil.
20 Aoû 2009, 18:05
RobertoCarlos a écrit:C'est sur qu'individuellement parlant brandao est moins fort que lisandro...
MAis niang brandao ben arfa à mon avis ca peut etre mieux que bastos lisandro gomis
Ricard51 a écrit:RobertoCarlos, let's hope, Gomis n'est pas un foudre de guerre moi je dis. Pour peu qu'il devienne nullard, ils seront emmerdés. Notre Brandade est mieux je trouve.
20 Aoû 2009, 18:49
20 Aoû 2009, 18:51
20 Aoû 2009, 18:53
Bibpanda a écrit:Vous oubliez que lyon n'a pas de meneur de jeux au milieu du terrain pour distribuer les ballons et que si tu étouffes leurs milieux lissandro et gomis ne serviront à rien.
20 Aoû 2009, 19:04
Boudoum a écrit:Bibpanda a écrit:Vous oubliez que lyon n'a pas de meneur de jeux au milieu du terrain pour distribuer les ballons et que si tu étouffes leurs milieux lissandro et gomis ne serviront à rien.
franchement pjanic confirme ce que j'ai vu hier soir et ils n'auront aucuns problèmes.
20 Aoû 2009, 19:10
20 Aoû 2009, 19:11
Dinopatou a écrit:Magneto a écrit:Euh à ce que je sais, on a fini deuxieme meilleure attaque l'an dernier, avec les même joueurs ! Là on a changé Wiltord pour Morientes et c'est tout. En quoi serait on moins bon?
![]()
On a fini meilleure attaque l'an dernier, avec 3 buts de plus que Bordeaux
20 Aoû 2009, 20:21
20 Aoû 2009, 20:25
20 Aoû 2009, 20:26
ideh a écrit:Et Koné,et Morientes,et Valbuena?
Quantitativement on est OP mais a moins d'un départ de Valbuena ou un autre je ne vois pas le club recruter un autre attaquant.
20 Aoû 2009, 20:29
sonny a écrit:ideh a écrit:Et Koné,et Morientes,et Valbuena?
Quantitativement on est OP mais a moins d'un départ de Valbuena ou un autre je ne vois pas le club recruter un autre attaquant.
si Valbu part on prend Menez
20 Aoû 2009, 20:29
sonny a écrit:ideh a écrit:Et Koné,et Morientes,et Valbuena?
si Valbu part on prend Menez
20 Aoû 2009, 20:38
20 Aoû 2009, 21:02
20 Aoû 2009, 23:31
mistral gagnant a écrit:Puel retournera ds sa frillosetté habituelle
C est ds ses genes