Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

19 Aoû 2009, 17:27

destination unknown a écrit:
Information
Raymond Domenech sera présent dans les travées du stade de Gerland mercredi soir. Le sélectionneur de l'Equipe de France ainsi que le préparateur physique Robert Duverne assisteront au match de barrages aller de la Ligue des Champions entre Lyon et les Belges d'Anderlecht.

foot365

la routine quoi :roll:

comme tu dis ...

Information
Le club lyonnais a annoncé que des places étaient encore mises en vente pour le match de ce mercredi face à Anderlecht, au tarif unique de 28 euros dans les tribunes Jean Jaurès et Jean Bouin. Les dirigeants comptent tout de même sur un stade plein à l’heure du coup d’envoi pour ce match décisif.

19 Aoû 2009, 17:32

sonny a écrit:
destination unknown a écrit:
Information
Raymond Domenech sera présent dans les travées du stade de Gerland mercredi soir. Le sélectionneur de l'Equipe de France ainsi que le préparateur physique Robert Duverne assisteront au match de barrages aller de la Ligue des Champions entre Lyon et les Belges d'Anderlecht.

foot365

la routine quoi :roll:

comme tu dis ...

Information
Le club lyonnais a annoncé que des places étaient encore mises en vente pour le match de ce mercredi face à Anderlecht, au tarif unique de 28 euros dans les tribunes Jean Jaurès et Jean Bouin. Les dirigeants comptent tout de même sur un stade plein à l’heure du coup d’envoi pour ce match décisif.

:lol:

Welcome back :)

19 Aoû 2009, 18:07

Allez Lyon

On va pas jouer les rageux pendant 12 mois

La France ne peut pas se permettre de laisser des points UEFA en route 8)

Une qualif, il sera bien temps de se faire élargir la rondelle en 1/8 ou en 1/4

19 Aoû 2009, 18:08

ça passe certes inaperçu mais il me semble bien que l'OL a dépensé en transferts le pognon levé en bourse pour OL Land
j'ai bien l'impression qu'Aulas n'y croit plus a ce projet

19 Aoû 2009, 18:10

Betsamee a écrit:ça passe certes inaperçu mais il me semble bien que l'OL a dépensé en transferts le pognon levé en bourse pour OL Land
j'ai bien l'impression qu'Aulas n'y croit plus a ce projet

il s'en tape, le stade sera construit avec l'argent public :roll:

19 Aoû 2009, 18:11

Genzô a écrit:Allez Lyon

sans cet indice UEFA l'OL serait en europa league la et pas en tour préliminaire :mrgreen:

et comme on vise le titre on compte pas sur la 2eme ou 3eme place pour aller en LDC donc raf :vioc:

19 Aoû 2009, 18:15

sonny a écrit:

sans cet indice UEFA l'OL serait en europa league la et pas en tour préliminaire :mrgreen:

et comme on vise le titre on compte pas sur la 2eme ou 3eme place pour aller en LDC donc raf :vioc:

Ce n'est pas parce qu'on vise qu'on touche :vioc:

19 Aoû 2009, 18:21

Genzô a écrit:
sonny a écrit:

Ce n'est pas parce qu'on vise qu'on touche :vioc:

non.
mais l'indice UEFA c'est une fausse excuse. assumez votre lyonnite ou votre toulousonite européenne 8)

19 Aoû 2009, 18:32

Je prefere voir Lyon se faire torcher le plus loin possible, c'est normal (fatigue, deception, rage aulassienne)

19 Aoû 2009, 18:34

et donc qu'ils se qualifient en LDC, recrutent en conséquent et prennent la thune qui va avec.

je préfère les voir se faire poutrer par les belge puis sortir le plus tot possible en UEFA car:

pas de LDC pas de gros renfort + envie de départ de certains + moins de rentrée d'argent (donc les investissements basés sur une qualif LDC qui font plouf)

et voir Guingamp aller plus loin que serait priceless :mrgreen:

19 Aoû 2009, 18:43

et puis faut arreter. le FC seville a particpé une seule fois (il me semble )en LDC ces 5 dernieres années et fait un tres bon parcours en UEFA. et pourtant ils sont dans le premier chapeau.
La coupe UEFA fait gagner presque autant de points que la LDC.

Le probleme c'est que le nombre de points gagné en coupe d'europe par une nation depend des resultats de toutes les equipes qualifiés. Si un club français gagne la coupe et que la 2eme equipe fr est eliminer au premier tour, on gagnera moins de points que la roumanie qui n'aura envoyé qu'une equipe qui perdra en finale.

Et comme la plupart des clubs français n'en n'ont rien a foutre de l'UEFA ( $$$ ) on gagne presque pas de points avec cette coupe. Donc Lyon fera gagner bcp plus de points en faisant un 1/4 ou une 1/2 finale d'Europa league qu'en perdant en poule ou en 1/8 de LDC.

Donc vive Lyon en Europa league

19 Aoû 2009, 18:50

sonny a écrit:et donc qu'ils se qualifient en LDC, recrutent en conséquent et prennent la thune qui va avec.

je préfère les voir se faire poutrer par les belge puis sortir le plus tot possible en UEFA car:

pas de LDC pas de gros renfort + envie de départ de certains + moins de rentrée d'argent (donc les investissements basés sur une qualif LDC qui font plouf)

OSF vu qu'on vise la premiere place :mrgreen:

Par contre je vois pas du tout les belges taper les lyonnais
Lyon est un cran au dessus , m'enfin

19 Aoû 2009, 19:11

Ouais faut pas trop rêver pour les rageux :mrgreen: , le LOL c'est qd mm un autre level qu'Anderlecht, rien que Lisandro c'est le budget et la classe de la moitié de l'équipe Belge compounded. :lol:

Par contre je crois qu'on peut SF de les voir se faire poutrer. Si ce club de lyonnix coule, ça coûte à la France une place en LdC certes, mais ça libère aussi le haut de tableau et ça nous débarrasse d'Aula$$ et son influence à la LFP. 8)

19 Aoû 2009, 19:18

Genzô a écrit:
sonny a écrit:et donc qu'ils se qualifient en LDC, recrutent en conséquent et prennent la thune qui va avec.

OSF vu qu'on vise la premiere place :mrgreen:

Par contre je vois pas du tout les belges taper les lyonnais
Lyon est un cran au dessus , m'enfin

maribor aussi était une équipe moins forte, et on connait la suite :shock:

19 Aoû 2009, 19:19

peezee a écrit:Ouais faut pas trop rêver pour les rageux :mrgreen: , le LOL c'est qd mm un autre level qu'Anderlecht, rien que Lisandro c'est le budget et la classe de la moitié de l'équipe Belge compounded. :lol:

Par contre je crois qu'on peut SF de les voir se faire poutrer. Si ce club de lyonnix coule, ça coûte à la France une place en LdC certes, mais ça libère aussi le haut de tableau et ça nous débarrasse d'Aula$$ et son influence à la LFP. 8)

place qui sera occupée, si on la garde, par toulouse, rennes ou lille :vioc: :taiwo:

19 Aoû 2009, 19:24

sonny a écrit:
peezee a écrit:Ouais faut pas trop rêver pour les rageux :mrgreen: , le LOL c'est qd mm un autre level qu'Anderlecht, rien que Lisandro c'est le budget et la classe de la moitié de l'équipe Belge compounded. :lol:

place qui sera occupée, si on la garde, par toulouse, rennes ou lille :vioc: :taiwo:

Ou Nancy et son attaque de feu

19 Aoû 2009, 19:25

Au faite c'est diffusé sur quelle chaine ?? Direct 8.???

19 Aoû 2009, 19:29

Canal

19 Aoû 2009, 19:29

Canal Plus.

19 Aoû 2009, 19:32

Et en plus il faudrait payer pour voir ces merdes...
:roll:
Sujet verrouillé