peezee a écrit:InformationLyon reçoit ce soir Anderlecht en match aller des play-offs pour la phase de poule de la Ligue des champions (20h45). La formation belge caracole en tête de son championnat et envisage sérieusement d'être au rendez-vous du premier tour au mois de septembre prochain. Content d'avoir évité un 'gros' pour ces playoffs, Bernard Lacombe ne prend pas pour autant son adversaire à la légère : «Je voulais absolument éviter l'Atletico et la Fiorentina, mais je n'aime pas jouer les équipes belges», explique le conseiller du président Jean-Michel Aulas au quotidien belge La Dernière Heure. «Quand j'entraînais Lyon, j'ai affronté Bruges et nous avions souffert. À mon époque, ces clubs étaient difficiles à bouger. En plus, le stade d'Anderlecht est chaud».
Conscient qu'une non-qualification serait très préjudiciable pour le club rhodanien, notamment d'un point de vue économique, Lacombe préfère ne pas penser à une telle hypothèse : «Je ne veux même pas l'envisager. Ce scénario nous ferait perdre, à la grosse louche, 20 millions d'euros. Nous n'aurions jamais dû nous retrouver là : en novembre dernier, nous avions neuf points d'avance en tête de L1 ! L'OM et Bordeaux n'auraient jamais dû nous revoir. Maintenant, on doit disputer ce tour préliminaire à la con...». Et le passer.
Que c'est bon
![dfuck :doubeul:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/doublefuck.gif)