![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:J'ai matté Anderlechtca joue ! Bon le championnat Belge est pourrave mais ca joue bien physiquement au point !
ils vont en chier Lyon
loursin a écrit:chaque fois que je vois pjanic jouer j'ai l'impression que c'est donnibrasco qui joue en fait
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Ket@ a écrit:Lacombe recadre personne, il donne son avis.
C'est l'Equipe qui fait un titre de merde pour faire de l'audience là..
Dragan a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090818_184624_b-lacombe-recadre-papin.htmlInformationB. Lacombe recadre Papin
Le conseiller du président Aulas Bernard Lacombe déclare, ce mardi dans un entretien croisé avec Sonny Anderson publié dans France Football, que le jugement - débordant d'enthousiasme - récemment émis par Jean-Pierre Papin sur l'effectif marseillais ne prenait pas en compte le haut niveau atteint par certaines équipes lyonnaises ces dernières années.
«J'ai lu quelque part que Jean-Pierre Papin considérait que l'OM actuel était la plus belle équipe française jamais montée. Je ne veux pas lui faire de peine, dit Lacombe, mais je trouve que le Lyon de 2005 qui s'est incliné injustement à Eindhoven, et à un degré moindre celui de 2006, qui s'est incliné à Milan, étaient plus forts.» Ces deux équipes avaient échoué d'un rien aux portes de la demi-finale de la Ligue des champions.
Le Lyon de 2005 et 2006 « avait tout »
Le 5 août, Papin avait exactement déclaré, dans L'Equipe, que l'OM avait «la plus belle équipe française depuis notre époque (NDLR, le début des années 90)». «Sur le papier, c'est énorme, constatait JPP. Elle a tout et Deschamps est l'homme de la situation. Le plus difficile, c'est de faire jouer ensemble de grosses individualités».
Lyon y était arrivé, à l'époque, se souvient Lacombe. «Ces groupes de 2005 puis 2006, avec d'immenses joueurs, étaient ceux qui avaient le plus de chances de jouer la finale (de la Ligue des champions), pense d'ailleurs l'ex-buteur. On confisquait le ballon à l'adversaire, on se le passait et on savait qu'il allait se passer des trucs. (...) Il y avait tout: la qualité tactique et technique, la densité physique.»
Sinon ce sera intéressant ce tour préliminaire de lyon face aux belges. Pas gagné d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités