![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:J'avais pas vu qu'il était pari prendre du pognon au Qatar
RobertoCarlos a écrit:Pour revenir au sujet de " bastos le nouveau juninho "c'est vrai qu'il va leur manquer...
Outre le fait qu'il pouvait marquer n'importe quand, et débloquait par conséquent un nombre de situations foireuses incommensurable, l'équipe adverse avait ordre de ne pas faire faute sur les joueurs dans leur moitié de terrain, ce qui impliquait indirectement de nombreux buts.
Je pense que juninho est impliqué dans bien plus de buts que ceux qu'il a mis plus ses passes décisives. La peur de voir une banale poussette dans le rond central se transformer en but etait la meilleure arme qu'ils avaient pour laisser le champ libre aux attaquants lyonnais![]()
Rappelez vous l'époque ou ils arrivaient en 1/4 de LdC, le nombre de matchs ou ils ont ouvert le score par un coup franc de juni. Apres avec la défense qu'ils avaient plus Mahamadou diarra et Essien au milieu, ils etouffaient l'équipe adverse et procedaient en contre.
Sans les coups francs a juninho ils seraient pas allés loin, car leur attaque, sans lui n'aurait sans doute pas marqué le nombre de buts qu'ils ont atteint.
![]()
En tous cas je pense pas qu'on trouvera un tireur comme lui avant longtemps.
Je me rappelle un reportage sur lui, et ils avaient expliqué qu'il tirait comme ca car il pouvait tordre son genou et sa cheville comme personne ce qui donnait toujours des effets imprévisibles (sauf pour lui )au ballon.
sonny a écrit:Torben Frank, depuis qu'un pré contrat signé peut être annulé dans certains cas et pas dans d'autres. surtout de la part d'une association affiliée à une association mère et qui dit respecter les lois de la dite association mère
Sonny a écrit:mais si la FFF peut aller au dela des lois de la FIFA alors la France peut aller au dela des lois de l'UE. oeil pour oeil Drenth pour Drenth![]()
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank, depuis qu'un pré contrat signé peut être annulé dans certains cas et pas dans d'autres. surtout de la part d'une association affiliée à une association mère et qui dit respecter les lois de la dite association mère
Il me semble que la FFF n'avait pas retranscrit cette réglementation dans ses statuts à l'époque ce qui la rendait inapplicable en France (d'ailleurs cela a-t-il été fait depuis ?). De plus l'Ohème a abandonné les poursuites devant les institutions sportives pour se retourner auprès des Prudhommes et le joueur lui-même.Sonny a écrit:mais si la FFF peut aller au dela des lois de la FIFA alors la France peut aller au dela des lois de l'UE. oeil pour oeil Drenth pour Drenth![]()
Mékilékon
XFG a écrit:Rami?
Atlas a écrit:XFG a écrit:Rami?
En fait cela pourrait bien être... Diakhate
Atlas a écrit:XFG a écrit:Rami?
En fait cela pourrait bien être... Diakhate
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités