Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

10 Aoû 2009, 16:01

J'ai pas dit qu'Umbro c'était mieux non plus hein :roll: :mrgreen:

10 Aoû 2009, 16:02

Zobi1 a écrit:j'suis sur que notre accord est mieux :fier:

c'est même sûr et certain sinon on aurait eu un OL communiqué suivi d'une conférence de presse d'Aulas disant : "On a finalisé un contrat élite de partenariat avec Adidas digne des plus grands clubs mondiaux. Bien au-dessus des montants que connaissent l'OM soit dit en passant" redaface2

10 Aoû 2009, 16:04

Ya pas à dire, les meilleurs pour les maillots, c'est Nike

10 Aoû 2009, 17:21

Zobi1, ouais qu'en on voit celui de manchester :roll:

10 Aoû 2009, 17:39

Il me tarde d'ailleurs de voir ce que Nike va faire pour l'EDF, voir si ça va changer des crottes de ces dernières années.

10 Aoû 2009, 17:57

Fennec, Il est pas mal le dernier maillot.
Les autres sont ridicules il est vrai.

10 Aoû 2009, 20:06

Comme par hasard, je me demande si Aulas fait pas une fixette ...

Un contrat de 10 ans, je trouve ça super long non ?

10 Aoû 2009, 20:10

Fennec a écrit:Il me tarde d'ailleurs de voir ce que Nike va faire pour l'EDF, voir si ça va changer des crottes de ces dernières années.

Pas la peine de me remercier :mrgreen:
Fichiers joints
edf.jpg
edf.jpg (7.08 Kio) Vu 943 fois

10 Aoû 2009, 20:46

Genzô a écrit:Comme par hasard, je me demande si Aulas fait pas une fixette ...

Un contrat de 10 ans, je trouve ça super long non ?

Je suis sur qu'il n'a pas negocie un contrat du style: 1euro par maillot vendu #-o

10 Aoû 2009, 21:01

Genzô, ah beh non je ne te remercie pas ne t'inquiète pas :mrgreen:
Mais plus sérieusement un maillot dans ce genre, un peu vintage, me plairait bien.

11 Aoû 2009, 07:18

10 c'est aussi la durée du contrat de l'om. Postant de mon tél je ne peux pas aller voir le montant du contrat lyonnix. Quelqu'un a des infos? Bien dégouté en tout cas de voir adidas à lyon. Pas de pitié lors de la renégo du notre dans 4 ans. Sinon mais quelle défense pourrie samedi

11 Aoû 2009, 09:52

Dragan, vu qu'il n'existe plus aucun lien entre notre actionnariat et Adidas, et qu'à fortiori de toute façon notre actionnariat pourrait bien avoir changé d'ici là, il est pas impossible qu'on change d'équipementier...

11 Aoû 2009, 14:05

Information
On s'amusera aussi de ce qu'en juin, le président lyonnais déclarait: "S'il faut faire de l'humanitaire pour attendre l'ouverture de la publicité sur les jeux en ligne, aucun souci. On est prêt à faire comme Barcelone avec l'Unicef" (JDD, 21/06). À défaut, arborer un maillot allégé de son principal pâté publicitaire, c'est aussi faire œuvre de charité au profit de l'esthétique.

Source : CDF

:mrgreen:

11 Aoû 2009, 15:59

Ce que je retiens de cet "article des cahiers du foot c'est ce passage ...

Las, le ministre du Budget Éric Woerth rappelle le rebelle à l'ordre et à ses devoirs: "En démocratie, le respect de la loi n’est pas négociable."

Et le respect des lois de l'Union Européenne ? :mrgreen:

11 Aoû 2009, 16:07

en tout cas le geste pour l'humanitaire on l'attend toujours

11 Aoû 2009, 16:18

Bon sang, vous n'avez rien compris!!!! :evil:

Ils ont fait cela pour la nature! En laissant un maillot vierge, çà fait moins de produit à utiliser pour inscrire le nom de l'ONG. C'est écologique!! :mrgreen:

11 Aoû 2009, 16:37

Atlas a écrit:Bon sang, vous n'avez rien compris!!!! :evil:

Appeau à Olympien

Piou piou piou :-^

11 Aoû 2009, 16:53

Torben Frank a écrit:Ce que je retiens de cet "article des cahiers du foot c'est ce passage ...

Las, le ministre du Budget Éric Woerth rappelle le rebelle à l'ordre et à ses devoirs: "En démocratie, le respect de la loi n’est pas négociable."

et le respect des lois de la FIFA (@ Clerc) ? :vioc:

11 Aoû 2009, 18:44

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:Ce que je retiens de cet "article des cahiers du foot c'est ce passage ...

et le respect des lois de la FIFA (@ Clerc) ? :vioc:

Depuis quand des réglementations d'associations prennent le pas sur les lois ? :-k

11 Aoû 2009, 19:47

Pour revenir au sujet de " bastos le nouveau juninho "c'est vrai qu'il va leur manquer...

Outre le fait qu'il pouvait marquer n'importe quand, et débloquait par conséquent un nombre de situations foireuses incommensurable, l'équipe adverse avait ordre de ne pas faire faute sur les joueurs dans leur moitié de terrain, ce qui impliquait indirectement de nombreux buts.
Je pense que juninho est impliqué dans bien plus de buts que ceux qu'il a mis plus ses passes décisives. La peur de voir une banale poussette dans le rond central se transformer en but etait la meilleure arme qu'ils avaient pour laisser le champ libre aux attaquants lyonnais redaface2

Rappelez vous l'époque ou ils arrivaient en 1/4 de LdC, le nombre de matchs ou ils ont ouvert le score par un coup franc de juni. Apres avec la défense qu'ils avaient plus Mahamadou diarra et Essien au milieu, ils etouffaient l'équipe adverse et procedaient en contre.
Sans les coups francs a juninho ils seraient pas allés loin, car leur attaque, sans lui n'aurait sans doute pas marqué le nombre de buts qu'ils ont atteint.

:fier:

En tous cas je pense pas qu'on trouvera un tireur comme lui avant longtemps.

Je me rappelle un reportage sur lui, et ils avaient expliqué qu'il tirait comme ca car il pouvait tordre son genou et sa cheville comme personne ce qui donnait toujours des effets imprévisibles (sauf pour lui )au ballon.
Sujet verrouillé