[Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Messagepar Magneto » 09 Aoû 2009, 13:11

Torben Frank, Tu parles de qui là? Des supporters, des dirigeants?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Torben Frank » 09 Aoû 2009, 13:17

Magneto a écrit:Torben Frank, Tu parles de qui là? Des supporters, des dirigeants?

Des supporters surtout, enfin des gars qui se disent supporters.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Dimeco63 » 09 Aoû 2009, 13:24

Torben Frank a écrit:
Magneto a écrit:Torben Frank, Vu que boodream a donne les raisons, à ton tour, dis nous pourquoi alors ;)

Peut être votre condescendance vis à vis des autres ?

Un lyonnais qui parle de condescendance on crois rêver :ptdr:
La ville ou ils sont tellement condescendant que quand tu demande une info place Bellecour t'as l'impression d'avoir la gale :ptdr:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 09 Aoû 2009, 15:06

Dimeco63 a écrit:
Torben Frank a écrit:
Magneto a écrit:Torben Frank, Vu que boodream a donne les raisons, à ton tour, dis nous pourquoi alors ;)

Peut être votre condescendance vis à vis des autres ?

Un lyonnais qui parle de condescendance on crois rêver :ptdr:
La ville ou ils sont tellement condescendant que quand tu demande une info place Bellecour t'as l'impression d'avoir la gale :ptdr:

Merci de si bien illustrer mes propos 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Betsamee » 09 Aoû 2009, 15:34

c'est pas de la condescendance c'est juste que l'OM pour les marseillais c'est pas seulement du foot
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 09 Aoû 2009, 15:38

Torben Frank, je peux comprendre ton point de vue, même si je comprends beaucoup moins que tu fasses d'une poignée de troll de 13 ans ou de supporters lobotomisés la gé,éralité du supporters.
C'est comme si je disais que tous les supporters de Lyon était les Kévins d'Olweb, ce serait grotesque.
J'ai rien contre Lyon, ni contre les supp de Lyon, c'est juste que pour moi tel qu'Aualas le dirige c'est pas un club de foot c'est un instrument de lobbyng politique, qui ne respire pas la passion de foot, et qui est dans la détestable victimisation permanente, que je suis le premier à déplorer quand elle vient de ssupporters de l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Torben Frank » 09 Aoû 2009, 16:57

Ben pour beaucoup de marseillais les supporters lyonnais ce sont ces fameux kévins d'OLweb, tous comme les supporters de Guingamp ou Sedan sont des paysans.

Aulas n'a jamais fait de politique avec l'OL, il se sert des législations pour défendre les intérêts d'un club dont il est à la tête depuis plus de 20 ans. Un gars qui, je le rappelle, est quasiment à tous les matchs (il à du en rater 5 en 20 ans) même si c'est contre Libourne ou Maribor. Je peux comprendre qu'il puisse énerver bcp de gens mais j'aime à rappeler qu'il n'est pas le président de Marseille ou d'Auxerre alors si il fait grincer des dents les supporters des autres club personnellement je m'en contre-fout, il défend l'OL et c'est tout ce que je lui demande. Il joue la pleureuse ? Ca prouve au moins que ça lui tient à coeur et je préfère ça qu'un gars qui se planque dans un bureau à Genève et laisse pourrir l'ambiance en interne comme a pu le faire bon nombre de fois RLD.

Aulas est un con, certes, mais un con qui aime son club et cherche toujours à le rendre meilleur sur le plan national et international pas comme ces incompétents qui cherchent une qualification européenne pour se faire sortir comme des merdes en disant que c'est pas bien grave :Bordeaux-Staïle:

A près ce n'est que mon opinion d'arrogant et condescendant supporter lyonnais. :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 09 Aoû 2009, 18:22

Information
Au terme d'une première mi-temps catastrophique, les Lyonnais étaient sans doute bien contents de revenir au vestiaire avec un score de parité. La faute à une charnière centrale dépassée. Soyons clair : je ne crois pas en Bodmer à ce poste. Il a pourtant le profil pour faire un truc à la Lolo Blanc mais je le trouve définitivement trop lent et du coup, il manque au milieu puisque paradoxalement, c'est aussi lui qui a été le Lyonnais le plus dangereux en première période. Ca n'a pas été plus fameux dans l'entrejeu où Toulalan et Makoun évoluent toujours beaucoup trop bas et où Ederson a été fantomatique.

Alors c'est vrai que Lisandro fait des choses intéressantes : il a du ballon, il est intelligent dans ses déplacements, il a marqué et délivré une "passe dé" pour son premier match... Mais il aime bien redescendre et venir chercher le ballon assez bas. La conséquence est évidente quand on joue en 4-2-3-1 : il n'y a plus personne devant ! Et là, la responsabilité est clairement celle de Claude Puel, qui s'obstine à ne vouloir jouer qu'avec une seule pointe alors que l'OL n'a jamais été aussi dangereux que lorsque Gomis est rentré en fin de match. Si le coach lyonnais n'a pas retenu les leçons de l'année passée, la saison va être longue entre Rhone et Saône.

@ Pierrot le Foot.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 09 Aoû 2009, 18:32

bien fait pour eux :fier:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 09 Aoû 2009, 18:36

Enfin, Aulas doit bien l'avoir mauvaise il a dépensé 75M pour ses joueurs et continue de dire que son équipe est très loin derrières l'OM :lol:

Sinon, heureusement qu'ils ont Lopez... Après faudra voir les autres matchs, mais je pense également que Bodmer n'a rien à foutre en défense centrale mais devrait être à la place de Makoun. Enfin, çà a l'air de plaire à Puel de faire jouer les joueurs aux postes qui ne sont pas les leurs...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar o2mars » 09 Aoû 2009, 20:57

Mosiah a écrit:Premier match première larme lyonnaise ... y a un pari en cours sur combien de fois ils vont chouiner cette saison ? :)

facile, 38 en ligue 1
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 09 Aoû 2009, 21:05

suffit d'aller sur le topic du live au moment de la faute sur Cheyrou pour s'apercevoir que la pleurnicherie est universelle
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 09 Aoû 2009, 21:10

Travis Bickle, entiérement d'accord.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar HussardOM » 09 Aoû 2009, 21:55

marseillais74 a écrit:
Atlas a écrit:Enfin, je me suis bien marré hier quand le commentateur de C+ a déclaré : "Basto, le nouveau Juninho de l'OL". Et, là le mec te fait une transformation majistrale le balon a failli quasi attérrir sur le toit des tribunes :ptdr:

Exact ! :lol:

+1 c'était enorme ce CF :ptdr: :ptdr:
Presque pire que Baka contre Montpellier :ptdr:
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 10 Aoû 2009, 12:58

c'est pire surtout quand tu penses a la renommée du joueur et le petit commentaire "le nouveau juninho"
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 10 Aoû 2009, 15:05

Information
L'Olympique Lyonnais annonce sur son site un accord avec l'équipementier Adidas pour que la marque aux trois bandes devienne le fournisseur exclusif d'équipements sportifs du club pendant dix ans à compter de la saison 2010/2011.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Zobi1 » 10 Aoû 2009, 15:06

j'suis sur que notre accord est mieux :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Amott » 10 Aoû 2009, 15:57

Magneto a écrit:
Information
L'Olympique Lyonnais annonce sur son site un accord avec l'équipementier Adidas pour que la marque aux trois bandes devienne le fournisseur exclusif d'équipements sportifs du club pendant dix ans à compter de la saison 2010/2011.

les copiteurs
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 10 Aoû 2009, 15:58

Ca serait le comble si ce n'était pas le cas ... 'tain Adidas quoi, je jacquard, le maillot SM :homer:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Amott » 10 Aoû 2009, 16:00

Torben Frank a écrit:Ca serait le comble si ce n'était pas le cas ... 'tain Adidas quoi, je jacquard, le maillot SM :homer:

http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche__M ... 06343.html

quand on a ça comme maillot, on parle pas des bêtises des autres redaface2
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin