Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Torben Frank, Tu parles de qui là? Des supporters, des dirigeants?
Torben Frank a écrit:Magneto a écrit:Torben Frank, Vu que boodream a donne les raisons, à ton tour, dis nous pourquoi alors
Peut être votre condescendance vis à vis des autres ?
Dimeco63 a écrit:Torben Frank a écrit:Magneto a écrit:Torben Frank, Vu que boodream a donne les raisons, à ton tour, dis nous pourquoi alors
Peut être votre condescendance vis à vis des autres ?
Un lyonnais qui parle de condescendance on crois rêver![]()
La ville ou ils sont tellement condescendant que quand tu demande une info place Bellecour t'as l'impression d'avoir la gale
Mosiah a écrit:Premier match première larme lyonnaise ... y a un pari en cours sur combien de fois ils vont chouiner cette saison ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
marseillais74 a écrit:Atlas a écrit:Enfin, je me suis bien marré hier quand le commentateur de C+ a déclaré : "Basto, le nouveau Juninho de l'OL". Et, là le mec te fait une transformation majistrale le balon a failli quasi attérrir sur le toit des tribunes
Exact !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Magneto a écrit:InformationL'Olympique Lyonnais annonce sur son site un accord avec l'équipementier Adidas pour que la marque aux trois bandes devienne le fournisseur exclusif d'équipements sportifs du club pendant dix ans à compter de la saison 2010/2011.
Torben Frank a écrit:Ca serait le comble si ce n'était pas le cas ... 'tain Adidas quoi, je jacquard, le maillot SM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités