Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

09 Aoû 2009, 01:14

Serber, certes mais le CF égalisateur est, lui aussi, bidon.

09 Aoû 2009, 08:51

Putain mais Aulas... :ptdr: Il ramène tous les médias vendredi pour dire qu'il ira jusqu'au bout dans cette affaire et il baisse son froc au dernier moment. Ça a fait pschitt hier soir sur Canal+ quand ils ont vu que les maillots étaient vierges de tout sponsor. :lol:

09 Aoû 2009, 09:04

oui mais en attendant çà a fait encore plus parler de Betclic bref tout ce qu'un sponsor demande ;)

Sinon, pour l'instant 75M dépenser pour çà :mrgreen:

Par contre, je me demande si il ne devrait pas finalement passer définitivement en 442. J'ai eu l'impression que Gomis et Pjanic ont chacun plus apporté qu'Ederson.

Enfin, je me suis bien marré hier quand le commentateur de C+ a déclaré : "Basto, le nouveau Juninho de l'OL". Et, là le mec te fait une transformation majistrale le balon a failli quasi attérrir sur le toit des tribunes :ptdr:

09 Aoû 2009, 09:07

Atlas a écrit:Enfin, je me suis bien marré hier quand le commentateur de C+ a déclaré : "Basto, le nouveau Juninho de l'OL". Et, là le mec te fait une transformation majistrale le balon a failli quasi attérrir sur le toit des tribunes :ptdr:

Exact ! :lol:

09 Aoû 2009, 09:12

Je pense que des nouveaux Juninho, ça ve être comme les nouveaux Zidane, on va nous en annoncer régulièrement sans jamais en avoir.

Parce que ceux qui croient pouvoir retrouver un tireur de coup-franc de ce niveau de si tôt se la mette bien profond dans l'œil :twisted:

09 Aoû 2009, 09:42

C'est vrai que moi depuis Platini qui marquait quasi systématiquement sur coup franc à l'entrée de la surface de réparation, j'ai connu personne qui soit aussi bon que Juninho sur CF. Même Beckham dont on disait tant de bien, il n'a jamais été un tireur de CF aussi génial que Platini ou Juninho.

09 Aoû 2009, 10:02

Pirlo est quand meme pas mal

09 Aoû 2009, 10:29

Genzô a écrit:Pirlo est quand meme pas mal

c'est son prénom efféminé qui t'attire chez lui ?

09 Aoû 2009, 10:58

Zobi1 a écrit:Serber, certes mais le CF égalisateur est, lui aussi, bidon.

:pong: ptdrr :ptdr: :calimero:

09 Aoû 2009, 11:12

Torben Frank, il est aussi drôle que Cris qui pousse le gars dans le dos...

09 Aoû 2009, 11:21

Atlas a écrit:C'est vrai que moi depuis Platini qui marquait quasi systématiquement sur coup franc à l'entrée de la surface de réparation, j'ai connu personne qui soit aussi bon que Juninho sur CF. Même Beckham dont on disait tant de bien, il n'a jamais été un tireur de CF aussi génial que Platini ou Juninho.

et Sinisa Mihajlovic alors?

http://www.youtube.com/watch?v=Curb0StjUGo

09 Aoû 2009, 11:24

Zobi1 a écrit:Torben Frank, il est aussi drôle que Cris qui pousse le gars dans le dos...

Ben voyons, Cris effleure juste l'attaquant manceau tandis que Ben Frej découpe l'attaquant lyonnais par derrière mais à part ça c'est pas de la grosse rage :ptdr:

09 Aoû 2009, 11:25

Torben Frank, il l'effleure des 2 bras dans le dos qui font un mouvement d'arrière en avant. De l'effleurage à la Cris quoi...

09 Aoû 2009, 11:28

Torben Frank a écrit:
Zobi1 a écrit:Torben Frank, il est aussi drôle que Cris qui pousse le gars dans le dos...

Ben voyons, Cris effleure juste l'attaquant manceau tandis que Ben Frej découpe l'attaquant lyonnais par derrière les 2 pieds décollés avec une machette dans la main une grenade entre les dents et après avoir mis des crampons de 25 cm de long mais à part ça c'est pas de la grosse rage :ptdr:

:capelo:

09 Aoû 2009, 11:33

:ptdr:

09 Aoû 2009, 11:39

Olympien a écrit:
Torben Frank a écrit:

Ben voyons, Cris effleure juste l'attaquant manceau tandis que Ben Frej découpe l'attaquant lyonnais par derrière les 2 pieds décollés avec une machette dans la main une grenade entre les dents et après avoir mis des crampons de 25 cm de long mais à part ça c'est pas de la grosse rage :ptdr:

:capelo:

Ca allait sans dire :mrgreen:

09 Aoû 2009, 12:08

Nan mais sérieux autant je pense toujours que Lyon va faire une trés bonne saison et que Lisandro c'est vraiment LA star en puissance du championnat, autant puel est la pire crotte de la l1 c'est pas possible :shock:
C'est dommage parce que franchement j'ai aucune antipathie pour le club de Lyon, mais entre Puel qui n'a aucune classe et qui est un putain de gros con rageux et Aulas qui fait le branquignole et du lobbyng détestable en permanence, fait pas s'étonner que tout le monde déteste l'OL. C'est pas parce que vous avez été champions et l'équipe à battre, c'est pas une rivalité, c'est parce que la mentalité à l'intérieur du club est juste à VOMIR tellement c'est minable.

09 Aoû 2009, 12:29

Sans Aulas et Puel l'Ohème arrive à faire le même effet aux autres supporters, étrange non ? #-o :mrgreen:

09 Aoû 2009, 12:32

Torben Frank, Vu que boodream a donne les raisons, à ton tour, dis nous pourquoi alors ;)

09 Aoû 2009, 13:01

Magneto a écrit:Torben Frank, Vu que boodream a donne les raisons, à ton tour, dis nous pourquoi alors ;)

Peut être votre condescendance vis à vis des autres ?
Sujet verrouillé