Modérateur: Modérateurs
Atlas a écrit:Enfin, je me suis bien marré hier quand le commentateur de C+ a déclaré : "Basto, le nouveau Juninho de l'OL". Et, là le mec te fait une transformation majistrale le balon a failli quasi attérrir sur le toit des tribunes
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Pirlo est quand meme pas mal
Zobi1 a écrit:Serber, certes mais le CF égalisateur est, lui aussi, bidon.
Atlas a écrit:C'est vrai que moi depuis Platini qui marquait quasi systématiquement sur coup franc à l'entrée de la surface de réparation, j'ai connu personne qui soit aussi bon que Juninho sur CF. Même Beckham dont on disait tant de bien, il n'a jamais été un tireur de CF aussi génial que Platini ou Juninho.
Zobi1 a écrit:Torben Frank, il est aussi drôle que Cris qui pousse le gars dans le dos...
Torben Frank a écrit:Zobi1 a écrit:Torben Frank, il est aussi drôle que Cris qui pousse le gars dans le dos...
Ben voyons, Cris effleure juste l'attaquant manceau tandis que Ben Frej découpe l'attaquant lyonnais par derrière les 2 pieds décollés avec une machette dans la main une grenade entre les dents et après avoir mis des crampons de 25 cm de long mais à part ça c'est pas de la grosse rage
Olympien a écrit:Torben Frank a écrit:Zobi1 a écrit:Torben Frank, il est aussi drôle que Cris qui pousse le gars dans le dos...
Ben voyons, Cris effleure juste l'attaquant manceau tandis que Ben Frej découpe l'attaquant lyonnais par derrière les 2 pieds décollés avec une machette dans la main une grenade entre les dents et après avoir mis des crampons de 25 cm de long mais à part ça c'est pas de la grosse rage
Magneto a écrit:Torben Frank, Vu que boodream a donne les raisons, à ton tour, dis nous pourquoi alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 36 invités