Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2009, 12:09
Y'aura Joharno?
07 Aoû 2009, 12:19
Magneto, On peut arrêter de dire le nom de ce mec s'il vous plait
j'ai honte chaque fois
BadrBoy, les lyonnais vont se faire défoncer.
07 Aoû 2009, 12:48
Zobi1 a écrit:Magneto, On peut arrêter de dire le nom de ce mec s'il vous plait
j'ai honte chaque fois
BadrBoy, les lyonnais vont se faire défoncer.
c'est qui ?
07 Aoû 2009, 12:54
peut etre, mais on peu pas m'eclairer plus ?
07 Aoû 2009, 13:04
non mais
le boulet merci
07 Aoû 2009, 13:06
Joharno est un BOSS, l'EMPEREUR.
Il est trop fort. Il est sur facebook si vous voulez (eddy joharno).
L'OL se prend donc Anderlecht, cool ...
07 Aoû 2009, 17:40
Information
Maillot, attention danger
Les rumeurs étaient donc fondées. Les maillots floqués au nom du bookmaker Betclic aperçus lors des matches amicaux de l'Olympique Lyonnais seront bien ceux que les joueurs porteront cette saison en Ligue 1. Un sponsor illégal en France, au moins jusqu'en janvier 2010 et la date de l'ouverture présumée du marché des paris sportifs en ligne, qui pourrait bien jouer un mauvais tour à tous les acteurs lyonnais. La Ligue de Football Professionnel (LFP) indique en effet ce vendredi que l'arbitre de la rencontre entre l'OL et Le Mans, samedi (21h), sera en mesure de refuser que les Gones débutent le match si la tenue n'est pas validée. Un refus justifiable au titre d'un équipement non-conforme (taille des crampons, couleur du short, etc.).
M. Jaffredo au centre des débats
Interrogé sur ce point avant la parution de ce communiqué de la LFP, Claude Puel, l'entraîneur lyonnais, avait confirmé que l'équipe jouera bien au Mans « avec notre sponsor », en prenant toutefois soin de ne pas le nommer. Mais « vous le connaissez, vous l'avez vu » lors des matches de pré-saison a précisé l'ancien technicien lillois. La commission des compétitions (COC) de la LFP n'ayant pas enregistrée les maillots lyonnais, M. Jaffredo, l'arbitre désigné de la rencontre face au Mans, pourrait devenir le personnage central de cette première soirée de Championnat. Il paraît cependant difficile d'imaginer les Lyonnais ne pas faire le déplacement dans la Sarthe avec un jeu de maillots de rechange. Au cas où...
Aparament on aurait également BETCLIC en sponsor maillot...mais nous on attendrait le 1er janvier 2010 pour l'afficher...par contre jvois pas trop ù le logo se situerait sur le maillot pour nous...
A noter que le probleme de sponsor de pari sportif en ligne se pose également sur le maillot du PSG (dans le dos en bas du numéro) pour eux, il s'agit de UNIBET
C'est nawak quand meme cette legislation, l'OL ne pourrait mettre le sponsor que dans les match de Champion's League et à l'exterieur...
07 Aoû 2009, 17:52
ross007, Pour nous il me semble que Betclic remplacerait Direct Energie.
07 Aoû 2009, 19:00
On en avait parlé à l'époque et il me semble que c'était ça.
07 Aoû 2009, 19:30
c'etait la folie sur les titres ol aujourd'hui à la bourse
07 Aoû 2009, 21:30
je parie qu'il vont quand jouer avec. Sa va faire gueuler 2.3 personnes et sa passera comme papa dans maman
08 Aoû 2009, 07:27
Aulas confirme qu'il ira devant les juridictions compétentes si la LFP refuse les maillots lyonnais ce soir. A part se faire débouter, je ne vois pas comment il pourrait gagner. La loi française est très stricte.
08 Aoû 2009, 07:32
Pfffffff
Il sait clairement qu'il n'a pas le droit
Mais :
1. On ne parle que de ça depuis trois jours (methode Nicolas S.)
2. Ca lui ouvre un boulevard pour faire sa pleureuse (méthode Solférino)