Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2009, 20:25
sonny, il a raison : t'es chiant avec ton avatar moche.
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
si tu l'aimes tant que ça demande à être rebanni Rocca style
04 Aoû 2009, 20:27
Est ce qu'il faut comprendre que ce n'est pas l'arbitrage qui détrôné l'OL ou l'inverse ?
Jodko.
04 Aoû 2009, 23:36
Torben Frank, je dis juste que franchement je serais supp de l'OL le voir avoir les yeux qui brillent quand il parle de déductions fiscales, de résultat net ajusté, de dérégulation et blabla les anglais sont mieux blablabla, alors qu'il est pas vraiment ultra passionné et reste trés froid et approximatif quand il parle de foot, ca me ferait vraiment chier.
Pour Lucho ça avait été dit: contrat de 4 ans, 18 millions+ 1,5M€/année de contrat quand qualf c1.
04 Aoû 2009, 23:42
Ouais, d'ailleurs nous on a
![:dassier: :dassier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/dassier.png)
, le gars qui est en train d'expliquer le football à
![:ladeche: :ladeche:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/deschamps.png)
...
05 Aoû 2009, 22:29
En mal de temps de jeu à l'Olympique Lyonnais, l'attaquant Frédéric Piquionne fait l'objet d'un prêt avec option d'achat (de l'ordre de cinq millions d'euros) au club anglais de Portsmouth.
Et ben punaise, tout ça pour ça...
Bon ben Mr Gomis, vous savez ce qui vous attend, successeur de Piquionne.
05 Aoû 2009, 22:34
c'est surtout qu'à côté du meilleur attaquant du championnat et de l'1 des meilleurs attaquants évoluant en europe, la différence de niveau risque d'être assez flagrante..
fait chier que lisandro soit à lyon. Non je m'en remets pas quand je me taperai brandade tous les we (oui il est bien gentil, mais quand même, ya 10 classes d'écart
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
)
05 Aoû 2009, 22:38
Dragan, On peut pas tout avoir
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Les lyonnais pleureront quand ils verront Lucho et qu'ils devront se taper Ederson
06 Aoû 2009, 07:51
euhhh A mon avis la diff entre lucho et ederson est bien moindre que celle entre lisandro et le cheval
06 Aoû 2009, 08:08
Information
Cinq adversaires possibles pour l'OL
Le prochain tour, qui verra l'entrée en lice de l'Olympique Lyonnais, pourrait être riche en chocs. Les « non-champions » de leur pays s'affronteront entre eux. Lyon, tête de série au même titre qu'Arsenal, le VfB Stuttgart, le Panathinaïkos et le Sporting Portugal, affrontera une de ces cinq équipes pour accéder à la phase de poules : le Celtic Glasgow, Anderlecht, la Fiorentina, l'Atletico Madrid ou le FC Timisoara. Hormis le dernier cité, le prochain adversaire de l'OL sera donc tout sauf un cadeau.
C'est pas gagné quand même pour l'OL
06 Aoû 2009, 08:10
S'il tombe contre les belges ou le FC trimoulinas, à mon avis y'aura pas de problème pour eux
06 Aoû 2009, 08:13
Shaft a écrit:euhhh A mon avis la diff entre lucho et ederson est bien moindre que celle entre lisandro et le cheval
lyon va tomber contre le fc timisoara c'est obligé
sinon clair que la différence entre lisandro et gomis va être frappante, un peu comme si lyon avait gardé piquionne en somme
06 Aoû 2009, 08:20
Oddworld a écrit:Shaft a écrit:euhhh A mon avis la diff entre lucho et ederson est bien moindre que celle entre lisandro et le cheval
lyon va tomber contre le fc timisoara c'est obligé
sinon clair que la différence entre lisandro et gomis va être frappante, un peu comme si lyon avait gardé piquionne en somme
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Oui?
06 Aoû 2009, 08:22
Shaft, en gros tu dis que lucho et ederson c'est presque le même niveau ?
06 Aoû 2009, 08:28
Rados38 a écrit:
Information
Cinq adversaires possibles pour l'OL
Le prochain tour, qui verra l'entrée en lice de l'Olympique Lyonnais, pourrait être riche en chocs. Les « non-champions » de leur pays s'affronteront entre eux. Lyon, tête de série au même titre qu'Arsenal, le VfB Stuttgart, le Panathinaïkos et le Sporting Portugal, affrontera une de ces cinq équipes pour accéder à la phase de poules : le Celtic Glasgow, Anderlecht, la Fiorentina, l'Atletico Madrid ou le FC Timisoara. Hormis le dernier cité, le prochain adversaire de l'OL sera donc tout sauf un cadeau.
C'est pas gagné quand même pour l'OL
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
mouais. A part l'athletico, pas de quoi se faire dessus quand même. Et encore les espagnols n'auront pas repris la compét..
06 Aoû 2009, 08:38
Oddworld, Je dis que l'écart de niveau entre lucho et Ederson est moins marqué que l'écart de niveau entre lisandro et la brandade.
06 Aoû 2009, 12:47
Shaft a écrit:Oddworld, Je dis que l'écart de niveau entre lucho et Ederson est moins marqué que l'écart de niveau entre lisandro et la brandade.
lol, lisandro attend de le voir avant de juger
06 Aoû 2009, 12:59
Amott a écrit:Shaft a écrit:Oddworld, Je dis que l'écart de niveau entre lucho et Ederson est moins marqué que l'écart de niveau entre lisandro et la brandade.
Y a même pas à hesiter Lisandro il est un registre au dessus de la brandade.
Il a tout ce que notre bourrin n'a pas : technique, rapide, précis, tranchant dans ses appels alors que Brandao sait mettre des buts dans les 6 m et presser sauf que ça Lisandro le fait aussi
Franchement degouté de le voir avec ce maillot cette saison. Je pense que le ciel et blanc lui irai beaucoup mieux
06 Aoû 2009, 14:23
milsano a écrit:Amott a écrit:Shaft a écrit:Oddworld, Je dis que l'écart de niveau entre lucho et Ederson est moins marqué que l'écart de niveau entre lisandro et la brandade.
Y a même pas à hesiter Lisandro il est un registre au dessus de la brandade.
Il a tout ce que notre bourrin n'a pas : technique, rapide, précis, tranchant dans ses appels alors que Brandao sait mettre des buts dans les 6 m et presser sauf que ça Lisandro le fait aussi
Franchement degouté de le voir avec ce maillot cette saison. Je pense que le ciel et blanc lui irai beaucoup mieux
Oui mais bon, ce n'est quand meme pas le meme registre d'attaquant
06 Aoû 2009, 15:13
milsano, "Brandao fait jouer, gagne beaucoup de duel, est très bon de la tête et surtout défend comme personne... Chose que ne fait pas aussi bien Lisandro". C'est facile d'opposer les joueurs, c'est pas parce que Cissé court plus vite que Drogba qu'il lui est meilleur.
Lisandro c'est clairement au dessus que Brandao intrinsèquement mais aurait il eu plus sa place à l'OM dans cette configuration actuelle ? Je ne pense pas, déjà parce qu'il n'est pas assez physique et ensuite parce que le schéma qu'on propose c'est un pivot qui aspire la défense pour libérer de la place pour les latéraux. C'est pas pour rien que DD a voulu une deuxième tour de contrôle comme 9
06 Aoû 2009, 15:47
zythoun a écrit:milsano, "Brandao fait jouer, gagne beaucoup de duel, est très bon de la tête et surtout défend comme personne... Chose que ne fait pas aussi bien Lisandro". C'est facile d'opposer les joueurs, c'est pas parce que Cissé court plus vite que Drogba qu'il lui est meilleur.
Lisandro c'est clairement au dessus que Brandao intrinsèquement mais aurait il eu plus sa place à l'OM dans cette configuration actuelle ? Je ne pense pas, déjà parce qu'il n'est pas assez physique et ensuite parce que le schéma qu'on propose c'est un pivot qui aspire la défense pour libérer de la place pour les latéraux. C'est pas pour rien que DD a voulu une deuxième tour de contrôle comme 9
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Je pense que beaucoup vont découvrir Lisandro cette année.
D'ailleurs j'annonce qu'il sera le meilleur buteur du championnat.
Et puis peut tu me dire quel était son registre à porto?