![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Modérateur: Modérateurs
Shaft a écrit:euhhh A mon avis la diff entre lucho et ederson est bien moindre que celle entre lisandro et le cheval
Oddworld a écrit:Shaft a écrit:euhhh A mon avis la diff entre lucho et ederson est bien moindre que celle entre lisandro et le cheval
![]()
lyon va tomber contre le fc timisoara c'est obligé
sinon clair que la différence entre lisandro et gomis va être frappante, un peu comme si lyon avait gardé piquionne en somme
Rados38 a écrit:InformationCinq adversaires possibles pour l'OL
Le prochain tour, qui verra l'entrée en lice de l'Olympique Lyonnais, pourrait être riche en chocs. Les « non-champions » de leur pays s'affronteront entre eux. Lyon, tête de série au même titre qu'Arsenal, le VfB Stuttgart, le Panathinaïkos et le Sporting Portugal, affrontera une de ces cinq équipes pour accéder à la phase de poules : le Celtic Glasgow, Anderlecht, la Fiorentina, l'Atletico Madrid ou le FC Timisoara. Hormis le dernier cité, le prochain adversaire de l'OL sera donc tout sauf un cadeau.
C'est pas gagné quand même pour l'OL
Shaft a écrit:Oddworld, Je dis que l'écart de niveau entre lucho et Ederson est moins marqué que l'écart de niveau entre lisandro et la brandade.
Amott a écrit:Shaft a écrit:Oddworld, Je dis que l'écart de niveau entre lucho et Ederson est moins marqué que l'écart de niveau entre lisandro et la brandade.
lol, lisandro attend de le voir avant de juger
milsano a écrit:Amott a écrit:Shaft a écrit:Oddworld, Je dis que l'écart de niveau entre lucho et Ederson est moins marqué que l'écart de niveau entre lisandro et la brandade.
lol, lisandro attend de le voir avant de juger
Y a même pas à hesiter Lisandro il est un registre au dessus de la brandade.
Il a tout ce que notre bourrin n'a pas : technique, rapide, précis, tranchant dans ses appels alors que Brandao sait mettre des buts dans les 6 m et presser sauf que ça Lisandro le fait aussi
Franchement degouté de le voir avec ce maillot cette saison. Je pense que le ciel et blanc lui irai beaucoup mieux
zythoun a écrit:milsano, "Brandao fait jouer, gagne beaucoup de duel, est très bon de la tête et surtout défend comme personne... Chose que ne fait pas aussi bien Lisandro". C'est facile d'opposer les joueurs, c'est pas parce que Cissé court plus vite que Drogba qu'il lui est meilleur.
Lisandro c'est clairement au dessus que Brandao intrinsèquement mais aurait il eu plus sa place à l'OM dans cette configuration actuelle ? Je ne pense pas, déjà parce qu'il n'est pas assez physique et ensuite parce que le schéma qu'on propose c'est un pivot qui aspire la défense pour libérer de la place pour les latéraux. C'est pas pour rien que DD a voulu une deuxième tour de contrôle comme 9
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], buck65, Cheuch, Google [Bot], homer, Mourc, randoulou et 67 invités