Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

04 Aoû 2009, 08:44

Bon bha c'est clair, avec cette info on sera pas champion. La réunion dira "bon ok on a fait des erreurs la saison dernière, faudra de nouveau avantager Lyon cette saison.". Surtout que de là à dire que l'OL a pas été avantagé cette saison c'est juste :shock:

04 Aoû 2009, 09:00

Je ne vois pas ce qui vous choque. Aulas tient le même discours depuis des années à l'approche d'une nouvelle saison. Pourquoi changerait-il cette année ? C'est de la mauvaise foi tout court. C'est aux autres clubs de lui montrer qu'il n'est pas le centre du monde.

04 Aoû 2009, 09:00

Lyon va avoir énormément de mal, Puel ne passera pas l'hiver, c'est ma côte de cette année. :vioc:

04 Aoû 2009, 09:27

BadrBoy, +1

04 Aoû 2009, 09:30

Confetize, ça fait bizarre de te voir comme ça :o

04 Aoû 2009, 09:44

Puel est entraîneur estampillé L1 qui ne sait pas produire de jeu et axe tout sur une défense en béton.

L'OL risque d'être encore plus chiant à regarder que l'an passé, Puel est l'entraîneur du déclin de l'OL et d'Aulas car c'est son choix.

04 Aoû 2009, 10:20

Aulas tu nous saoules tu passeras pas le 3e tour préliminaire à la moindre équipe potable :hehe:

04 Aoû 2009, 11:28

Il a quand même un peu d'humour, Aulas

Extrait d'un interview fait par eurosport (pris dans yahoo sport)

Information
"En France, la lutte s'annonce énorme entre les trois gros, Lyon, Marseille, Bordeaux qui sortent vraiment du lot. Qu'en pensez-vous ?

J-M.A. : Oui et il y a également Paris puisque Grégory Coupet a annoncé la couleur, en annonçant qu'il était venu à Paris pour être champion. C'est un peu éloigné de ce qu'il nous avait dit en quittant Lyon puisqu'il voulait apprendre l'anglais à ses enfants. Il s'est retrouvé en Espagne. Donc, je mets les quatre, avec Paris, au même niveau pour rivaliser dans la lutte pour le titre."

04 Aoû 2009, 11:34

le decoupage !

04 Aoû 2009, 11:41

Que ce soit un crevard, un gollum, qu'il fasse des déclas de trouduc passe encore, mais ce qui m'insupporte vraiment au plus haut point c'est que le mec s'en branle totalement du football, du jeu, qui est complétement absent de son discours. Il pourrait bosser à Danone ou à Sanofi Aventis qu'il sortirait les mêmes conneries.

04 Aoû 2009, 11:59

meknes a écrit:les erreurs arbitrales ne lèsent que l'OL, les autres clubs ne font que profiter :shock:

S'il y a bien une équipe qui s'est fait enflé par les arbitres sur la saison passée, c'est bien l'OM.
Je compte plus le nombre de pénalty incalculable qu'on nous a oublié.

04 Aoû 2009, 12:31

Grégory Coupet a annoncé la couleur, en annonçant qu'il était venu à Paris pour être champion. C'est un peu éloigné de ce qu'il nous avait dit en quittant Lyon puisqu'il voulait apprendre l'anglais à ses enfants. Il s'est retrouvé en Espagne.

:ptdr: ca m'a fait rire

04 Aoû 2009, 12:36

la décla de aulas est marrante parce que c'est sur coupet et qu'on ne peut pas blairer cette tête de con, mais voilà le respect que montre aulas pour un de ses plus fidèle employé de la decennie passée :roll: ce type est à gerber

04 Aoû 2009, 13:01

le plus fort d'aulas,c'est quand il déclare " certains clubs ( OM) on fait un recrutement un peu clinquant qui semble plaire aux médias,mais , c'est nous qui de l'avis des vrais connaisseurs , avons fait le meilleur recrutement"

quel c.. =D>

04 Aoû 2009, 13:06

s'il avait dit "l'OM a fait le plus gros recrutement, ils sont largement favoris" t'aurais aussi trouvé ça nul

en gros, quoi qu'il dise c'est un connard, faut juste plus qu'il l'ouvre ? :cretin:

04 Aoû 2009, 15:50

Puel a raté sa première saison à Lyon. Il n'a pas réussi à changer le système de jeu lyonnais mis en place depuis plusieurs saisons pour mettre son système en place.
Mais comme pour quasiment tous les entraineurs, ça n'est pas la première saison ratée et ça sera ni la dernière.
Par contre, il a réussi pas mal de belles choses aussi à Monaco (avec un super effectif: résultats + beau jeu) ou Lille (effectif moyen: résultats et quelques très beaux matchs quand même)...
Il peut encore se planter.
Par contre, si il arrive à imposer sa patte ( en résumé: quadrillage du terrain, bétonnage au milieu pour permettre un gros pressing très haut), les résultats seront là et avec les joueurs dont il dispose le beau jeu viendra tout seul.
Franchement, je le vois pas se planter 2 saisons d'affilée...

Mais bon, je me trompe quasiment tout le temps dans mes pronostics, c'est bon signe pour vous... :lol:

Gentil Bourriquet

04 Aoû 2009, 15:53

michel a écrit:Il a quand même un peu d'humour, Aulas

Extrait d'un interview fait par eurosport (pris dans yahoo sport)

Information
"En France, la lutte s'annonce énorme entre les trois gros, Lyon, Marseille, Bordeaux qui sortent vraiment du lot. Qu'en pensez-vous ?

J-M.A. : Oui et il y a également Paris puisque Grégory Coupet a annoncé la couleur, en annonçant qu'il était venu à Paris pour être champion. C'est un peu éloigné de ce qu'il nous avait dit en quittant Lyon puisqu'il voulait apprendre l'anglais à ses enfants. Il s'est retrouvé en Espagne. Donc, je mets les quatre, avec Paris, au même niveau pour rivaliser dans la lutte pour le titre."

Je n'avais pas vu cette partie de son interview. Cette phrase est collector. Aurait-il des remords à l'avoir laissé partir ?

04 Aoû 2009, 16:16

A propos de Lyon, j'ai écouté parler Bastos, hier sur RMC. J'étais :shock:

A côté de lui, Ribery peut postuler au prix nobel de litterature !!!

Heureusement que le foot existe pour certains .....

04 Aoû 2009, 16:18

Bastos est brésilien, ça fait 3 ans qu'il est en France c'est excusable non?

04 Aoû 2009, 16:19

El Maestro a écrit:Bastos est brésilien, ça fait 3 ans qu'il est en France c'est excusable non?

:oops: désolé, je croyais qu'il était français, vu son prénom
Sujet verrouillé