Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

29 Juil 2009, 15:17

afreeman a écrit:Attention Gomis s'est réveillé pendant les matchs amicaux de st etienne. A mon avis il fera une saison énorme à Lyon!!Surtout avec Lopez

jursiprudence cissé qui a cartonné en amical avec marseille la saison derniere et sunderland n'a meme pas levé l'option d'achat

29 Juil 2009, 15:22

Gomis est un meilleur choix que Rémy.

d'apres popol la buse, il est affuté physiquement, je le vois bien refaire une bonne saison, et le voir en Afrique du Sud l'été prochain.

29 Juil 2009, 15:23

Jester a écrit:Selon RMC, Gomis à LOL c'est fait. Reste à savoir à combien :hehe:

ça devrait raviver la flamme entre les stéphanois et leurs dirigeants :lol:
Modifié en dernier par el loco le 29 Juil 2009, 15:24, modifié 1 fois.

29 Juil 2009, 15:25

Travis Bickle a écrit:Gomis est un meilleur choix que Rémy.

d'apres popol la buse, il est affuté physiquement, je le vois bien refaire une bonne saison, et le voir en Afrique du Sud l'été prochain.

le problème c'est qu'il risque d'être tout seul en Afrique du Sud :mrgreen:

29 Juil 2009, 15:26

jerrib, ouais j'attends de voir ce que ca donnera Gomis à l'OL. Je dirais 30% de chance de réussir et 70% de se planter.

29 Juil 2009, 15:34

Travis Bickle a écrit:Gomis est un meilleur choix que Rémy.

Gomis est clairement un meilleur choix que Rémy ! En ayant raté sa saison il a mis 14 buts (10 L1 + 4 uefa), ca reste tres correcte sur le plan comptable...

29 Juil 2009, 15:43

Gomis peut réussir à l'OL,d'une parce que la pression est moins forte qu'à l'OM par exemple (ou je l'aurais vu se cramer salement),et de 2 parce que la pression sera sur lissandro en attaque,donc gomis jouera libéré...Dans une équipe comme l'OL,si elle tourne bien,il peut faire mal,si elle tourne mal c'est pas le genre de joueur qui va relever le niveau de ses partenaires

Après dans le style de jeu toute proportion gardée il me fait penser à drogba

En plus certains disent ici qu'il a retrouvé une forme physique de footballeur donc tant mieux,mais 17 millions ca fait mal...et sainté va devoir chercher un remplacant et maintenant qu'ils ont les caisses pleines on va rigoler...Je les vois bien se positionner sur koné vu qu'ils étaient sur lui l'an passé avant qu'il signe chez nous
Modifié en dernier par ricorico le 29 Juil 2009, 15:45, modifié 1 fois.

29 Juil 2009, 15:45

Gomis à LOL selon RMC, accord pour 15M€.

15M€ :shock: :shock: :shock:

29 Juil 2009, 15:45

IceCold a écrit:ORIGINAL

djul13 a écrit:La ligue serait pas en train de vouloir créer un "Gros Quatre" qui pourrait être compétitif au niveau européen histoire de bien vendre les droits de la ligue 1 à l'étranger :hehe:

REMIX

Oddworld a écrit:La ligue serait pas en train de vouloir créer un "Four Five" qui pourrait être compétitif au niveau européen histoire de bien vendre les droits de la ligue 1 à l'étranger :hehe:

peezee a écrit:La ligue wouldn't be en train de vouloir create un "Big Four" qui pourrait être compétitif au level européen histoire btw de bien vendre les rights de la ligue 1 all'estero? :hehe:

:mrgreen:

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Listen, let the police do his job, be sure I'll give you an answer as soon as possible, OK ?

Lyssna, låt polisen göra sitt jobb, så snart jag har mer information som du tror kommer att vara de första att veta. !!

:mrgreen:

29 Juil 2009, 15:52

On parie combien que Gomis est dans la liste pour Feroe-France?

29 Juil 2009, 15:56

Putain on sait plus où parler de LOL sur ce forum. Les discussions font le grand écart entre les transferts Hors OM et celui-ci. :fou:

29 Juil 2009, 16:02

Les relations amicales de Lyon avec le Foot français:

"Olivier Sadran, le président de Toulouse est un président formidable qui s'est toujours référé à ce que nous faisions à l'OL comme moi à ce qu'il fait au TFC et quand on est allés à Toulouse lors de la dernière journée faire ce match qui permettait à tout le monde d’atteindre ses objectifs. A l’Olympique Lyonnais de jouer le premier tour de la Champion’s league et à Toulouse de participer à l’Europa Ligue. Tout le monde était content, on ne va pas se fâcher maintenant. Et on va trouver la meilleure solution"

« L'Olympique Lyonnais regrette les atermoiements puis la surenchère de l'OGC Nice dans les négociations pour un éventuel transfert de Loïc Rémy, peut-on lire dans un communiqué. En conséquence, l'Olympique Lyonnais a décidé de renoncer à ce transfert pour lequel il avait pourtant accepté de faire un effort financier extrêmement conséquent et qui aurait permis à Loïc Rémy de franchir un nouveau palier dans sa progression d'espoir international. »

Achat de Bafé Gomis, l'avant-centre de Sainté et l'une de ses figures de proue

"Il faudra progressivement que les clubs français apprennent à jouer cocorico. C'est un peu dommage on en souffre, a lancé le président de l'Olympique Lyonnais. Quand on voit que Chamakh aujourd'hui souhaite s'en aller mais qu'on autoriserait un départ en Angleterre et peut-être pas en France, c'est dommage parce qu'on serait prêts à l'accueillir à bras ouverts"

Heureusement qu'il y a le LOSC...

29 Juil 2009, 16:09

Aula$: L'Hôpital, la Charité, toussa... :nawak:

Sinon pour Gomis 15M€ ça paraît cher, mais s'il explose cette saison au FCLOL et aux côtés de Lisandro, je vous dis pas la côte qu'il aura l'an prochain, surtout si le Fiorentino continue ses délires...

29 Juil 2009, 16:13

Non gob et beaucoup d'autres ont dit que c'était un branleur de première, donc il explosera que dalle... redaface2

29 Juil 2009, 16:17

Gomis/Lopez, ça me semble très complementaire. Tres bonne ligne d'attaque, meilleur qu'une paire Lopez/Remy selon moi.

29 Juil 2009, 16:21

Lisandro + Gomis pour le prix de Benzema, je pense pas que Lyon ait fait une mauvaise opération.
Maintenant reste a voir si Puel arrive a faire prendre la mayonnaise, et si Ederson arrive a remplacer le juninho d'il y a quelques années

29 Juil 2009, 16:23

si st etienne veut un attauqnat, on en a un, etat neuf, peu servi, grand attaquant, prix d'ami, reference produit : troubadour

29 Juil 2009, 16:30

peezee a écrit:Aula$: L'Hôpital, la Charité, toussa... :nawak:

Sinon pour Gomis 15M€ ça paraît cher, mais s'il explose cette saison au FCLOL et aux côtés de Lisandro, je vous dis pas la côte qu'il aura l'an prochain, surtout si le Fiorentino continue ses délires...

Tu fixes pas le prix d'un joueur sur ce que ca peut etre, mais sur son niveau et aujourd'hui gomis c'est pas 15 millions et remy c'est pas 16m + mounier

29 Juil 2009, 16:32

Attention gomis a aussi le profil pour faire une piquionne

29 Juil 2009, 16:38

jerrib a écrit:Attention gomis a aussi le profil pour se faire piquionne

:gay:
Sujet verrouillé