29 Juil 2009, 15:17
afreeman a écrit:Attention Gomis s'est réveillé pendant les matchs amicaux de st etienne. A mon avis il fera une saison énorme à Lyon!!Surtout avec Lopez
29 Juil 2009, 15:22
29 Juil 2009, 15:23
Jester a écrit:Selon RMC, Gomis à LOL c'est fait. Reste à savoir à combien
29 Juil 2009, 15:25
Travis Bickle a écrit:Gomis est un meilleur choix que Rémy.
d'apres popol la buse, il est affuté physiquement, je le vois bien refaire une bonne saison, et le voir en Afrique du Sud l'été prochain.
29 Juil 2009, 15:26
29 Juil 2009, 15:34
Travis Bickle a écrit:Gomis est un meilleur choix que Rémy.
d'apres popol la buse, il est affuté physiquement, je le vois bien refaire une bonne saison, et le voir en Afrique du Sud l'été prochain.
29 Juil 2009, 15:43
29 Juil 2009, 15:45
29 Juil 2009, 15:45
IceCold a écrit:ORIGINALdjul13 a écrit:La ligue serait pas en train de vouloir créer un "Gros Quatre" qui pourrait être compétitif au niveau européen histoire de bien vendre les droits de la ligue 1 à l'étranger
REMIXOddworld a écrit:La ligue serait pas en train de vouloir créer un "Four Five" qui pourrait être compétitif au niveau européen histoire de bien vendre les droits de la ligue 1 à l'étrangerpeezee a écrit:La ligue wouldn't be en train de vouloir create un "Big Four" qui pourrait être compétitif au level européen histoire btw de bien vendre les rights de la ligue 1 all'estero?
Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Listen, let the police do his job, be sure I'll give you an answer as soon as possible, OK ?
Lyssna, låt polisen göra sitt jobb, så snart jag har mer information som du tror kommer att vara de första att veta. !!
29 Juil 2009, 15:52
29 Juil 2009, 15:56
29 Juil 2009, 16:02
"Olivier Sadran, le président de Toulouse est un président formidable qui s'est toujours référé à ce que nous faisions à l'OL comme moi à ce qu'il fait au TFC et quand on est allés à Toulouse lors de la dernière journée faire ce match qui permettait à tout le monde d’atteindre ses objectifs. A l’Olympique Lyonnais de jouer le premier tour de la Champion’s league et à Toulouse de participer à l’Europa Ligue. Tout le monde était content, on ne va pas se fâcher maintenant. Et on va trouver la meilleure solution"
« L'Olympique Lyonnais regrette les atermoiements puis la surenchère de l'OGC Nice dans les négociations pour un éventuel transfert de Loïc Rémy, peut-on lire dans un communiqué. En conséquence, l'Olympique Lyonnais a décidé de renoncer à ce transfert pour lequel il avait pourtant accepté de faire un effort financier extrêmement conséquent et qui aurait permis à Loïc Rémy de franchir un nouveau palier dans sa progression d'espoir international. »
Achat de Bafé Gomis, l'avant-centre de Sainté et l'une de ses figures de proue
"Il faudra progressivement que les clubs français apprennent à jouer cocorico. C'est un peu dommage on en souffre, a lancé le président de l'Olympique Lyonnais. Quand on voit que Chamakh aujourd'hui souhaite s'en aller mais qu'on autoriserait un départ en Angleterre et peut-être pas en France, c'est dommage parce qu'on serait prêts à l'accueillir à bras ouverts"
29 Juil 2009, 16:09
29 Juil 2009, 16:13
29 Juil 2009, 16:17
29 Juil 2009, 16:21
29 Juil 2009, 16:23
29 Juil 2009, 16:30
peezee a écrit:Aula$: L'Hôpital, la Charité, toussa...![]()
Sinon pour Gomis 15M€ ça paraît cher, mais s'il explose cette saison au FCLOL et aux côtés de Lisandro, je vous dis pas la côte qu'il aura l'an prochain, surtout si le Fiorentino continue ses délires...
29 Juil 2009, 16:32
29 Juil 2009, 16:38
jerrib a écrit:Attention gomis a aussi le profil pour se faire piquionne