Les relations amicales de Lyon avec le Foot français:
"Olivier Sadran, le président de Toulouse est un président formidable qui s'est toujours référé à ce que nous faisions à l'OL comme moi à ce qu'il fait au TFC et quand on est allés à Toulouse lors de la dernière journée faire ce match qui permettait à tout le monde d’atteindre ses objectifs. A l’Olympique Lyonnais de jouer le premier tour de la Champion’s league et à Toulouse de participer à l’Europa Ligue. Tout le monde était content, on ne va pas se fâcher maintenant. Et on va trouver la meilleure solution"
« L'Olympique Lyonnais regrette les atermoiements puis la surenchère de l'OGC Nice dans les négociations pour un éventuel transfert de Loïc Rémy, peut-on lire dans un communiqué. En conséquence, l'Olympique Lyonnais a décidé de renoncer à ce transfert pour lequel il avait pourtant accepté de faire un effort financier extrêmement conséquent et qui aurait permis à Loïc Rémy de franchir un nouveau palier dans sa progression d'espoir international. »
Achat de Bafé Gomis, l'avant-centre de Sainté et l'une de ses figures de proue
"Il faudra progressivement que les clubs français apprennent à jouer cocorico. C'est un peu dommage on en souffre, a lancé le président de l'Olympique Lyonnais. Quand on voit que Chamakh aujourd'hui souhaite s'en aller mais qu'on autoriserait un départ en Angleterre et peut-être pas en France, c'est dommage parce qu'on serait prêts à l'accueillir à bras ouverts"
Heureusement qu'il y a le LOSC...