Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

29 Juil 2009, 08:48

Ils sont complètement débiles, ils auraient débuté avec une offre de 10 millions Sainté en aurait réclamé 12.
Je comprends pas cette envie d'Aulas de surpayer des joueurs plus que moyen, comme si il avait peur des négociations, il propose 3 fois le prix pour être sûr de l'avoir.

29 Juil 2009, 09:08

l'ASSE réclame 17M€ pour Gomis :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Sans déc' :shock:

Gomis je l'aurais bien aimé à l'OM en solution de remplacement, il est capable de planter quelques buts. Mais pas à 17M€. Il en vaut 5 à tout casser actuellement.

29 Juil 2009, 09:11

Jester, mais comme l'a dit Fennec, l'ASSE en demande plus maintenant que Lyon en a proposé 15, Lyon aurait du proposé moins de 10M€, et Sainté en aurait demandé 2 de plus...

je comprends pas non plus.

29 Juil 2009, 09:20

Je suis persuadé que Gomis peut réussir cette saison. L'année dernière pas mal de chose font qu'il a fait une préparation de merde (instance de transfert, nouveau statut international qu'il n'a pas assumé, préparation à la Emon par Roussey...)

29 Juil 2009, 09:24

Plutôt d'accord avec Nebuluss, en tout cas disons que je suis moins choqué par Gomis à 15 M€ que par Rémy à 16 + Mounier :shock:

29 Juil 2009, 09:25

On se plaint de se faire taxer lors de transferts avec des clubs de L1 mais Lyon, c'est encore une autre dimension : 15 M€ pour Keita, 15 M€ pour Ederson, 18 M€ pour Bastos, 10 M€ pour Mensah, 17 M€ pour Gomis,... Tous les gars achetés depuis 2/3 ans sont des gros transferts, souvent pour des joueurs moyens et ne générent pas de plus-value. Père Aulas devrait se méfier si il ne veut pas connaître quelques soucis financier dans les années à venir :vioc:

Pour moi, cette saison, Lyon sera un concurrent sérieux au même titre que Bordeaux (il faudra attendre la fin du mercato pour connaître les effectifs définitifs). En points forts, je vois le flanc gauche avec Cissockho / Bastos et la présence de Lisandro (qui associé à Gomis ou Guiza) devrait cartonner. Par contre, j'ai des doutes sur la motivation (et donc le rendement de Cris), la multitude de joueurs offensif moyens ou en devenir(Delgado, Govou, Pjanic, Ederson) et surtout la fiablesse de leur milieu défensif où Toulalan et Makoun ne sont absolument pas complémentaires et se marchent un peu sur les pieds.

29 Juil 2009, 10:29

Gomis aussi cher que Lucho :ptdr: :ptdr:

29 Juil 2009, 10:41

Aulas se prend pour Fiorentino Perez.

Je vois pas d'autre explication. :ptdr:

29 Juil 2009, 10:45

Olympien a écrit:Gomis aussi cher que Lucho :ptdr: :ptdr:

Je me disais la même chose :hein:

Soit on a très bien acheté Lucho, soit Lyon est en train de se faire fister par la main de Hulk ...

29 Juil 2009, 11:29

Il a été ignoble cette saison et ils veulent le payer 15M... :shock:

On peut essayer de leur refourguer Samassa contre 10M + Cris, un prix d'ami.

29 Juil 2009, 11:36

imagine samassa à lyon, ça veut dire que le domenech va l'appeller en edf, le reve :pong:

29 Juil 2009, 11:44

Je sais pas, à lyon, ya quelque chose de suspect sur les transferts...

Pour les lillois,c'est déjà chelou,18 pour bastos,18 pour keita,15 pour makoun,8 pour bodmer (à la limite lui il les valait avant qu'ils le crament)

Et pour les nicois,15 pour ederson,21 pour remy (16 plus mounier,valorisé à 5 par les 2 clubs) vendu 8 un an plus tôt (ils pouvaient pas le prêter :-k ),8 pour lloris (lui il les vaut)

Bref ya comme dirait l'autre,anguille sous roche avec ces 2 clubs...J'ai lu que dinopatou avait proposé un début d'explication,mais 5 ans que j'ai aps fait de maths alors ej comprend pas grand chose lol,si tu pouvais me faire un résumé en 2 lignes sur els magouilles lyonno-nicoises :wink:
Modifié en dernier par ricorico le 29 Juil 2009, 13:43, modifié 1 fois.

29 Juil 2009, 11:52

ricorico a écrit:Je sais pas, à lyon, ya quelque chose de suspect sur les transferts...

Pour les lillois,c'est déjà chelou,18 pour bastos,18 pour keita,15 pour makoun,8 pour bodmer (à la limite lui il les valait avant qu'ils le crament)

Et pour les nicois,15 pour ederson,21 pour remy (16 plus mounier,valorisé à 5 par les 2 clubs) vendu 8 un an plus tôt (ils pouvaient pas le prêter :-k ),8 pour lloris (lui il les vaut)

Bref ya comme dirait l'autre,anguille sous roche avec ces 2 clubs...J'ai lu que dinopatou avait proposé un début d'explication,mais 5 ans que j'ai aps fait de matchs alors ej comprend pas grand chose lol,si tu pouvais me faire un résumé en 2 lignes sur els magouilles lyonno-nicoises :wink:

déjà entre lyon et lille, il y 2 frère je crois, les frères seydou, un est président de lille et l'autre a je sais plus quel poste a lyon.

29 Juil 2009, 12:11

Ouais, tout ça est plus qu'étrange enneffé...

Mais que fait la police du foot français?

Hein? Mais non elle est pas aux ordres d'Aulas, mauvaises langues... :hehe:

29 Juil 2009, 13:00

Attention Gomis s'est réveillé pendant les matchs amicaux de st etienne. A mon avis il fera une saison énorme à Lyon!!Surtout avec Lopez

29 Juil 2009, 14:16

Lyon a mis un terme aux négos avec Remy d'après l'equipe.

Vont donc bien prendre Gomis.

Gomis, Lopez, ça peut, je dis bien ça peut, être assez énorme si la sauce prenait. Ca peut aussi faire une piquionne... :-k

bref saison très intéressante à vivre entre les 3 - 4 gros de ce championnat + des rennais, toulousains et lillois toujours là.

29 Juil 2009, 14:31

La ligue serait pas en train de vouloir créer un "Gros Quatre" qui pourrait être compétitif au niveau européen histoire de bien vendre les droits de la ligue 1 à l'étranger :hehe:

29 Juil 2009, 14:53

ORIGINAL

djul13 a écrit:La ligue serait pas en train de vouloir créer un "Gros Quatre" qui pourrait être compétitif au niveau européen histoire de bien vendre les droits de la ligue 1 à l'étranger :hehe:

REMIX

Oddworld a écrit:La ligue serait pas en train de vouloir créer un "Four Five" qui pourrait être compétitif au niveau européen histoire de bien vendre les droits de la ligue 1 à l'étranger :hehe:

peezee a écrit:La ligue wouldn't be en train de vouloir create un "Big Four" qui pourrait être compétitif au level européen histoire btw de bien vendre les rights de la ligue 1 all'estero? :hehe:

:mrgreen:

29 Juil 2009, 14:56

IceCold, :ptdr:

putain j'ai honte keu même :oops:

Five Four quoi :oops: :oops:

29 Juil 2009, 15:16

Selon RMC, Gomis à LOL c'est fait. Reste à savoir à combien :hehe:
Sujet verrouillé