Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Gomis aussi cher que Lucho![]()
ricorico a écrit:Je sais pas, à lyon, ya quelque chose de suspect sur les transferts...
Pour les lillois,c'est déjà chelou,18 pour bastos,18 pour keita,15 pour makoun,8 pour bodmer (à la limite lui il les valait avant qu'ils le crament)
Et pour les nicois,15 pour ederson,21 pour remy (16 plus mounier,valorisé à 5 par les 2 clubs) vendu 8 un an plus tôt (ils pouvaient pas le prêter),8 pour lloris (lui il les vaut)
Bref ya comme dirait l'autre,anguille sous roche avec ces 2 clubs...J'ai lu que dinopatou avait proposé un début d'explication,mais 5 ans que j'ai aps fait de matchs alors ej comprend pas grand chose lol,si tu pouvais me faire un résumé en 2 lignes sur els magouilles lyonno-nicoises
djul13 a écrit:La ligue serait pas en train de vouloir créer un "Gros Quatre" qui pourrait être compétitif au niveau européen histoire de bien vendre les droits de la ligue 1 à l'étranger
Oddworld a écrit:La ligue serait pas en train de vouloir créer un "Four Five" qui pourrait être compétitif au niveau européen histoire de bien vendre les droits de la ligue 1 à l'étranger
peezee a écrit:La ligue wouldn't be en train de vouloir create un "Big Four" qui pourrait être compétitif au level européen histoire btw de bien vendre les rights de la ligue 1 all'estero?
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Saint-Nectaire et 57 invités