Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

27 Juil 2009, 19:33

Dinopatou a écrit:Tel qu'il a construit la comparaison, je pense que pour lui Niang vient en "face" de Bastos

Par contre,"Remy>>>>Koné", il me semble que ça demande quand même confirmation...

exact! :wink:

J'avoue que remy est le plus faible des 3 joueurs annonces, mais il sera plus utile qu'un kone en pointe!

Apres faut voir si Ederson va assumer le role de juni, si cris retrouve un bon niveau, cissoko confirme ses 6 derniers mois a porto...

Mais si les cadres lyonnais se reveillent, avec les recrues, ca peut faire tres mal!

------------------lloris---------------
clerc------cris---------mensah/boum----cissoko
--------------makoun--------toulalan-----------
---govou/ederson---------------------------------bastos/pjanic
--------------lopez/piquionne -------------recrue/mounier
:ptdr:

Pour le reste, belle equipe sur le papier mais que va en faire sir puel :pong:

28 Juil 2009, 01:34

Information
Cris pas sûr de rester à Lyon

Dans un entretien, accordé, mardi, à France Football, Cris n'écarte pas l'hypothèse d'un départ de l'Olympique Lyonnais dès cet été. « Parfois, il faut savoir partir... », dit-il. « J'ai toujours dit que j'aimais Lyon et que j'aimerais terminer ma carrière dans ce club », explique le défenseur brésilien, qui poursuit : « Mais aujourd'hui, même s'il me reste encore deux saisons de contrat, je ne peux pas vous dire exactitude que je serai encore à l'Olympique Lyonnais dans les années, les mois ou les semaines qui viennent (...). L'envie de découvrir un autre Championnat me titille... »

equipe.fr

C'est vraiment la fin d'une époque

Sinon : défaite 2-0 contre Porto en Pisse Cup

28 Juil 2009, 07:06

Pour Cris, je pense qu'il ne s'entend pas du tout avec Puel.

Ensuite, l'OL a été battu sèchement par Porto qui a pourtant perdu 3 de ses joueurs cadres.

Quelqu'un a vu le match? Car là soit Lyon a joué avec le frein à main, soit Porto a encore su trouver les remplaçants qu'il fallait.

28 Juil 2009, 07:17

Je n'ai pas vu le match, mais ça reste un match amical, au bout d'un mois de compet', on a même completement oublié qu'ils ont existés donc...

28 Juil 2009, 07:29

Il parait que Puel aurait (déjà :mrgreen: ) fait jouer Bastos a droite.
Modifié en dernier par Neb le 28 Juil 2009, 07:36, modifié 1 fois.

28 Juil 2009, 07:30

Nebuluss, tu rigoles j'espere ?

28 Juil 2009, 07:38

Je sais pas j'ai lu ca sur un forum lyonnais.

Les deux buts de Porto http://video.globo.com/Videos/Player/Es ... AZ,00.html

Vercoutre toujours au même niveau avec une superbe sortie sur le deuxieme but :ptdr:

28 Juil 2009, 08:59

Notre meilleur allié pour contrer Lyon demeure Puel, c'est indéniable. :mrgreen:

28 Juil 2009, 09:56

Avec leur super affaire: mounier +16-18 millions contre remy, ils se mettent une balle dans le pied tout seul ces couillons.
On peut etre sur que demain ils sont interessé par rami c'est plus 11 millions, mais 20 minimum.
Et dire que deschamp annonce hier : " un attaquant a 20 buts saisson c'est au moins 15 millions " :ptdr: c'est sans compté sur la jurisprudence remy a lyon

28 Juil 2009, 11:03

le 2-0 contre porto est quand même à relativiser, il y avait vercoutre dans les buts ( mais si on prend en compte que porto a démarré sa prepa bien plus tard que lyon...)

28 Juil 2009, 11:03

Information
A la recherche de joueurs offensifs, Lyon est proche de faire signer Loïc Rémy. L'OL voudrait encore un autre attaquant. Si Bafé Gomis (ASSE) est une possibilité, il semble que les Gônes aient passé la vitesse supérieure concernant Daniel Güiza. Acheté 15 millions l'été dernier par Fenerbahçe, le buteur international espagnol (17 capes, 5 réalisations) pourrait venir en France pour 12 millions. «L'offre n'est pas très élevée par rapport au prix que l'on a déboursé pour l'avoir. Mais il veut absolument quitter le club. Alors, on va accepter et on cherche un autre attaquant», a expliqué l'entraîneur Christoph Daum au journal Milliyet. "Le Gitan" a marqué 11 buts en 31 matches de championnat turc.

Lyon pourrait donc boucler rapidement cette affaire, et posséderait avec l'ancien joueur de Majorque, Barcelone, Getafe, Murcia, Huelva et Xerez un joueur autour duquel pourrait tourner le très actif Lisandro.

C'est Anna qui va être contente :adolf:

28 Juil 2009, 11:04

nico2mars a écrit:
Information
A la recherche de joueurs offensifs, Lyon est proche de faire signer Loïc Rémy. L'OL voudrait encore un autre attaquant. Si Bafé Gomis (ASSE) est une possibilité, il semble que les Gônes aient passé la vitesse supérieure concernant Daniel Güiza. Acheté 15 millions l'été dernier par Fenerbahçe, le buteur international espagnol (17 capes, 5 réalisations) pourrait venir en France pour 12 millions. «L'offre n'est pas très élevée par rapport au prix que l'on a déboursé pour l'avoir. Mais il veut absolument quitter le club. Alors, on va accepter et on cherche un autre attaquant», a expliqué l'entraîneur Christoph Daum au journal Milliyet. "Le Gitan" a marqué 11 buts en 31 matches de championnat turc.

Lyon pourrait donc boucler rapidement cette affaire, et posséderait avec l'ancien joueur de Majorque, Barcelone, Getafe, Murcia, Huelva et Xerez un joueur autour duquel pourrait tourner le très actif Lisandro.

C'est Anna qui va être contente :adolf:

énorme :ptdr:

28 Juil 2009, 11:51

il a quel age ce joueur pour avoir fait tant de clubs????

28 Juil 2009, 12:48

nico2mars, :ptdr:

28 Juil 2009, 13:08

Vercoutre, Vercoutre... y avait Hulk en face aussi. Et on le sait LOL n'aime pas trop les verts redaface2

28 Juil 2009, 13:09

Un gitan part, un gitan arrive. :adolf:

28 Juil 2009, 13:18

Ils montent une grosse équipe là :

Après je ne sais pas comment ils vont jouer (4-4-2, ou 4-3-3 et quel type) mais leur effectif me parait un peu déséquilibré : beaucoup d'attaquants / M.offensifs, pour peu de milieu défensifs / relayeurs.

--------------------------------------lloris---------------
Reveillère/clerc------cris/bodmer---------boum /mensah----cissoko/Grosso
---------------toulalan/makoun----------------bastos/Kallstrom-----------------
-----------govou/ Delgado------------------------------------Ederson/Pjanic
-------------Remi / piquionne-------------------------lopez/Guiza----------------

28 Juil 2009, 13:19

Sur le papier l'attaque est énorme, mais on les surpasse complètement dans les secteurs défensifs (et donc le milieu de terrain aussi)

28 Juil 2009, 13:34

Information
L’OL quitte déjà la Peace Cup !

Tenu en échec par Besiktas (1-1), l’Olympique Lyonnais n’aura pas fait long feu dans cette Peace Cup. Battus hier par le FC Porto (0-2), les hommes de Claude Puel ont dit adieu à la compétition. C’est un doublé de l’attaquant Hulk qui a réduit à néant les espoirs rhodaniens.

« Moins à l’aise physiquement, les Lyonnais ont été rapidement cueillis à froid sur un superbe but de Hulk (9e). Ce même Hulk anéantissait les espoirs olympiens à un quart d’heure de la fin du match et mettait un terme à la Peace Cup de l’OL », pouvait-on lire sur le site officiel des Gones.

:kc: .........:ptdr:

28 Juil 2009, 14:06

marcassin a écrit:
Information
L’OL quitte déjà la Peace Cup !

Tenu en échec par Besiktas (1-1), l’Olympique Lyonnais n’aura pas fait long feu dans cette Peace Cup. Battus hier par le FC Porto (0-2), les hommes de Claude Puel ont dit adieu à la compétition. C’est un doublé de l’attaquant Hulk qui a réduit à néant les espoirs rhodaniens.

« Moins à l’aise physiquement, les Lyonnais ont été rapidement cueillis à froid sur un superbe but de Hulk (9e). Ce même Hulk anéantissait les espoirs olympiens à un quart d’heure de la fin du match et mettait un terme à la Peace Cup de l’OL », pouvait-on lire sur le site officiel des Gones.

:kc: .........:ptdr:

Devant ils jouaient avec l'équipe bis (Piquione, mounier, pjanic).

Mais je ne comprends pas, vu que Puel semble vouloir jouer en 4-2-3-1, comment ils ne peuvent se contenter que de 2 vrais MD (Toulalan et Makoun) et on va dire un 8 Kallstrom.
Sujet verrouillé