Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2009, 10:21
koudy a écrit:le probleme c'est que pour qu'il s'en aille, il faut qu'il trouve un club
pas sur que ca se bouscule
surtour que le PSG en exige 2,5 m €
02 Aoû 2009, 11:06
Kallstrom j'adore ce mec. j'ai de la peine a chaque fois que Puel le fait jouer latéral, quel gachis !
Si on choppe un mec comme lui, et que le sort nous épargne ( blessures , suspensions) on peut viser la 4e place. Au-dessus c'est compliqué, il faudrait qu'un des 3 gros fassent une mauvaise saison.
02 Aoû 2009, 11:43
Rothen, hier, quel match...!
Va falloir qu'un parigot se dévoue pour vous débarrasser de lui, parceque vs Kallström la comparaison fait put*** de mal...
02 Aoû 2009, 11:50
Franchement Rothen est loin de son niveau monégasque, mais reste un très bon joueur pour le championnat de L1. Entre Rothen à gauche et Sessegnon à droite ou Sessegnon à gauche et Giuly à droite qui n'a plus les jambes pour jouer sur un côté, je préfère la première solution.
S'ils prennent Kallstrom, c'est sûr que c'est mieux, mais je vois pas trop l'intérêt de le lacher s'ils prennent pas un gros joueur derrrière.
02 Aoû 2009, 12:00
Franchement, je pense qu'ils prendront pas plus que Soumah. Rothen c'est 3M. Kallstrom est déjà hors de portée de leur finances. En plus Kambouaré aime bien les jeunes. Et, j'ai l'impression que pour Soumah, ce sera à celui de Lyon, Paris et Marseille qui aura réussi à virer un de ses joueurs en premier. Or très franchement, si chez nous Valbuena part je préfèrerais que ce soit Mollo qui vienne : ce dernier connait la L1 et en plus c'est un ancien minot
02 Aoû 2009, 15:46
Le mec de W9 qui comprend pas que le mec qui est entré pour l'atletico c'est reyes (d'ou les applaudissement de l'emirates stadium) et pas jurado où je sais pas quoi.
02 Aoû 2009, 15:50
je viens de tomber sur les dernieres minutes du match, bah il a vachement bronzé en espagne le coupet
02 Aoû 2009, 15:52
Sessegnon is GOD.
Ce joueur est tellement enorme
.
Il est le seul element de qualité dans notre milieu, et il arrive pourtant à nous faire jouer. J'en pleure tellement j'aime ce joueur
. On a interêt à prendre un autre créatif, sinon durant la CAN on aura 0 point.
02 Aoû 2009, 15:54
BadrBoy, le sénégal ne joue pas la CAN
02 Aoû 2009, 15:59
Il joue pour le Benin sess'
02 Aoû 2009, 16:03
mini tacle
02 Aoû 2009, 16:04
pfff vous comprenez pas l'humour du coté de paris
02 Aoû 2009, 16:09
seleçao_OM, c'etait nul
02 Aoû 2009, 16:09
Il semblerait que ce soit une "private-joke" courante sur Omlive, non ? Parce que sinon je ne comprend toujours pas
02 Aoû 2009, 16:12
BadrBoy a écrit:Il joue pour le Benin sess'
ca va il devrait pas tarder a revenir
02 Aoû 2009, 16:15
BadrBoy a écrit:Sessegnon is GOD.
Ce joueur est tellement enorme
.
Il est le seul element de qualité dans notre milieu, et il arrive pourtant à nous faire jouer. J'en pleure tellement j'aime ce joueur
. On a interêt à prendre un autre créatif, sinon durant la CAN on aura 0 point.
Vivement qu'il vienne à l'OM celui-là encore
02 Aoû 2009, 16:16
randoulou a écrit:seleçao_OM, c'etait nul
Merci
02 Aoû 2009, 16:17
BadrBoy a écrit:Il semblerait que ce soit une "private-joke" courante sur Omlive, non ? Parce que sinon je ne comprend toujours pas
Ben le sénégal ne joue effectivement pas la CAN, ce que nombre d'OMliveur ont eu du mal à comprendre. D'où un léger acharnement dès que quelqu'un parlait de prendre un remplaçant pour Niang durant la CAN.
06 Aoû 2009, 10:43
Malaga interessé par Kezman
Et Rothen par Blakcburn
Si ces deux départs se confirment, c'est juste la fête
( si on les remplace bien )
06 Aoû 2009, 22:30
Luigi Pieroni et Bertrand Robert sont pistés