Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2009, 18:36
loursin a écrit:ce que je sais, en suivant le foot depuis 20 ans, en m'interessant aux formations des differentes equipes et en ayant dejà questionné de pros à ce sujet
tu te la racontes un peu non ?
quand tu vis à paris c'est pas dur de croiser des footeux , pour le reste, j'ai pas 15 ans et c'est ma passion.
Mais sinon j'adore me la raconter, bien sur
31 Juil 2009, 18:38
quand tu croises un joueur dans la rue la 1ère question qui te vient à l'esprit c'est "tu penses que c'est possible de jouer avec 2 DC gauchers" ?
31 Juil 2009, 18:40
JRD, Camara nous coutera moins de points que l'année dernière vu qu'il est blessé
Oui il est mauvais et à remplacer (bien que récemment prolongé
) mais c'était pas une priorité à mon sens. Et puis j'arrive vraiment pas à imaginer Heinze ou Sakho axe droit.
Pour Rothen, autant l'ordre des priorités est discutable pour les autres postes autant là je crois qu'on peut plus rien en tirer et que le remplacer devient urgent. Un joueur percutant sur ce coté nous ferait le plus grand bien.
31 Juil 2009, 18:43
loursin a écrit:quand tu croises un joueur dans la rue la 1ère question qui te vient à l'esprit c'est "tu penses que c'est possible de jouer avec 2 DC gauchers" ?
Je l'ai demandé à boli dans une soirée organisée par so foot
Ouaip j'aime bien parler foot avec des pros, mais c'etait pas dans la rue en le croisant et c'est pas la premiere question que je lui ai posé .
31 Juil 2009, 18:44
tu parles à boli ?
et ton identité alors ?
31 Juil 2009, 18:46
loursin a écrit:tu parles à boli ?
et ton identité alors ?
Je lui ai chanté " basile est hemophile " avant bien entendu ...
31 Juil 2009, 20:28
seenba a écrit:loursin a écrit:quand tu croises un joueur dans la rue la 1ère question qui te vient à l'esprit c'est "tu penses que c'est possible de jouer avec 2 DC gauchers" ?
Je l'ai demandé à boli dans une soirée organisée par so foot
Ouaip j'aime bien parler foot avec des pros, mais c'etait pas dans la rue en le croisant et c'est pas la premiere question que je lui ai posé .
Tu n'aurais pas croisé un certain
Knurt avec qui tu aurais débattu de longues heures sur l'influence de l'arbitrage des années 60 sur le coude et le pied de prédilection des défenseurs italo-argentins lors de ces soirées, par hasard ?
31 Juil 2009, 23:20
Pour faire simple , parce que apparemment certains ont du mal à comprendre :
1) On a pas de sous
2) On a pas de milieu offensif gauche
3) On a un des meilleurs (sinon le meilleur )défenseur central gauche du championnat
4)Notre charnière type n'est pas dégeulasse, sans etre exceptionnelle
5) Nos remplaçants dans l'axe ne sont pas des chèvres intergalactiques, mais des joueurs de L1 corrects.
Alors pourquoi vouloir recruter absolument Heinze, tant il est évident qu'il n'est absolument pas indispensable alors qu'on a de grosses lacunes ailleurs.Si on avait eu les mêmes moyens que vous, je suis sur qu'on l'aurait pris.
31 Juil 2009, 23:21
Travis Bickle, le meilleur défenseur central gauche est maintenant chez nous
31 Juil 2009, 23:25
Arrêtez avec vos "on a pas de sous", autant je suis assez souvent d'accord avec toi, autant là, l'excuse des parisien commence à me saouler.
Votre actionnaire remet pas chaque année des €€€ dans le cochon ? Bah j'en connais peu qui le font, sauf à être un russkov ou un émir qui a du fric à blanchir ou à jetter par les fenêtres.
Colony Capital aimerait bien peut être en mettre mais juste pour éponger d'éventuelles dettes ou mettre une petite rallonge pour un joueur ou 2. Basta. Ils sont pas philanthropes et vont pas claquer des €€€ pour vos beaux yeux.
Quand le psg sera bien géré et à l'équilibre, peut être qu'ils en mettront un peu plus...
Enfin à mon avis, avis d'un non supporter qui a une vision externe.
31 Juil 2009, 23:29
Jester, tu es d'accord avec moi, on n'a plus de sous.constat irréfutable.
c'est comme ça, CC ne déboursera plus rien cet été. Si mouvement il doit y avoir, ce sera un remplaçant à Rothen , financé par la vente de celui-ci, autant dire qu'on va pas choper un cador...
On paie nos années de gestion " exotique", et les mauvais résultats des années précédentes. Et comme CC n'est pas Abramovitch, on a plus que nos yeux pour pleurer.
31 Juil 2009, 23:31
randoulou a écrit:Travis Bickle, le meilleur défenseur central gauche est maintenant chez nous
On verra
, faut attendre de savoir à quel niveau évoluera Heinze l'an prochain.
31 Juil 2009, 23:33
Travis Bickle, je parlais de d'ulivo
plus serieusement, je suis d'accord avec toi. Le risque zéro n'existe pas, meme avec un joueur de niveau international
31 Juil 2009, 23:41
Travis Bickle a écrit:Jester, tu es d'accord avec moi, on n'a plus de sous.constat irréfutable.
c'est comme ça, CC ne déboursera plus rien cet été. Si mouvement il doit y avoir, ce sera un remplaçant à Rothen , financé par la vente de celui-ci, autant dire qu'on va pas choper un cador...
On paie nos années de gestion " exotique", et les mauvais résultats des années précédentes. Et comme CC n'est pas Abramovitch, on a plus que nos yeux pour pleurer.
Dans ce cas je suis d'accord, mais au contraire de toi, beaucoup de supporters parisiens reprochent à CC d'être la source de leur problème alors que franchement je trouve que c'est plutôt exagéré et déplacé. Si le psg ne peut pas se permettre des folies c'est en effet parcequ'il faut d'abord remettre les comptes à plat avant de reconstruire, et pas mettre des €€€ quasiement à fonds perdus pour l'instant.
Tu me rassures.
31 Juil 2009, 23:49
Jester, CC n'investit pas beaucoup, c'est sur qu'après la période Canal, c'est difficile de revenir à un mode de fonctionnement comme celui-là.
Mais pour moi, le vrai souci avec CC, c'est qu'ils en ont rien à branler du PSG.
01 Aoû 2009, 01:57
Travis Bickle a écrit:randoulou a écrit:Travis Bickle, le meilleur défenseur central gauche est maintenant chez nous
On verra
, faut attendre de savoir à quel niveau évoluera Heinze l'an prochain.
ca marche aussi pour Sakho, on sait pas la saison qu'il va sortir
01 Aoû 2009, 08:36
Jester, en même temps, si on est en deficit chronique c'est aussi de la faute de CC.
Leurs deux premieres années ont tout simplement été minables en termes de gestion et recrutement.
Je remarque néanmoins, un gros effort depuis l'année dernière, ils ont enfin compris que ramener des petits joueurs ( Frau, Hellebuick, Traoré ) ne marchaient pas à Paris.
01 Aoû 2009, 10:33
randoulou a écrit:Travis Bickle, le meilleur défenseur central gauche est maintenant chez nous
On en reparlera...
Pour moi,il lui reste très certainement la grinta mais plus vraiment le niveau...
01 Aoû 2009, 12:39
Cette aprem à 15h, match contre les Glasgow Rangers sur W9.
Ce seront surement les remplaçants qui seront alignés, histoire de voir de superbes joueurs tels que Maurice, Arnaud, N'goyi, Traoré ou Kezman
.
L'equipe titulaire ce sera surement pour demain face à l'athletico ! (à la même heure et sur la même chaine )