[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: "c'est l'année de transition" n+1 ?

Messagepar seenba » 31 Juil 2009, 18:36

loursin a écrit:
ce que je sais, en suivant le foot depuis 20 ans, en m'interessant aux formations des differentes equipes et en ayant dejà questionné de pros à ce sujet

tu te la racontes un peu non ? :fier:

quand tu vis à paris c'est pas dur de croiser des footeux , pour le reste, j'ai pas 15 ans et c'est ma passion.

Mais sinon j'adore me la raconter, bien sur 8)
seenba

Messagepar loursin » 31 Juil 2009, 18:38

quand tu croises un joueur dans la rue la 1ère question qui te vient à l'esprit c'est "tu penses que c'est possible de jouer avec 2 DC gauchers" ? :o
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Pout » 31 Juil 2009, 18:40

JRD, Camara nous coutera moins de points que l'année dernière vu qu'il est blessé :mrgreen:

Oui il est mauvais et à remplacer (bien que récemment prolongé #-o ) mais c'était pas une priorité à mon sens. Et puis j'arrive vraiment pas à imaginer Heinze ou Sakho axe droit.

Pour Rothen, autant l'ordre des priorités est discutable pour les autres postes autant là je crois qu'on peut plus rien en tirer et que le remplacer devient urgent. Un joueur percutant sur ce coté nous ferait le plus grand bien.
Peu importe la taille d'un éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite
Pout
Newbie

Messagepar seenba » 31 Juil 2009, 18:43

loursin a écrit:quand tu croises un joueur dans la rue la 1ère question qui te vient à l'esprit c'est "tu penses que c'est possible de jouer avec 2 DC gauchers" ? :o

Je l'ai demandé à boli dans une soirée organisée par so foot :mrgreen:

Ouaip j'aime bien parler foot avec des pros, mais c'etait pas dans la rue en le croisant et c'est pas la premiere question que je lui ai posé .
seenba

Messagepar loursin » 31 Juil 2009, 18:44

tu parles à boli ? :shock:
et ton identité alors ? :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar seenba » 31 Juil 2009, 18:46

loursin a écrit:tu parles à boli ? :shock:
et ton identité alors ? :fier:

Je lui ai chanté " basile est hemophile " avant bien entendu ...
seenba

Messagepar Dinopatou » 31 Juil 2009, 20:28

seenba a écrit:
loursin a écrit:quand tu croises un joueur dans la rue la 1ère question qui te vient à l'esprit c'est "tu penses que c'est possible de jouer avec 2 DC gauchers" ? :o

Je l'ai demandé à boli dans une soirée organisée par so foot :mrgreen:

Ouaip j'aime bien parler foot avec des pros, mais c'etait pas dans la rue en le croisant et c'est pas la premiere question que je lui ai posé .

Tu n'aurais pas croisé un certain Knurt avec qui tu aurais débattu de longues heures sur l'influence de l'arbitrage des années 60 sur le coude et le pied de prédilection des défenseurs italo-argentins lors de ces soirées, par hasard ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 31 Juil 2009, 23:18

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 31 Juil 2009, 23:20

Pour faire simple , parce que apparemment certains ont du mal à comprendre :

1) On a pas de sous
2) On a pas de milieu offensif gauche
3) On a un des meilleurs (sinon le meilleur )défenseur central gauche du championnat
4)Notre charnière type n'est pas dégeulasse, sans etre exceptionnelle
5) Nos remplaçants dans l'axe ne sont pas des chèvres intergalactiques, mais des joueurs de L1 corrects.

Alors pourquoi vouloir recruter absolument Heinze, tant il est évident qu'il n'est absolument pas indispensable alors qu'on a de grosses lacunes ailleurs.Si on avait eu les mêmes moyens que vous, je suis sur qu'on l'aurait pris.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 31 Juil 2009, 23:21

Travis Bickle, le meilleur défenseur central gauche est maintenant chez nous 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 31 Juil 2009, 23:25

Arrêtez avec vos "on a pas de sous", autant je suis assez souvent d'accord avec toi, autant là, l'excuse des parisien commence à me saouler.
Votre actionnaire remet pas chaque année des €€€ dans le cochon ? Bah j'en connais peu qui le font, sauf à être un russkov ou un émir qui a du fric à blanchir ou à jetter par les fenêtres.
Colony Capital aimerait bien peut être en mettre mais juste pour éponger d'éventuelles dettes ou mettre une petite rallonge pour un joueur ou 2. Basta. Ils sont pas philanthropes et vont pas claquer des €€€ pour vos beaux yeux.
Quand le psg sera bien géré et à l'équilibre, peut être qu'ils en mettront un peu plus...
Enfin à mon avis, avis d'un non supporter qui a une vision externe.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 31 Juil 2009, 23:29

Jester, tu es d'accord avec moi, on n'a plus de sous.constat irréfutable.
c'est comme ça, CC ne déboursera plus rien cet été. Si mouvement il doit y avoir, ce sera un remplaçant à Rothen , financé par la vente de celui-ci, autant dire qu'on va pas choper un cador...

On paie nos années de gestion " exotique", et les mauvais résultats des années précédentes. Et comme CC n'est pas Abramovitch, on a plus que nos yeux pour pleurer.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 31 Juil 2009, 23:31

randoulou a écrit:Travis Bickle, le meilleur défenseur central gauche est maintenant chez nous 8)

On verra :wink: , faut attendre de savoir à quel niveau évoluera Heinze l'an prochain.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 31 Juil 2009, 23:33

Travis Bickle, je parlais de d'ulivo :cretin:

plus serieusement, je suis d'accord avec toi. Le risque zéro n'existe pas, meme avec un joueur de niveau international
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 31 Juil 2009, 23:41

Travis Bickle a écrit:Jester, tu es d'accord avec moi, on n'a plus de sous.constat irréfutable.
c'est comme ça, CC ne déboursera plus rien cet été. Si mouvement il doit y avoir, ce sera un remplaçant à Rothen , financé par la vente de celui-ci, autant dire qu'on va pas choper un cador...

On paie nos années de gestion " exotique", et les mauvais résultats des années précédentes. Et comme CC n'est pas Abramovitch, on a plus que nos yeux pour pleurer.

Dans ce cas je suis d'accord, mais au contraire de toi, beaucoup de supporters parisiens reprochent à CC d'être la source de leur problème alors que franchement je trouve que c'est plutôt exagéré et déplacé. Si le psg ne peut pas se permettre des folies c'est en effet parcequ'il faut d'abord remettre les comptes à plat avant de reconstruire, et pas mettre des €€€ quasiement à fonds perdus pour l'instant.

Tu me rassures. :D
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 31 Juil 2009, 23:49

Jester, CC n'investit pas beaucoup, c'est sur qu'après la période Canal, c'est difficile de revenir à un mode de fonctionnement comme celui-là.

Mais pour moi, le vrai souci avec CC, c'est qu'ils en ont rien à branler du PSG.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 01 Aoû 2009, 01:57

Travis Bickle a écrit:
randoulou a écrit:Travis Bickle, le meilleur défenseur central gauche est maintenant chez nous 8)

On verra :wink: , faut attendre de savoir à quel niveau évoluera Heinze l'an prochain.

ca marche aussi pour Sakho, on sait pas la saison qu'il va sortir
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 01 Aoû 2009, 08:36

Jester, en même temps, si on est en deficit chronique c'est aussi de la faute de CC.
Leurs deux premieres années ont tout simplement été minables en termes de gestion et recrutement.
Je remarque néanmoins, un gros effort depuis l'année dernière, ils ont enfin compris que ramener des petits joueurs ( Frau, Hellebuick, Traoré ) ne marchaient pas à Paris.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 01 Aoû 2009, 10:33

On en reparlera... :lol:
Pour moi,il lui reste très certainement la grinta mais plus vraiment le niveau...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 01 Aoû 2009, 12:39

Cette aprem à 15h, match contre les Glasgow Rangers sur W9.
Ce seront surement les remplaçants qui seront alignés, histoire de voir de superbes joueurs tels que Maurice, Arnaud, N'goyi, Traoré ou Kezman :fier: .
L'equipe titulaire ce sera surement pour demain face à l'athletico ! (à la même heure et sur la même chaine )
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin